Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

A 2 points, il ne peut plus perdre. Il est trop fort sur ce tournoi pour nadal.

 

C'est fait.

Victoire en 3 sets.

Vive tsonga.

 

Finale de GRand Chelem. Respect.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsonga va perdre fo' pas rêver les enfants!!!!

 

Si c'est pour dire des idioties pareil il vaut mieux se taire.

 

He oui grosse surprise, un tres grand Tsonga qui a totalement maitrisé le jeu. Bravo à lui !!!!!!!!!

Sinon la pression commence déja a monté pour l'affrontement etre Roger et Nole demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO WILFRIED TSONGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

JO WIL JO WIL JO WIL JO WIL JO WIL!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quel énorme talent!!!!!!!!!!! Superbe!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!! Sec!!!!!!!!!!!!!!

 

En disant que ce serait bien qu'il lui prenne un set, par rapport à l'évènement, je pensais que Nadal le briseur de rêve, le numéro 2 le plus insignifiant au tennis allait gagner ce match avec 'expérience' mais non, le français supérieur dans le jeu l'a battu!!!!!!!! Donc le jeu a triomphé et le tennis aussi

(hier j'ai commandé le maillot adidas de Jo Wil... Heureux présage)

 

Superbe JO WILFRIED TSONGA

 

QUI CA???????????????

 

JOOOOOO WILFRIED TSONGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère une qualification de Federer maintenant, ce qui ne sera pas simple face a Djokovic, une chose est sure si Federer s'impose il sera face au plus grand combat de sa vie, et il aura déja rendu service au numéro 1 mondial en écartant l'espagnol, ennemi des tennismans de légende et les gentlemans de ce sport

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que nadal allait le remettre a sa place mais apparemment non , franchement un grand tsonga , total respect , une grosse tache lui attend en finale contre l'un des deux meilleurs joueurs du monde !parce que pour moi djokovic est meilleur que nadal !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Tsonga il a été lucide, serein et confiant en ses moyens. Il a fait un match parfait et il est en plaine confiance. Ca fait quelques années que j'attends de voir un grand tournoi où un jeune joueur non classé vient jouer les troubles faits. Quand à Nadal il commence à me faire penser aux soeurs Williams ( soeurs jumelles d'Arnold Schwarzneger) à une époque elles battaient tout le monde car elles étaient trop puissantes mais au bout d'un moment tout le monde a compris leur jeu et arrive à le lire très facilement. C'est ce que va se passer avec Nadal je pense. Et sa deffaite aujourd'hui contre Tsonga me conforte dans mon idée.

 

Maintenant j'espère que Tsong va jouer contre Federer car je trouverais cette confrontation très interessante car il y a une certaine oppositon de style dans leur jeu. Et il serait également interressant de voir comment réagit Tsonga dans les moments de doute et comment il arrive à gérer la pression dans une finale comme celle qui l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous enflammé pas trop,c'est pas ecore fini,en finale ,il y a heuresment le grand,le puissant federer qui va surment le remettre en place,c pas parce qu'il a gagné une fois en demi finale contre nadal que c'est devenu un Dieu pffff!!!! :desintegr::rip:

 

Non mais c'est bon on t'a compris. Personne n'a dit que c'était un dieu. Mais simplement qu'il est très fort en se moment et qu'il peut faire quelque chose en finale même peut être aller jusqu'à créer l'exploiat. Et il n'a gagné QUE contre Nadal, ça fait depuis le début du tournoi qu'il a un excellent niveau. Et je penses que tu devrais t'abstenir de faire des pronostiques.

 

Tout de même j'espère une victoire de Federer mais il ne faut pas manquer de respect à Tsonga car il a fait un grand tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu me réveiller pour voir le match dommage :( J'ai vu le résumé, c'est impressionnant comme il cogne, il a quand même une énorme puissance physique :o même Nadal l'un des meilleurs défenseurs du circuit était totalement dépassé. ça me fait vraiment plaisir pour lui, j'avais vu son premier matchc contre Murray et j'avais pensé qu'il pouvait allé loin, ben il m'a pas déçu, je suis un peu déçue pour Rafa mais bon j'aime bien Tsonga, et sa saison de l'an dernier m'avait attristé pour lui, c'est incroyable comment il a débuté l'année :bj: Bon now j'espère que Jokovic fera son boulot et battra Roger pour qu'on ait une belle finale sans Federer pour une fois, ça serait cool, et pourquoi pas Tsonga qui gagne le tournoi :wub:

 

A fletcher24, Federer est n°1 mais ce n'est pas un dieu, quelques joueurs l'ont déjà battu, alors ça ne sera pas impossible pour Tsonga, s'il ne se met pas trop la pression et qu'il joue son meilleur tennis, il a ses chances. Le sport n'a pas vraiment de logique, c'est pas parce que tu es premier que t'es obligé de battre tous ceux qui ont un classement inférieur à toi, ça ne veut rien dire

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsonga a réussi un exploit et meme plusieurs mais avant de dire que l'un ou l'autre va gagner, n oublier pas djokovic qui est un grand joueur lui aussi a des chances vu le niveau actuel de roger mais je pense que roger va ganger je l'espere surtout mais soyez pas si optimiste

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui,mais oui,holala a vous entendre on pourrait dire que tous les tennisman francais réussiront l'exploit...bien sur que non tsonga ne réussira pas l'exploit face aux grand federer,avant toute choses laissez moi vous précisez que federer est le n°1 MONDIALE et que jouer contre lui est un supplice,en attendant cette belle finale déja gagnée d'avance par federer,calmer vous vite parce que vous allez être trés décu en finale et cela pourrait être trés douloureux!!! :grr:-_--_-:kick::pendu::guillotine::grr::guitare::batte::casse:

t'avais dit ca avec nadal comme quoi tsonga allait se faire battre tranquillement ..et on a vu le résultat et puis autre chose federer a déjà perdu des matchs...c'est t'ètre le numero 1 c'est vrai qu'il est énorme mais c'est avant tout un homme ...et si Tsonga nous ressort le même match et que federer soit (que dieu m'entende) en manque de réussite il peut très bien le battre et gagner ce tournoi ...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtons de parler de tsonga et parlons de la belle victoire de shrapova face a jankovic et affrontera ivanovic en finale du tournoi de melbourne!je suis de tout coeur avec toi masha!sur ce ALLEEEEEEEEEEZ SHARAPOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Rêves pas trop ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais dit ca avec nadal comme quoi tsonga allait se faire battre tranquillement ..et on a vu le résultat et puis autre chose federer a déjà perdu des matchs...c'est t'ètre le numero 1 c'est vrai qu'il est énorme mais c'est avant tout un homme ...et si Tsonga nous ressort le même match et que federer soit (que dieu m'entende) en manque de réussite il peut très bien le battre et gagner ce tournoi ...

 

il a peu de chance d avoir autant de réussite qu aujourd hui

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui,mais oui,holala a vous entendre on pourrait dire que tous les tennisman francais réussiront l'exploit...bien sur que non tsonga ne réussira pas l'exploit face aux grand federer,avant toute choses laissez moi vous précisez que federer est le n°1 MONDIALE et que jouer contre lui est un supplice,en attendant cette belle finale déja gagnée d'avance par federer,calmer vous vite parce que vous allez être trés décu en finale et cela pourrait être trés douloureux!!! :grr:-_--_-:kick::pendu::guillotine::grr::guitare::batte::casse:

 

Allez entre nous , Federe c'est ton dieu ? L'homme impossible à battre , il met des taules à tout le monde avec facilité, ne perd jamais de sets . . l'homme parfait quoi . :rolleyes::rolleyes:

 

J'tannonce deja qu'il n'est pas encore en final ,et en voyant son niveau de jeu assez moyen ( pour lui évidemment ) depuis le début du tournoi , et celui de Djokovic qui est assez énorme je garantit pas du tout une victoire de Federer !

 

Je vois bien justement une deuxieme surprise ( enfin demi surprise c'est quand même Djoko ! ) avec une défaite de Federer !

 

En tout cas ce sera très sérré et je serais toi je parlerai pas trop vite . . on a vu ce que ça a donné ce matin :blink::blush::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui,mais oui,holala a vous entendre on pourrait dire que tous les tennisman francais réussiront l'exploit...bien sur que non tsonga ne réussira pas l'exploit face aux grand federer,avant toute choses laissez moi vous précisez que federer est le n°1 MONDIALE et que jouer contre lui est un supplice,en attendant cette belle finale déja gagnée d'avance par federer,calmer vous vite parce que vous allez être trés décu en finale et cela pourrait être trés douloureux!!! :grr:-_--_-:kick::pendu::guillotine::grr::guitare::batte::casse:

 

T'es spécialement con toi <_< !!!!!

Désolé des termes mais je trouve que sa pour te définir.

Moi je suis Suisse et fier de l'être et je dis au et fort la France viens de trouver SON maître et comme tu l'a déja dit auparavant il n y a pas besoin d'avoir le cerveau d'Einstein pour comprendre ça. Il a joué durant tout le tournoi un magnifique tennis et va surement poser de grands soucis au finalistes, je ne dis pas que c'est un Dieu mais il joue actuellement un tennis remarquable et peut etre le meilleur du tournoi à l'heure actuelle.

 

Et s'il te plait ne reviens plus poster sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous fatiguez à lui réponde. Ca n'en vaut pas la peine.

C'est vrai

Mais je voulais quand meme éssayez de sauver ce cas quasi désespéré.

On verra s'il ya aura de l'amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...