Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Oui, il a pété un câble!

 

 

Sinon Haas a battu Federer en finale dans l'Open d'Halle.

Oui, j'ai vu ça sur eurosport.fr ^^. Je suppose que l'Allemand doit être plus que content. Peu peuvent se targuer d'avoir sorti Federer en finale d'un tournoi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien, après la terre battue bleue et la rouge, voici la verte.

Encore plus lent que la saison dernière, mouarf.

Bien sûr, là personne ne va se plaindre, c' est vrai que mettre du bleu dans un tournoi sans histoire est plus grave que de renier l' histoire du plus grand des tournois.

Déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Surtout que la TB bleue n'est plus autorisée pour l'année prochaine :D.

C'est vraiment si lent ? J'ai pas encore vu un match cette année sur gazon. Ou bien tu exageres ou tout petit peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'exagere qu'un tout petit peu. Mais bon, Nadal ne viendra pas s'en plaindre évidemment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien, après la terre battue bleue et la rouge, voici la verte.

Encore plus lent que la saison dernière, mouarf.

Bien sûr, là personne ne va se plaindre, c' est vrai que mettre du bleu dans un tournoi sans histoire est plus grave que de renier l' histoire du plus grand des tournois.

Déçu.

Tout pour Nadal rien pour Roger et Andy lol

 

Oui, j'ai vu ça sur eurosport.fr ^^. Je suppose que l'Allemand doit être plus que content. Peu peuvent se targuer d'avoir sorti Federer en finale d'un tournoi.

Surtout à Halle lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goffin qui se fait éclipsé à Rosmalen, je m'attendais à ce qu'il se fasse sortir par Tomic aujourd'hui et là, il nous refait le coup ; il bat l'Australien après avoir perdu le premier set. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goffin qui se fait éclipsé à Rosmalen, je m'attendais à ce qu'il se fasse sortir par Tomic aujourd'hui et là, il nous refait le coup ; il bat l'Australien après avoir perdu le premier set. :o

Goffin c'est un taré ce gars, je l'aime bien ce minux lol, le Michael Chang Belge?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Madrid ne renonce pas au bleu

Publié le 27/06/2012 à 17:39, mis à jour le 27/06/2012 à 17:39

Manolo Santana, directeur du tournoi de Madrid, l'a confirmé, les organisateurs acceptent la décision de l'ATP d'interdire la terre battue bleue en 2013 mais ils ne renonceront pas à leur projet pour autant.

"Nous pensons toujours que le futur passe par la couleur bleue. Les retours que nous avons eus sur la visibilité tant à la télévision que pour les spectateurs présents sur place à la Caja Magica nous poussent à continuer notre combat, a assuré l'ancien joueur espagnol.

E n 2013, le tournoi de Madrid aura des courts de terre battue sur lesquels tous les joueurs voudront jouer. Pour la première fois, nous avons un an devant nous pour préparer et travailler les courts. Nous aurons donc de très bons courts en 2013 et les années suivantes. Ils seront en terre battueocre et d'une qualité conforme à celle qu'exige un Masters 1000, mais s'ils étaient bleus la qualité serait la même. Un an pour préparer les courts, c'est un atout dont nous ne disposions pas avant.

La qualité des courts cette année, n'était pas celle espérée et nous l'acceptons, a-t-il reconnu,cependant nous avons face à nous un défi qui nous motive particulièrement: celui de faire des courts en terre battue ocre de grande qualité tout en continuant à travailler parallèlement pour obtenir une terre battue bleue de la même qualité. Et nous réussirons, a affirmé Manolo Santana qui garde donc l'espoir de pouvoir de nouveau organiser son tournoi sur une terre battue bleue dans quelques saisons.Il faudra pour cela réaliser de nouveaux tests et obtenir l'aval de l'ATP, mais surtout regagner la confiance des joueurs, un défi de taille pour Ion Tiriac, Manolo Santana et leurs équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal éliminé par Rosol :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Rosol. Presque jamasi vu du tennis pareil quand même..wow.

 

Bon bon bon, ça ouvre des portes. Pour Murray. Pour Tsonga. Pour Federer pour la place de n2 presque assurée.

Faut pas oublier que si Federer gagne le tournoi, dans tous les cas, il est n1. donc bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'ailleurs, vous avez suivi l'affaire/la polémique Simon sur les salaires hommes/femmes? Vous en pensez quoi?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas BBC One ou comme ça?

Bref, j'ai parlé à un gars que je connais, qui m'entraine de temps en temps en Suisse, il a un très bon classement ici et jouait les Interclubs, en Ligue Nationale A, et était tombé contre l'équipe de Cologne, qui comportait Mahut, Devilder, Almagro, et..Rosol, l'adversaire de Nadal.

Alors il m'a raconté que c'est un des gars les plus detestés sur le circuit, vraiment un sale gars, qui trichait là-bas, juste pas sympa. C'est marrant, l'image donnée n'est pas la même.

 

SInon, j'ai revu les ''fautes de pied'' de Karlovic, c'est du grand n'importe quoi. Wimbledon serait près à payer tout le monde pour laisser Murray gagner, c'est deg'.

 

 

Et pour en revenir à Simon, franchement, plus que totalement d'accord.

Déjà c'est simple, les hommes doivent faire des putains de matchs en 5 sets. Donc ils travaillent plus,. Logique qu'ils recoivent plus non? Quand tu vois qu'Isner a joué, en un match, plus que Williams dans tout le tournoi l'année passée, tu te poses des questions. Bon c'était une exception mais bon.

 

Je veux surtout dire que p*****, le tennis feminin n'est juste pas intéressant. Quand tu vas voir un Grand Chelem, genre RG, tu vas limite voir les femmes car t'as payé cher ton billet, sinon t'irai même pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...