Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Tu as vu comme moi que c'était son mental, il se liquéfiait lol tout en gardant certains coups de canon de sa part.

 

Mais pour celui qui ne suit le tennis qu'à travers les journaux c'est sur

 

C'est surtout que sur certains matchs il s'en foutait complètement oui ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Federer qui arrivera sans préparation , Nadal dont on ne connaît pas vraiment l'état de forme et sans préparation aussi , Djokovic qui n'a a mon avis pas toutes les armes sur gazon , oui on peut dire que Wimbledon est très ouvert.

Murray me paraît le plus dangereux au jour d'aujourd'hui , dans les 4 premiers mondiaux.

 

Curieuse de voir ca , surtout que le Central a un toit maintenant et qu'on va pouvoir voir du tennis sans interruption ... :lol:

 

 

Oui et Non. Pour Nadal je suis à moitié d'accord avec toi, déjà il veut à tout prix revenir en forme, il a quand même eu 3 semaines pour ça, je pense qu'il en est capable. Certes pas de préparation ça peut compter mais je me fierais pas trop trop à cela, ce sont quand même des joueurs professionnels capables (je l'espère quand même :rolleyes:) de sortir du beau tennis sans avoir eu de tournois de préparation.

Après Djokovik, j'aimerais bien qu'il nous montre quelque chose (mais avec les autres joueurs présents, on ne sait jamais). Federer, lui, je pense qu'il a tellement envie de re-gagner à Wimbledon que même s'il n'a pas eu de tournois de préparation, pour moi c'est le favori. Premièrement, il est suisse, deuxièmement, il n'a rien à perdre, troisièmement, Wimbledon est son jardin, il joue parfaitement bien sur l'herbe, cette surface lui convient très bien, et pour moi, il ne va pas venir sans avoir joué des heures et des heures de préparation.

Après Murray, oui ça peut être son année, qui sait? Je ne l'ai pas vu beaucoup joué, je peux donc pas trop le juger, mais a-t-il les armes nécessaires mentalement? Il serait le premier Anglais depuis longtemps à re-gagner Wimbledon, en face de lui il y aura quand même des joueurs très talentueux.

Je pense que Söderling est capable de nous re-faire la surprise d'y l'y a trois semaines, il a démontré qu'il pouvait rivaliser avec les grands à Roland Garros, qu'il confirme maintenant à Wimbledon en arrivant au moins en 1/4 de finale! :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Non. Pour Nadal je suis à moitié d'accord avec toi, déjà il veut à tout prix revenir en forme, il a quand même eu 3 semaines pour ça, je pense qu'il en est capable. Certes pas de préparation ça peut compter mais je me fierais pas trop trop à cela, ce sont quand même des joueurs professionnels capables (je l'espère quand même :rolleyes) de sortir du beau tennis sans avoir eu de tournois de préparation.

 

Ah non mais je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est justement le propre d'un grand champion de faire un grand tournoi même sans avoir de préparation et sans être au top de sa forme. Federer , Nadal ou Djokovic peuvent très bien se retrouver en finale.

Je me fie juste aux faits ,au moment présent mais il est évident qu'on ne peut rien prévoir.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Non. Pour Nadal je suis à moitié d'accord avec toi, déjà il veut à tout prix revenir en forme, il a quand même eu 3 semaines pour ça, je pense qu'il en est capable. Certes pas de préparation ça peut compter mais je me fierais pas trop trop à cela, ce sont quand même des joueurs professionnels capables (je l'espère quand même :rolleyes:) de sortir du beau tennis sans avoir eu de tournois de préparation.

Après Djokovik, j'aimerais bien qu'il nous montre quelque chose (mais avec les autres joueurs présents, on ne sait jamais). Federer, lui, je pense qu'il a tellement envie de re-gagner à Wimbledon que même s'il n'a pas eu de tournois de préparation, pour moi c'est le favori. Premièrement, il est suisse, deuxièmement, il n'a rien à perdre, troisièmement, Wimbledon est son jardin, il joue parfaitement bien sur l'herbe, cette surface lui convient très bien, et pour moi, il ne va pas venir sans avoir joué des heures et des heures de préparation.

Après Murray, oui ça peut être son année, qui sait? Je ne l'ai pas vu beaucoup joué, je peux donc pas trop le juger, mais a-t-il les armes nécessaires mentalement? Il serait le premier Anglais depuis longtemps à re-gagner Wimbledon, en face de lui il y aura quand même des joueurs très talentueux.

Je pense que Söderling est capable de nous re-faire la surprise d'y l'y a trois semaines, il a démontré qu'il pouvait rivaliser avec les grands à Roland Garros, qu'il confirme maintenant à Wimbledon en arrivant au moins en 1/4 de finale! :D

La force de Murray elle est surtout mentale! Il ne s'avoue jamais vaincu, il peut perdre 0-40 sur son service, il va tout faire pour revenir à 40-A. Par contre un truc désagréable pour les joueurs d'en face, (mais c'est ça que j'aime bien...) il s'encourage tout le temps, ou il est toujours en train de parler après les points, il aime bien les "Come on Andy" ou encore se frapper la tête avec la raquette, il a besoin de s'extérioriser un maximum, mais le mental il l'a c'est certain. C'est sur le plan tactique qu'il pêcherait je dirais. Parce qu'il remet les coups quand il est à la rue, il défend, mais c'est pas des coups placés à des endroits fatals comme Nadal sait si bien le faire, ou encore Federer, il remet pour pousser à la faute, et sur gazon c'est pas suffisant face à des grands comme Federer et Nadal, mais pourquoi pas.

 

Nadal on sait très bien que malgré ses problèmes de genoux, il abandonnera pas Wimbledon comme ça, donc il va probablement se donner à fond comme d'habitude, juste pour ne pas perdre son titre, même si j'imagine face à un Federer qui s'est adjugé Roland Garros, ça va être on ne peut plus dur pour lui.

 

Quand on regarde les stats de Robin, on peut très franchement se dire qu'aucune surface n'est la sienne, à part la terre-battue cette année. En Grand Chelem il n'a jamais dépassé le troisième tour (encore une fois à l'exception de Roland Garros cette année.) mais visiblement justement après cette performance on peut penser qu'il va réitérer, il a grandi comme disait Magnus Norman, c'est un autre, un homme. Sa frappe puissante pourrait faire mal, mais je ne pense pas qu'il apprécie tant que ça le gazon, donc à confirmer. Et qui sait, peut être nous refera-t-il une sublime imitation de Nadal! :D

 

Le joueur à surveiller est également Roddick.

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Murray elle est surtout mentale! Il ne s'avoue jamais vaincu, il peut perdre 0-40 sur son service, il va tout faire pour revenir à 40-A. Par contre un truc désagréable pour les joueurs d'en face, (mais c'est ça que j'aime bien...) il s'encourage tout le temps, ou il est toujours en train de parler après les points, il aime bien les "Come on Andy" ou encore se frapper la tête avec la raquette, il a besoin de s'extérioriser un maximum, mais le mental il l'a c'est certain. C'est sur le plan tactique qu'il pêcherait je dirais. Parce qu'il remet les coups quand il est à la rue, il défend, mais c'est pas des coups placés à des endroits fatals comme Nadal sait si bien le faire, ou encore Federer, il remet pour pousser à la faute, et sur gazon c'est pas suffisant face à des grands comme Federer et Nadal, mais pourquoi pas.

 

 

Je pensais plus à la pression qui va reposer sur ces épaules étant donné qu'il est le seul Anglais (écossais je veux dire ^_^) capable de gagner Wimbledon depuis un moment. :rolleyes:

Mais s'il en est capable, t'en mieux! Encore un joueur sur la route de Roger qui va l'amener à reprendre son titre.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus à la pression qui va reposer sur ces épaules étant donné qu'il est le seul Anglais (écossais je veux dire ^_^) capable de gagner Wimbledon depuis un moment. :rolleyes:

Mais s'il en est capable, t'en mieux! Encore un joueur sur la route de Roger qui va l'amener à reprendre son titre.. :P

Sophia t'inquiète pas c'est Murray le vainqueur de Wimbledon aucun doute! :P (Je vais m'en prendre plein la gueule s'il perd! :D Mais on soutient ses joueurs préférés même lors des défaites, je me suis déjà préparé à ça! :D) C'est vrai qu'il a une énorme pression, mais même Tim Henman l'avait la pression or je le voyais pas du tout gagner Wimbledon! :D Et puis ca peut être une pression, ou une motivation en plus, je pense qu'il va prendre ça comme une motivation, surtout que le public au Queen's était vraiment derrière lui. Même si bien sur je sais pas si ca sera pareil face à un Federer qui passionne tout le monde. On verra! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophia t'inquiète pas c'est Murray le vainqueur de Wimbledon aucun doute! :P (Je vais m'en prendre plein la gueule s'il perd! :D Mais on soutient ses joueurs préférés même lors des défaites, je me suis déjà préparé à ça! :D) C'est vrai qu'il a une énorme pression, mais même Tim Henman l'avait la pression or je le voyais pas du tout gagner Wimbledon! :D Et puis ca peut être une pression, ou une motivation en plus, je pense qu'il va prendre ça comme une motivation, surtout que le public au Queen's était vraiment derrière lui. Même si bien sur je sais pas si ca sera pareil face à un Federer qui passionne tout le monde. On verra! :)

 

 

:D

 

 

Après ça va être intéressant de voir pour qui sera le public... :rolleyes: L'espoir anglais ou la légende suisse? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henman n' a jamais gagné Winbledon, ce sera pareil pour Murray. :P

Federer n' est pas le chouchou du public, il a ses fans mais le soutien de Paris est énorme par rapport à celui de Londres. S' il joue face à murray, le public sera pour ton petit Andrew. Même si Andy les a un peu trahi quand il a dit qu' il se sentait écossais et pas anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Andy les a un peu trahi quand il a dit qu' il se sentait écossais et pas anglais.

 

 

En même temps c'est vrai un écossais n'est pas anglais , ce n'est pas la même chose. Par contre un écossais est britannique tout comme l'anglais.

Donc bon à mes yeux c'est pas de la trahison , mais de la pure vérité :lol:

Mais je pense que le public sera tout de même derrière Murray plutôt que Federer s'ils venaient à s'affronter. Ils doivent en rêver d'un britannique vainqueur à Wimbledon et je les comprends ^^

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il joue face à murray, le public sera pour ton petit Andrew. Même si Andy les a un peu trahi quand il a dit qu' il se sentait écossais et pas anglais.

 

Mais je pense que le public sera tout de même derrière Murray plutôt que Federer s'ils venaient à s'affronter. Ils doivent en rêver d'un britannique vainqueur à Wimbledon et je les comprends ^^

 

 

Mais arrêtez de casser tous mes rêves... :unsure:

 

 

De toute façon, Roger n'a pas besoin du public pour gagner, juste de son service et son coup-droit :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Roger n'a pas besoin du public pour gagner, juste de son service et son coup-droit :P

 

 

En même temps c'est bien vrai :lol:

Rien n'empêchera Federer de remporter ce Wimbledon pas même un Murray (mais peut être un Djokovic ^^)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon petit Andrew qui fait quand même plus d'un mètre 90! :D ça serait grand que son premier Grand Chelem soit Wimbledon. Et puis vous savez il faut être fier d'être Ecossais! Mais il est aussi britannique donc le public anglais se doit d'être derrière Andy!

Ouais Federer a pas besoin du public, mais Andy non plus remarque juste de son mental et de ses "Come on" répétitifs! :D

Henman il était pas aussi bon que Murray hein, même s'il a déjà été 3 ou 4ème mondial, c'est surtout pas le même jeu!

 

Je sais pas si vous savez, mais Andy a un frère qui joue au tennis, mais exclusivement en double, c'est dommage! :( Bien que son petit frère soit le meilleur des deux! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon petit Andrew qui fait quand même plus d'un mètre 90! :D ça serait grand que son premier Grand Chelem soit Wimbledon. Et puis vous savez il faut être fier d'être Ecossais! Mais il est aussi britannique donc le public anglais se doit d'être derrière Andy!

Ouais Federer a pas besoin du public, mais Andy non plus remarque juste de son mental et de ses "Come on" répétitifs! :D

Henman il était pas aussi bon que Murray hein, même s'il a déjà été 3 ou 4ème mondial, c'est surtout pas le même jeu!

 

Je sais pas si vous savez, mais Andy a un frère qui joue au tennis, mais exclusivement en double, c'est dommage! :( Bien que son petit frère soit le meilleur des deux! :P

J'espère que Federer gagnera Wimbledon et ce jusqu'à la fin de sa carrière après Murray il peut :D Je trouve que ce serait beau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Federer gagnera Wimbledon et ce jusqu'à la fin de sa carrière après Murray il peut :D Je trouve que ce serait beau.

Non ça serait dégouter les autres de Wimbledon! :D Il a déjà gagné suffisamment Federer, faut en laisser aux autres un peu! :P

 

Et chez les femmes alors? Safina? Une Williams? Une russe? Ivanovic et Jankovic j'y crois pas du tout, alors c'est pas la peine de le suggérer! :lol: (j'avoue les femmes c'est moins passionnant tennistiquement messieurs, n'est-ce pas? :D)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça serait dégouter les autres de Wimbledon! :D Il a déjà gagné suffisamment Federer, faut en laisser aux autres un peu! :P

 

Et chez les femmes alors? Safina? Une Williams? Une russe? Ivanovic et Jankovic j'y crois pas du tout, alors c'est pas la peine de le suggérer! :lol: (j'avoue les femmes c'est moins passionnant tennistiquement messieurs, n'est-ce pas? :D)

Je parie Bartoli à coup sur! Une bonne jeune flasque qui gagne sur gazon, pour évidemment en broutter une partie à la fin du match!

Pour etre sérieux, Venus Williams ou pk pas celle qui dégringole Sharapova (à une époque j'aurai dit par hasard :P justine hénin cs sedan ardennes) et chez les hommes Mauresmo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie Bartoli à coup sur! Une bonne jeune flasque qui gagne sur gazon, pour évidemment en broutter une partie à la fin du match!

Pour etre sérieux, Venus Williams ou pk pas celle qui dégringole Sharapova (à une époque j'aurai dit par hasard :P justine hénin cs sedan ardennes) et chez les hommes Mauresmo

:ptdr: Bartoli! :D :D :D

 

Ouais moi je sais pas trop maintenant parce que les femmes c'est trop irrégulier, donc à voir complètement, mais bon je me dis que Safina va gérer, jusqu'en finale! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Poulidor Grand chelem numéro 1 mondiale...

Mdr la comparaison avec l'éternel second! :P Le pauvre Raymond!

Mauresmo va-t-elle dépasser le premier tour? :unsure:

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Federer gagnera Wimbledon et ce jusqu'à la fin de sa carrière après Murray il peut :D Je trouve que ce serait beau.

S8 d'accord avec toi ! Déja c'est le meilleur de tous les temps mais faut qu'il en gagne encore ! COM'ON ROGER !!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça serait dégouter les autres de Wimbledon! :D Il a déjà gagné suffisamment Federer, faut en laisser aux autres un peu! :P

 

Et chez les femmes alors? Safina? Une Williams? Une russe? Ivanovic et Jankovic j'y crois pas du tout, alors c'est pas la peine de le suggérer! :lol: (j'avoue les femmes c'est moins passionnant tennistiquement messieurs, n'est-ce pas? :D)

 

 

Jalouse, t'inquiète,après lui, Murray aura la voie libre, il est jeune encore... Mais bon, faudra attendre encore 4 ans... :rolleyes:

 

 

Pour les dames, je vote pour une Russe sortie de null part... ça changera un peu de ce dont on avait l'habitude... :P

Plus sérieusement, une des soeurs Williams ou Ivanovic, parce que j'aimerais bien qu'elle nous fasse un beau retour à son propre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Safina pour une victoire chez les femmes.

Quoiqu'on en dise , j'en suis certaine la 4ème finale sera la bonne ... ou pas :lol:

 

Et Gasquet dans tout ca , qu'en pense t-il ? :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jankovic ca m'étonnerait, son jeu est trop brouillon en ce moment, et Ivanovic n'en parlons pas, mais bon c'est vrai que j'aimerais bien voir l'une d'entre elles gagner.

Et Tipsarevic faire un bon Wimbledon aussi, même si lui on en parle jamais! (Oui encore un Serbe!)

Dommage que Mirka n'accouche pas en plein Wimbledon ça aurait déconcentré Roger! :D Non je plaisante! Je veux que Murray gagne à la loyale, et il en est tout à fait capable, quoique vous en disiez! :P

 

Chez les français, peut être que Tsonga fera enfin quelque chose? :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal s'est entraîné

 

Rafael Nadal semble s'être remis de sa blessure au genou qui l'ont forcé à déclarer forfait pour le tournoi du Queen's. Mardi, le numéro un mondial s'est entraîné dans le "All England Club" en vue de l'exhibition qu'il disputera vendredi en préparation de Wimbledon.

 

"C'est un bon test pour voir comment réagi le genou ", a déclaré l'Espagnol qui s'est dit "prêt à se donner à 200%", tout en ajoutant qu'il ne jouerait pas s'il n'était pas au meilleur de sa forme.

 

eurosport.fr

 

 

Bon ben apparemment tout va bien , c'était pas ce qu'on racontait encore il y a quelques jours ..

Intox ou pas ca reste à voir , mais je crois qu'il faudra bien compter sur l'espagnol.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...