Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ce matche il devrait duré au moins 3h30 je c'est pas le quel va craquer en premier. aller federer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 la je suis d'accord avec toi c'est un super matche AAAAALLLLLLLEEEEEEERRRRR FEDERER ta fait une ereur apres " alllerr" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 moi j'ai pas vu tout le matches j'ai vu la 1h00 et j'ai pas vu jusqu'a 1h45 de jeu donc oui je dit que nadal il a de la chance car a ce que j'ai vu il avait de la chance mais je pense que federer en eu aussi,mais en tout cas c'est un super matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 waou quel coup de federer 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est bizarre federer il a des passages a vide la il est en train de se prendre 3-0 il commence a s'énerve le federer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 On aura eu droit a un week-end d'oppositions Hier il y avait les Galacticos contre les blaugranas et aujourd'hui on a le droit aux pro Ferderer contre les Pro Nadal sachant que Federer est pour le Real et Nadal pour le Barca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu te gourres vraaaiment mon vieux. Nadal est un inconditionnel Pro-Real mais est né a Majorque, c'est donc son club de coeur. La semaine prochaine , Majorque-Real, j'espere qu'il soutiendra Majorque , et que le Barca pourra voler cette Liga au Real a la derniere journee ALLEZ FEDEREEEEER Ah autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 :yesss: victoire de nadal 6-3 , 4-6 , 6-3 , 6-4 c'est kuerten qui remet le trophée CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je le deteste de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Il a fait beaucoup trop de fautes directes Federer, presque le double de fautes par rapport à Nadal. C'est un peu ça qui a plombé son jeu. Il a beaucoup d'occasions de breaker, de bousculer Nadal, notamment dans le 1er set, mais il n'a jamais su les saisir. A ce niveau là, ça ne pardonne pas. En face, Nadal a été très constant, solide, il n'a jamais craqué, même quand il était sous pression, et c'est arrivé souvent. Bravo à lui, c'est un immense champion et il mérite son troisième titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 nadal enkore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le plus fort bouh federrer non je rigole il est vrement tres fort ... mais pas assez par contre il est super fair play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Alors c'est qui le roi de la terre battue? Hein Math8 et Ronney Je suis trop contente :yesss: :yesss: Nadal a super bien joué, il a été très solide et présent dans les points importants, Federer a laissé passer trop d'occases surtout au 1er set Rafa mérite son titre, respect, Bravo Rafa et à l'année prochaine "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Alors c'est qui le roi de la terre battue? Voila tu a tout résumé c'est le meilleur mais que sur terre battue c'est pour ca que Federer restera le best parce que lui il est fort partout alors que Nadal est fort que sur terre battue, mais j'avoue je vais pas rester indifférent devant son palmarés a Rolland Garros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo à Nadal, le roi de la terre battue mais un grand respect à Federer, une sacrée humilité ce Monsieur 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 nadal a mérité sa victoire contre federer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 'tain je suis dég, je me suis encore endormi devant le match, j'ai loupé toute la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'ai du aller au dépouillement je suis dégoûtée... J'ai vu que les deux premiers sets, c'est trop injuste... Enfin je suis trop contente pour Rafa, il va encore progresser vu son jeune âge lol et l'année prochaine il sera encore meilleur! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo à Nadal pour son 3ème titre encore vraiment mérité cette année. Match à sens unique, on sentait au fur et à mesure que Federer était impuissant Federer est excellent sur terre battue, malheuresement Nadal est meilleur que lui. Maintenant place à Wimbledon, Roger a plus de chande de gagner le tournoi, et de battre un nouveau record. Un grand Monsieur ce Roger Hop roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 de toute la quinzaine j'ai pu voir que les finales, je vais me régaler maintenant avec l'herbe qui commence, le Queen's, Birmingham et Wimbledon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Dommage que Federer aie perdu, il fait toujours beaucoup trop de fautes directes sur terre battue, c'est un peu ce qui le plombe.. Pis m****, Federer lui au moins il a des coups magnifiques qui sont pas dûs uniquement a un bras droit surhumain, même si il joue mieux qu'avant Nadal son bras c'est vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 [mod fair-play on] Bravo à Nadal pour sa superbe victoire bien mérité. [mod fair-play off] Pas grave Roger écrasera Nadal à wimbledon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Après la distribution des prix, les deux joueurs posent pour les photographes : http://www.sport24.com/photos/diaporamas/1181497265.jpg Rafa peut fêter dignement son 3e titre consécutif : http://www.sport24.com/photos/diaporamas/1181496440.jpg Federer soulève pour la deuxième fois le plateau du finaliste : http://www.sport24.com/photos/diaporamas/1181496490.jpg Nadal s'effondre après la balle de match, comme les années précédentes : http://www.sport24.com/photos/diaporamas/1181496553.jpg Thierry Henry regarde en spectateur avisé les performances de son copain Federer : http://www.sport24.com/photos/diaporamas/1181496723.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Alors c'est qui le roi de la terre battue? Hein Math8 et Ronney Je suis trop contente :yesss: :yesss: Nadal a super bien joué, il a été très solide et présent dans les points importants, Federer a laissé passer trop d'occases surtout au 1er set Rafa mérite son titre, respect, Bravo Rafa et à l'année prochaine Qui est le roi tout cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 nadal qui gagne mérité mais pu**** c'est quand qu'il va l'avoir ce trophée federer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 bien joué Nadal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés