reddevil60 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 La prochaine fois, mets encore plus de smileys canto_ronaldo ok? à part ça bon résumé Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 La prochaine fois, mets encore plus de smileys canto_ronaldo ok? à part ça bon résumé Viens au pub, les émotions vont avec Donc il a juste retranscrit à la lettre ses impressions de jouissance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 qu'est ce que cela vas etre quand on sera champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je savais pas ou poster ça mais c'est trop marrant : Champions Champions Ole Ole Ole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bah ca va, c'est quand meme a propos du match regarde moi ce que j'ai fait -> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je tiens a feliciter les joueurs pour cette victoire eclatante, ils ont fait un bon job..c comme ca kon veux manchester !!! le moteur de cette victoire c tout simplement le duo scholes et ronaldo , les deux ont fait un match enorme, et defensivement carrick a été tres bon avec rio et vidic... le seul points faible pour notre equipe reste giggs qui a mon avis été un peu en dessous du lot.. anderson aussi a été moyen, il gache trop de passes a mon avis il doit chercher d'abord a assurer sans chercher la passe decisive a tout moment..; rooney reste tjrs maudit devant les buts, c dingue!!! mais il va se resaisir je suis confiant... enfin pour une fois la tactique de 4-5-1 a donner ces fruits.. ca sera tjrs le cas devant les grandes equipes esperant que ca portera ses fruits tjrs.. a nous le championnat...incha allah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 super montage la photo du pauvre pools ça fait mal !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité timothy-27 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 A ce stade de la partie, le plus important et d'engendrer les 3 points, certes les buts sont importants pour la suite de l'aventure mais même une victoire 1-0 est la bien venu pour les matchs à suivre contre Arsenal et Chelsea !! Et pour le match de samedi, il faudrait que Sir Alex Fergusson aligne une équipe dont certains joueur n'ont pas commencés titulaires contre Liverpool. (Nani, Hargreaves, Tevez..). Tout en gardant les joueurs clé de la formation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bon je pense que cette journée a offert le titre a manchester, avec 5 point davance sur chelsea et avec notre forme actuel je voie pas comment on pourra laisser s'echapper le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 restons cool..... on est bien placé pour savoir que 5 pts c'est vite rattrapé.... enfin arsenal est tres bien placé pour le savoir si on garde les 5pts(minimum, je precise lol) jusqu'au match contre ces derniers alors et qu'ont les bat, on pourra dire qu'ont aura les poignées et la couronne du trophée de la PL Mais c'est clair que psychologiquement c'est impec.... vous vous imaginez si on rejoue contre poule en finale de la C1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 restons cool..... on est bien placé pour savoir que 5 pts c'est vite rattrapé.... enfin arsenal est tres bien placé pour le savoir si on garde les 5pts(minimum, je precise lol) jusqu'au match contre ces derniers alors et qu'ont les bat, on pourra dire qu'ont aura les poignées et la couronne du trophée de la PL Mais c'est clair que psychologiquement c'est impec.... vous vous imaginez si on rejoue contre poule en finale de la C1.... ca ne sera pas du tout le meme match .. il s agira d une finale de Ligue des champions ... mais on aura un ascendant psycologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bon je pense que cette journée a offert le titre a manchester, avec 5 point davance sur chelsea et avec notre forme actuel je voie pas comment on pourra laisser s'echapper le titre offert le titre , faut pas s enflammer , c encore tres tot , il reste encore des matches difficiles ,arsenal et chelsea, blackburn et aston ville , on a pris surement une option , mais c encre loin d etre fini . rapplez vous les 5 points d avance d arsenal il y 4 journee de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 championé championé ohé ohé ohé championé ...............!!!!!! "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 sur skysports ils mettent des fans pour commenter le match et là c'est marrant, surtout sur le but de Nani, comment le fan de United tape sur l'épaule de l'autre qui est complètement dépité et n'a pas de mots http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_3340105,00.html (la vidéo du Chelski-Arsanal est encore plus drôle, même s'ils en font trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 sur skysports ils mettent des fans pour commenter le match et là c'est marrant, surtout sur le but de Nani, comment le fan de United tape sur l'épaule de l'autre qui est complètement dépité et n'a pas de mots http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_3340105,00.html (la vidéo du Chelski-Arsanal est encore plus drôle, même s'ils en font trop) Ta vidéo c'est une interview d'Arsène Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Dépité....c'est le mot en effet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 :D Pas mal mais il est pas super réactif le mec quand même. Enorme par contre ceux de Chel$ki-Arsenul, ils sont fiers de leurs bourlets! o.g.s il faut aller en page 2 et tu peux mettre la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ah tiens oui, faut aller sur la page suivante pour trouver les vidéos dont je parle là c'est mieux ? http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_3340107,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ta vidéo c'est une interview d'Arsène Wenger http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_3340107,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 l'autre qui parle pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 trop content avec cette tres belle victoire en fait se 451 nous réussit bien dans les gros match on la encore vue, sa sert a rien de courir comme des con comme le fait arsenal il faut seconomiser comme on la fait et on peut vraiment aller loin c'est se genre de tactique qui te font gagner la c1 j'esper que contre la roma on mettra un milieu a 5. on a su attendre notre chance est on les a frapper, exemple l'année dernier je suis sur que on aurait pas attendue et on aurait pris beaucoup de risque en attaque et l'equipe adverse pouvait marquer des buts alors que la on c'est attendre car comme l'avait dit giggs on c'est tous qu'il nous faut une action pour marquer voila; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 l'autre qui parle pas dans ces moments la, il vaut mieux ne rien dire.... c'est s'enfoncer encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Mdrrrr dans la vidéo Chelsea-Liverpool Fanzone j'ai cru que le gars de chelski allait faire une crise cardiaque lors du 2-1 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je viens de regarder celle de chelsea-arsenal, elle est ENORME Goodbye Premiership mdr Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 E N O R M E les fanzone !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés