Helena Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 "non, non, ne me sautez pas dessus" J'adore celle là! Cristiano est toujours très "osé" pendant les matchs Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 oh yes, il like it 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour toute les images et MDR la photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 si on reste dans l'optique de l'image......... je dirai que c'est pluto ronaldo qui a e****e rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Héléna a dit : "non, non, ne me sautez pas dessus" J'adore celle là! Cristiano est toujours très "osé" pendant les matchs wah il aime ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour les photos Une équipe très soudée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Héléna a dit : "non, non, ne me sautez pas dessus" J'adore celle là! Cristiano est toujours très "osé" pendant les matchs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ah une vrai équipe tout le monde arrive à marquer...même Rob ... sur une passe décisive de l'inévitable Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés