Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ouais parceque mois je suis tjr en attente..... sinon je peux aller les voir quand il descende sur londres, mais j'ai pas envie....c'est une sorte de trahison pour moi, dans le sens ou j'ia pas encor été les voir une fois a OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 moi je vois bien une victoire 1-0 car c'est a OT et car le match aller etait tres difficile si on gagne et que arsenal ne bat pas chelsea on sera quasi champion faut un nul dans l'autre derby pour bien faire..... quelque soit le resultat des notres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 arsenal ne bat pas chelsea sa veut dire aussi un match nul ou bien un defaite je ne prefere aucun des deux a autant de point..... dans le sens que je ne prefere aucun des deux qui gagne.... d'ou le nul..... et si j'aspire tant un nul , c'est en cas de mauvais resultat des notres..... mais en cas de victoire ce sera d'autant meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 En tous cas sa va être un matche décisif pour le championnat car si on gagne(on a comme même de grand chance),on prendra le large sur Arsenal car je vois pas du tout Arsenal aller chercher la victoire à Chelsea là ce serait vraiment à exploit.Donc il faut pas ce raté contre Pool pour prendre une très bonne option pour le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 En tous cas sa va être un matche décisif pour le championnat car si on gagne(on a comme même de grand chance),on prendra le large sur Arsenal car je vois pas du tout Arsenal aller chercher la victoire à Chelsea là ce serait vraiment à exploit.Donc il faut pas ce raté contre Pool pour prendre une très bonne option pour le titre... tu voyais arsenal aller gagner a milan 2-0 ???........ je vais pas entre dans cette optique la, mais.... bon.... comme dirons beaucoup.... on joue avant CFC-Arsenul.... si on gagne il y aura un pression phenomenal sur l'autre derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tu voyais arsenal aller gagner a milan 2-0 ???........ je vais pas entre dans cette optique la, mais.... bon.... comme dirons beaucoup.... on joue avant CFC-Arsenul.... si on gagne il y aura un pression phenomenal sur l'autre derby Franchement tu oses comparé ce Chelsea de cette année avec Milan de cette année????? Il faut pas croire que allé gagné au Milan c'est super dur cette année, il y a des équipes de milieu de tableau en Serie A qui on gagné donc moi je trouve que c'est pas un exploit.Après si il gagne contre Chelsea ce sera un exploit car je crois que sa va faire 3 ans que Chelsea n'a pas perdu à domicile. PS:Je crois qu'on est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 arsenal ne bat pas chelsea sa veut dire aussi un match nul toi tu prefere arsenal a 4 points que chelsea a 5 Tu t'est trompé, c'est cheque$ea et non chelsea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 pour en revenir a MU-Poule proprement dit,..... benitez sent bien un duel tactique ( tiens c'est pas nouveau ca) mdr.... et que la victoire va se jouer en grande partie grace au duel en milieu de terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunian Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 .Après si il gagne contre Chelsea ce sera un exploit car je crois que sa va faire 3 ans que Chelsea n'a pas perdu à domicile. Leur dernière défaite à domicile en championnat était face à Arsenal justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 heum heum STOP.... quand meme..... avec arsenal - Chelsea lol.... parceque ca commence a deriver de trop vers ce match regardez le titre du topic lol..... enfin je dis ca, je dit rien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense que Manchester vont gagné 2-0 ce week-end. Manchester sont plus fort mais il faudra faire très attention a Torres Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense que Manchester vont gagné 2-0 ce week-end. Manchester sont plus fort mais il faudra faire très attention a Torres C'est clair. Mais on peut compter sur vidic pour s'en occuper. En tout cas je m'attend à un match rugueux, ça va être très physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je pense que Manchester vont gagné 2-0 ce week-end. Manchester sont plus fort mais il faudra faire très attention a Torres confiance keep the faith under control messieurs, ns avons battus les scousers chez eux cette saison ns avons avons 11 points d'avance sur eux nous sommes premiers avec 3 points d'avance sur Arsenal et 5 sur Chelsea si tout se passe bien l'écart va se creuser après les matchs de ce WE en cas de match nul à stamford Bridge et de victoire à OT : Arsenal à 5 points et chelsea à 7 si je compte bien sinon en cas de victoire de Chelsea ou d'Arsenal; l'un de nos deux concurrents directs sera largué pour de bon Donc les voyants sont au vert et après quelques matchs difficiles et une certaine baisse de régime je pense qu'un match aussi important que celui contre Liverpool devrait pouvoir nous relancer Donc confiance Come on United............; J'aimerais bien voir dans le X1 de départ des batailleurs, plein de pêche en milieu de terrain : Anderson Park Hargreaves Scholes pour organiser tout cela devant Tevez et Rooney et Ronaldo derriere Evra Vidic Neville VDS compo qui a peu de chance de voir le jour mais qui m'aurait bien plu enfin confiance absolue dans sir Alex Come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 drenthe ??? il est plus au real ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 confiance keep the faith under control messieurs, ns avons battus les scousers chez eux cette saison ns avons avons 11 points d'avance sur eux nous sommes premiers avec 3 points d'avance sur Arsenal et 5 sur Chelsea si tout se passe bien l'écart va se creuser après les matchs de ce WE en cas de match nul à stamford Bridge et de victoire à OT : Arsenal à 5 points et chelsea à 7 si je compte bien sinon en cas de victoire de Chelsea ou d'Arsenal; l'un de nos deux concurrents directs sera largué pour de bon Donc les voyants sont au vert et après quelques matchs difficiles et une certaine baisse de régime je pense qu'un match aussi important que celui contre Liverpool devrait pouvoir nous relancer Donc confiance Come on United............; J'aimerais bien voir dans le X1 de départ des batailleurs, plein de pêche en milieu de terrain : Anderson Park Hargreaves Scholes pour organiser tout cela devant Tevez et Rooney et Ronaldo derriere Evra Vidic Neville VDS compo qui a peu de chance de voir le jour mais qui m'aurait bien plu enfin confiance absolue dans sir Alex Come on united T hyper-positif comme gars! J'avoue ton intervention est rassurante. En tout cas si ça se passe comme çà se serait génial. Mais le foot nous réserve toujours des surprises bonnes ou mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunian Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 liverpool à de bon joueur, drenthe,babel,torres,gerrard,kuyt... ce n'est pas des plots. Drenthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 apres recherche sur drenthe ----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Royston_Drenthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Mais il est toujours au Réal Drenthe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 liverpool à de bon joueur, drenthe,babel,torres,gerrard,kuyt... ce n'est pas des plots. oui oui je sais mais je repond a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ouais ouais..... si la realité pouvais etre comme les jeux..... je vous amenerai un ronaldo a 500 buts apres 10 saisons et que des triplé le tout sur pes6.... je me disais bien que drenthe??? mais comme je suis l'actu de liverpool tous les jours mdr.... je remercie wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Lol. Moi aussi FM 2008 me mets un peu dans les vap... xD. Là, je viens me tenir au courant de ce que vous vous dites. LoL. Est-ce que Rio et VDS sont de retour ? En tout cas j'ai la conviction que Manchester peut, et va, gagner ce match contre les Scousers. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP3 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ya une info qui dit que rio et VDS vont jouer dans le shock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je vous rappelle que le match ne s'est pas encore déroulé, arrêtez les pronos si Liverpool nous réussi bien ,on peut avoir un exès de confiance et perdre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 les deux joueurs qui me font le plus peur sont torres qui a pris une autre dimension depuis quelques matchs et puis Riise qui a sans doute la plus grosse frappe de premiere ligue, et si jamais Rio ne se retablisse pas d'ici demain ça va etre chaud pour nous, brown me fait un peu peur dans les derby, mais j'ai confiance en notre équipe, ça etre le match de cristiano et anderson mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je suis confiant mais bon c'est quand meme un "clasico" ou derby comme vous voulez et tout peut arriver je me rappelles encore du match contre city ou on ne devait faire qu'une bouchée d'eux ...donc pas être trop serein mais être confiant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés