Aller au contenu

[PHOTOS] As Roma vs Manchester United

I LOVE MAN UTD
 Partager

Messages recommandés

Héléna , serait-il possible d'en avoir une de spaletti en gros plan ou bien une photo d'une tribune des romains?

c'est pour moi avoir un fond pour mon montage photo

merci :united:

Je vois ce que je peux trouver et je te les poste!

Veux-tu absolument Spalletti pendant ce match ou une autre de conviendrait ? Je peux en avoir également de joueurs de la roma avec la tête défaite :D J'en ai une aussi de Fergusson en très très gros plan!

merci miss......... je pourrais refaire un WP avec les nouvelles tof que tu as postees....

sinon j'en ai deja fais un de le topic que j'ai ouvert avec comme fond un photo de tribune et quelque mine deconfite des joueurs de l'as rome que j'ai piqué sur getty image

sans_434.jpg

:ptdr::ptdr:

Merci !!!

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Partager

• Créer...