Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'était expédidif! :o Quand j'ai vu le premier set et Ivanovic breaker d'entrée je me suis dit ça sera un beau match mais après elle s'est crispée je pense Ivanovic à cause de l'enjeu et après Justine a déroulé. Bravo à Justine en tout cas :bj:

Demain ça sera le tour de Rafa de gagner 3 fois d'affilé :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Justine Hénin :coupe::win::belg:

zéro sets perdus pendant la quinzaine, 4ème Roland Garros, chapeau l'artiste :bj:

Dommage pour Ivanovic, elle a perdu le match à 1 jeu 0, 40-0 sur son service, elle s'est déconcentrée et fini le mental n'y étais plus. Mais a son âge, elle a tout l'avenir devant elle.

Match à sens unique, c'est dommage pour le spectacle !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ana elle s'est fait détruire trop de fautes trop de stress donc victoire logique de Henin

PS: Je trouve Ivanovic mille fois plus belle que Sharapova elle a des irruptions de boutons parfois :burp: alors qu'Ivanovic a le teint bronzé et frais :wub:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - RG (F) - Henin victorieuse

La Belge Justine Henin remporte pour la quatrième fois de sa carrière les Internationaux de France de Roland-Garros, en disposant de la Serbe Ana Ivanovic (6-1, 6-2). Elle égale l'ex-joueuse Monica Seles, dernière joueuse à avoir signé un triplé sur la terre battue de la Porte d'Auteuil.

src : lequipe

 

Battra t'elle le record en gagnant celui de 2008? Elle semble encore plus forte que jamais

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est également mon tennisman préféré, mais je suis... :fra::D:P

 

Federer peut créer la surprise demain, mais Nadal fait très peu d'erreurs, ca sera à Roger d'essayer d'engranger les points dès le début des échanges, et donc de ne pas faire durer les échanges.

 

Hop Roger :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je sais ce que je vais faire à 15h (il me semble!) encourager "mon" Roger National et espérer qu'il s'imposera, car si c'est le cas, il deviendra le plus grand joueur de tennis de tous les temps

:roi:

 

 

HOP ROGER :suisse:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je deteste Nadal :D c'est vraiment un gros prétentieux, alors que j'admire Federer, qui est le meilleur mais avec tout ca il reste tres humble un peu a l'image de Zizou, il y'a une grosse différence de personalité entre les 2, mais en tout ca ils possédent un gros talent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'ils ont touts les deux un talents énorme mais il y a aussi de la chance dit pas le contraire.

 

Et federer revient a 1 set partout :yesss:

oui je suis dacord c'est juste que tu le dis juste quand c'est nadal qu'il le fait mais vu le talent enormes des 2 sa peut etre la chanse qui peut faire la diferense

quelque soit le vainceurs sa restera un match super entre les deux meilleur meme si j'ai ma preferense :lol:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...