Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de Rooney à propos de Nadal. Je pense que Nadal est tout sauf lisible, par contre j'ai peur que ces problèmes physiques ne soient malheureusement pas terminé et si c'est le cas ça risque d'être long, très long. J'avais peur qu'il se grille et la ben ça relance mes doutes. Si c'est le cas c'est vraiment très dommage.

 

Attention Federer doit encore battre Djoko demain et ça sera tout sauf facile!!! Demain 9h30 devant le match pour crier devant la télé!!

 

GO GO GO FEDERER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Tsonga a réqlisé ce que Gasquet n'a jamais réalisé en pro : une finale de grand Chelem, de plus il a battu Gasquet sur son passage. Il a un mental de dingue, le mec est en train de laminer Nadal et de se qualifier pour une finale de l'Open d'Australie......et il ne tremble absolument pas, au contraire pour la balle de match il sert un ace de dingue (croisé petit coté). Le mental de grand champion ça s'achète pas, soit on l'a, soit on l'a pas, et Tsonga lui l'a.

 

La seule interrogation c'est si il peut tenir une saison complète car son jeu est ultra physique, il va chercher énormement de voup droit à la place du revers (comme Nadal), se bat sur toute les balle, monte au filet.

Mon pronostic : dans 2 ans maxi il est dans le top 10.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Tsonga a réqlisé ce que Gasquet n'a jamais réalisé en pro : une finale de grand Chelem, de plus il a battu Gasquet sur son passage. Il a un mental de dingue, le mec est en train de laminer Nadal et de se qualifier pour une finale de l'Open d'Australie......et il ne tremble absolument pas, au contraire pour la balle de match il sert un ace de dingue (croisé petit coté). Le mental de grand champion ça s'achète pas, soit on l'a, soit on l'a pas, et Tsonga lui l'a.

 

La seule interrogation c'est si il peut tenir une saison complète car son jeu est ultra physique, il va chercher énormement de voup droit à la place du revers (comme Nadal), se bat sur toute les balle, monte au filet.

Mon pronostic : dans 2 ans maxi il est dans le top 10.

 

Moi perso je pense qu'il sera au Masters cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer qui est pas réglé en revers là en ce début de match, il fait pas mal de faute.

1er break pour Fed :bj:

 

Djoko qui debreak, Federer qui fait beaucoup de fautes directes là :(

 

1er set pour Djoko, Federer enchaine les fautes directes, un peu à l'image de son tournoi en fait, mais contre Djokovic il se pourrait que ça ne pardonne pas.

Federer complétement à la rue là, le deuxième set semble plié en faveur de Djoko, pas une seule accélération de Fed ne va dans le court.

A ce rythme il prend 6-0 dans le troisième set et il sort par la petite porte comme Nadal.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis aux anges. Go djokovic ! 2 set à rien et un bin début de 3 eme

 

TIE BREAK !

 

 

Aie l'ace

Aie le passing

YES 4 - 3 DJOKOVIC

5 - 5 c'est tendu comme un slip

 

BALLE DE MATCH DJOKE

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé, le Joker humilie Federer.

Bravo à lui, la finale s'annonce totalement indécise.

Ca sent la fin de cycle pour Federer, c'est pas vraiment les autres qui sont devenus plus forts mais lui qui est moins irrésisible, son niveau de jeu à baissé, et c'est pas uniquement sur ce match mais sur tout le tournoi.

 

Un peu à l'image de la fin du reigne de Serena Williams qui est arrivé plus vite qu'on le pensait.

Federer a pas encore battu le record de Sampars (13 grands Chelem) et il est aujourd'hui envisageable qu'il ne la batte pas.

 

Dans tous les cas ce sera une première victoire en grand Chelem pour un très jeune joueurs :bj:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé, le Joker humilie Federer.

Bravo à lui, la finale s'annonce totalement indécise.

 

Explique moi ce qu'il y a d'humiliant

 

:( Terrible nouvelle ce pu**** de Nole s'est imposé dans un match ou Federer semblait diminué.

 

GO JO WILFRIED TSONGA je conte sur toi pour exploser Djok en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi ce qu'il y a d'humiliant

 

:( Terrible nouvelle ce pu**** de Nole s'est imposé dans un match ou Federer semblait diminué.

 

GO JO WILFRIED TSONGA je conte sur toi pour exploser Djok en finale.

 

N'y compte pas trop :D Go go Serbiaaaaaaaaaaa ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi ce qu'il y a d'humiliant

 

Se faire sortir en 3 sets quasiment sans bavure. C'est pas au niveau de l'humiliation qu'a pris Nadal mais pas loin. Federer avait pas perdu 3-0 depuis 2003 à RG contre Horna si mes souvenirs sont bons.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Djoke. Beaucoup de déchets de Federer. Y'a un truc qui clochait vraiment aujourd'hui. Peut-être que ça le poussera à prendre un coach rapidement.

 

Par contre petite parenthèse, l'arrogance de Djoke est quand même très mal placée je trouve, c'est dommage car il risque de se faire des ennemis alors que son talent est exceptionnel. J'espère qu'il saura être plus correct à l'avenir, comme Nadal a su le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Djoke. Beaucoup de déchets de Federer. Y'a un truc qui clochait vraiment aujourd'hui. Peut-être que ça le poussera à prendre un coach rapidement.

 

Par contre petite parenthèse, l'arrogance de Djoke est quand même très mal placée je trouve, c'est dommage car il risque de se faire des ennemis alors que son talent est exceptionnel. J'espère qu'il saura être plus correct à l'avenir, comme Nadal a su le faire.

C'est vrai, mais c'est la jeunesse ^^

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé, le Joker humilie Federer.

Bravo à lui, la finale s'annonce totalement indécise.

Ca sent la fin de cycle pour Federer, c'est pas vraiment les autres qui sont devenus plus forts mais lui qui est moins irrésisible, son niveau de jeu à baissé, et c'est pas uniquement sur ce match mais sur tout le tournoi.

 

n peu à l'image de la fin du reigne de Serena Williams qui est arrivé plus vite qu'on le pensait.

Federer a pas encore battu le record de Sampars (13 grands Chelem) et il est aujourd'hui envisageable qu'il ne la batte pas.

 

Dans tous les cas ce sera une première victoire en grand Chelem pour un très jeune joueurs :bj:

 

:lol:<_<

 

Pour toi une défaite est le début de la fin, car hier tu disais exactement pareil sur Nadal.

Roger n'est pas moins fort que l'année passée mais le probleme est pas là, c'est que Djokovic a progressé et progresse encore donc sa ressert les débats et sa peut arriver qu'il gagne Federer. En comparaison regarde deux ans derriere toi et qu'est-il arrivé à ce meme stade de la compétition, ben Federer s'est fait sortir contre Safin et ça lui a pas empeché de faire une excellente saison derriere.

Donc je pense que cette défaite est un accident et que Fede va battre ce record de 14 tournoi du grand chelem.

 

Maintenant place a la finale et GO Tsonga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce qu'à fait Djoko :bj::yesss: trop contente...Je suis pas vraiment étonnée non plus quand on voit la quinzaine de Federer il n'a pas été très bon. Comme il disait sur eurosport faudrait peut être qu'il se trouve un coach. Il a été totalement dominé dans cette finale en faisant beaucoup de faute, Novak a fait autant de fautes que lui mais il a gagné beaucoup plus de points 50 à 38.

En tout cas ça fait super plaisir de voir une finale inédite. Pour la finale c'est allez Tsonga ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Djoke. Beaucoup de déchets de Federer. Y'a un truc qui clochait vraiment aujourd'hui. Peut-être que ça le poussera à prendre un coach rapidement.
Et est encore sans coach Federer ?C'est vrai qu'on a l'impression qu'il manque d'entrainement, de volme de jeu, ses passings étaient moins précis, son revers ultra irrégulier....C'est la première finale de grand chelem sans Nadal ou Federer despuis 2005.Tsonga a sa chance en tout cas, le Joker a finalement surclassé Federer sans forcé et sait toujours pas ce qu'il vaut vraiment sur ce tournoi (il a toujours pas perdu un set et ses adversaires n'étaient jamais très bons).Go TSONGA :D
:lol:<_< Pour toi une défaite est le début de la fin, car hier tu disais exactement pareil sur Nadal.
Non j'ai jamais dit ça pour Nadal hein, au contraire lui il fait mieux que l'an passé ;)

Et cette défaite sens la fin de cycle, celle contre SSafin n'avait rien à voire, Federer avait super bien joué ce ce match, le match était ultra équilibré, Safin était quasiment injouable à cause de sa 1ère balle qui passait à tous les coups.

 

Il y a défaite et Défaite (avec un grand D).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de Nadal après sa défaite :)

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-aust...to1456869.shtml

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de probeleme on en reparlera en fin de saison ou Roger aura gagner au moins deux tire de grand chelem.

Ahah, rolland garros tu peux oublier, Nadal va encore le gagner.

 

Il faudrait qu'il gagne Wimbledon et l'US Open...

Moi je sens bien quelques joueurs qui peuvent l'inquiéter sur ces deux surfaces s'il garde son niveau de jeu actuel...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...