Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Nole fait le meilleur match de sa vie sur terre battue et même comme ça et bien il passe pas, c'est vraiment écœurant de voir jouer l'espagnol car il ramène tout. Vraiment dommage.

 

Dimanche j'annonce un petit 6.2 6.2 6.2 sans trop forcer.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh Rafa!!! Il m'a fait plaisir j'ai regarder jusqu'au 3eme set ensuite oblige de bosser, le stress que j'avais quand j'ai vu qu'il etait au 5eme set!

En tout ca bravo a lui j’espère que Dimanche ca va le faire contre son compatriote Ferrer.

 

Déçu de Tsonga, le mec sort un tournoi propre, on le sent serein, sur de lui et la bim un gros caca....

 

Vamos Rafa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer le mec qui passait jamais un 1/8ème de finale et qui tout à coup est une machine. À 31 ans. Normiche.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des dopés.

 

:D

 

Un complot Roland Garros / Fifa ça. Ils se sont mis d'accord. Pas de clasico en finale de LDC alors ils ont dit finale de Roland Garros Ferrer / Nadal. C'est sûr sûr sûr ! L'autre chinois là il a jamais accepté les challenges de Tsonga. C'est quand même étrange...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dope ça fait faire 55 fautes à l'adversaire?

 

Il est tellement dopé qu'il court tout le temps, ça fait faire des fautes parce que ça use l'adversaire.

Comme le Barça qui court tout le temps, ou l'Espagne en foot, en hand et en basket. Tous des dopés.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris la lenteur des coups droits de Djokovic a la fin de son match et parfois il faisait un coup droit et s'arrêtait de jouer, pas logique sur certains points importants. Nadal a eu beaucoup de réussite sur son match, il fait des coups à l'emporte pièce (des prières) et ça fonctionne. Il est béni à Roland en fait, il est en grande forme avec bizarreries.

 

Contre Ferrer il n'aura pas une once de fatigue, Ferrer qui pourtant aura joué un match facile et ne se sera pas fatigué va peut être être débordé, sur le match contre Tsonga il aurait pu être poussé à perdre ce match rapidement mais le français a fait n'importe quoi... Il va être facile à déstabiliser en finale, seul fait d'arme c'est qu'il bouge superbement bien, qu'il s'est amélioré également dans tous les compartiments du jeu notamment à la volée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à ch*** le tennis féminin. Si j'veux voir des gorets taper comme des sourds, j'regarde les hommes. La technique de m*** quoi, le jeu d'jambe de Williams, c'est à pleurer. Tu m'manques Justine :(

 

Par contre, tant qu'à faire, j'suis content que ce soit Williams qui ait gagné. Ça doit pas être facile de vivre avec les trapèzes et les deltoïdes de Vegeta.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Son premier Rg gagné c'était contre venus non ? Si oui je m'en rappelle très bien, jdevais avoir 12-13 ans^^. 10 ans après elle en gagne un autre, chaud.

 

C'est vraiment à ch*** le tennis féminin. Si j'veux voir des gorets taper comme des sourds, j'regarde les hommes. La technique de m*** quoi, le jeu d'jambe de Williams, c'est à pleurer. Tu m'manques Justine :(/>

 

Par contre, tant qu'à faire, j'suis content que ce soit Williams qui ait gagné. Ça doit pas être facile de vivre avec les trapèzes et les deltoïdes de Vegeta.

:D

Énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Serena, une très grande joueuse. Souvent moquée pour son physique mais une vraie gagnante. Dommage pour Maria, qui aurait pu s'octroyer un deuxième titre à RG consécutif. Elle était moins impériale sur son service, ça a fait la différence. Un grand bravo à elle aussi, quand même, qui s'est battue jusqu'au bout et n'a pas donné l'impression de renoncer. On avait deux grandes championnes sur le court.

 

Et demain deux dopés.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien réconforter Maria... bref le physique hors norme de Serena est un trop gros plus face à ses adversaires. C'est malheureusement la dure loi du tennis féminin comme Jany à la belle époque en vélo ou Loana dans une piscine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même moyen de la prendre de vitesse non Serena ? Je sais pas. Je la vois marcher dans la rue j'ai l'impression qu'elle est incapable de courir un 400m. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en face elles servent comme des bébés donc derrière Serena allume et son service proche des 200 km/h les démembre. Le défi n'est pas impossible certes mais très mal engagé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de tennis : probabilité de dopage : 70%

Joueur de tennis espagnol : probabilité de dopage : ERROR

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en face elles servent comme des bébés donc derrière Serena allume et son service proche des 200 km/h les démembre. Le défi n'est pas impossible certes mais très mal engagé !!!

Serena est aussi très complète, solide à la volée, capable de faire de bons amortis, revers coups droit ça fonctionne, elle sait varier ses coups ce qui n'est pas négligeable. Il y avait des Justine ou des Martina qui avaient le genre de faculté à pouvoir battre Serena et Zvetlana également qui a un jeu puissant et fait de mouvements.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...