Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Cool, ça fait toujours plaisir quand un petit belge fait parler de lui (et de son pays) dans le monde entier. :)

 

Bravo à Darcis.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je suis pas un expert en tennis, mais Goffin, c'est un huitième de final en GC, avec un set de pris à Federer, - tout ça lors de son premier GC - puis plus rien... La chance du débutant sans doute :D

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il a surtout pas beaucoup de chances cette année, il se prend tsonga, et a rg Djokovic je crois :/. Quand on commence c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais même dans les autres tournois ATP et challenger, il ne sort pas de grandes perfs...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aujourd'hui Federer, Tsonga, Murray, éhéh.

Certes, mais même dans les autres tournois ATP et challenger, il ne sort pas de grandes perfs...

 

 

Ben oui mais il perd contre Melzer, Verdasco, Tsonga, Djoko, Nieminem, Almagro, Monfils etc... C'est sur y'a des adversaires à sa portée, comme papy Mika, mais bon on va pas lui demander de faire des miracles après son bon parcours de l'année dernière.
Ce n'est pas un top player, mais il a un excellent tennis, ça on ne peut pas le nier, techniquement il envoie du très lourd. Faut qu'il passe un cap. Contre Djoko sur TB je l'ai trouvé bon, mais bon, c'eest contre Djoko..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je comprends pas comment Ferrer est passé devant Nadal au classement alors qu'il a perdu en finale contre lui à R-G...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Federer, Tsonga, Murray, éhéh.

 

 

 

Et Muguruza ! :P à 15h je crois Contre Makarova (27éme mondial). Elle l'a déjà battu en début d'année à l'Indian Wells. Mais elle part tout de même outsider. Si elle passe elle devrait passer dans le top 50 WTA. Elle l'a peut-être déjà fait, elle était 59éme avant le début du tournoi.

 

 

Je vais enfin pouvoir vibrer un peu plus durant les prochaines années ! :) Y'a Lara Arruabarrena qui monte aussi mais elle est blessée cette année ( et elle est je pense moins bonne que Muguruza)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je comprends pas comment Ferrer est passé devant Nadal au classement alors qu'il a perdu en finale contre lui à R-G...

Nadal n'a pas joué pendant 7 mois pendant que Ferrer faisait demi à New Yorke et Melbourne.

Et si Federer ne gagne pas W et Ferrer arrive au troisième tour il passera même troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de ce tournoi ce Wimbledon !

Les favoris tombent (Nadal, Sharapova, Federer?)

Et les autres abandonnent... (Tsonga,Darcis,Cilic,Isner)

 

Qui sait, peut être qu'ils ont eu vent de contrôle anti-dopage durant la quinzaine et préfèrent sortir rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...