Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Mouais, Simon en grand Chlem c' est un quart et puis c' est tout et en Masters c' est qu'une finale. j' ai toujours trouvé ce joueur surestimé mais bon...

C' est dommage pour Tsonga parce que lui il est vraiment fort.

Même si je l' aime bien pour moi Forget a fait une erreur en mettant Gasquet en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a annoncé sur son blog, que cet été un petit ou une petite Federer verrait le jour :wub:

 

 

 

félicitations :)

 

Un petit Vavrinec plutôt...

 

C'est cool pour lui :) mais tenistiquement parlant je sais pas si c'est une bonne chose :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Vavrinec plutôt...

 

C'est cool pour lui :) mais tenistiquement parlant je sais pas si c'est une bonne chose :wacko:

 

 

tennistiquement parlant je préfère pas y penser, pour moi ça signifierait une retraite prématurée, il peut facilement tenir encore 3-4 ans, mais devenir papa ça change tout. Enfin, réjouissons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a battu Murray 6-1 6-2

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!!!!!! :cry: Scot' s'est fait laminer... :( je pensais qu'il allait revenir pourtant :( Bah c'est Nadal le plus fort! Andy passe toujours très près! A noter que la tenante du titre Ana Ivanovic a perdu cette année en finale contre Vera Zvonareva, qui est impressionnante en ce moment!

 

Oh les Serbes, vous vous réveillez? :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle défaite pour Roger, après sa magnifique victoire face à Roddick en 1/4, il s'est incliné en 3 sets face à Djokovic :(

 

C'est assez inquiétant, il n'arrive plus a passer contre les 3 autres membre du "Big Four"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment dommage cette défaite surtout qu' au début du match, il était vraiment supérieur à djokovic mais à partir du 2ème Djokovic a utilisé la technique de Nadal et de Murray, et avec le ralentisement des surfaces et le vent, federer s' est frustré et est sorti du match avec de trop grosses faute et son cassage de raquettes, la première depuis 4 ans!!!

Un mois de repos maintenant avant Rome, tout le monde va l' enterrer vite, trop vite.

COME ON ROGER!!!!!!!!!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est bien secondaire, il ne jouera que 2 tournois de terre avant Rollang - garros, alors que la plupart en feront 4. Moi, je trouve ça dommage car sur terre, on ne sait pas ce qu' il peut se passer et n' est finalement pas si loin que ça de nadal.

En tout cas Murray devrait très rapidement s' approcher de nadal et deviendra 3ème avant RG sans aucun doute.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer est juste redevenu comme avant, nerveux et mentalement ailleurs, il sait qu'il n'est plus sur le toit du monde, il l'a senti a Wimbledon tout simplement, il a eu sa période, maintenant pour lui ce qui lui importe c'est d'essayer de gagner des tournois type grand chelem ou masters, nous verrons bien, il est quand meme en demi très souvent, il devrait aussi reprendre un coach.

 

L'espoir en ce moment repose sur Murray je pense, pour sauver le tennis de l'emprise Nadalphabète et redonner classe au circuit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de Roger, tant ses 3 dernières défaites il avait donné le match mais je le trouvais supérieur à l' adversaire, tant là Stan était supérieur et mérite sa victoire et sans quelques sursauts d' orgueil de Roger, le score aurait pu être plus sévère. maintenant 2 semaines avant Rome, il sera mieux préparé là, espérons qu' ils montent en puissance jusqu' à Rolland-Garros, qui semble être le seul tournoi de terre qui le motive cette année.

COME ON ROGER!!!

Je suis curieux de savoir ce que va faire Nole face à wawrinka demain parce qu' hier je l' ai trouvé vraiment impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...