waynegirll Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et de 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 BBBBBBUUUUTT NANI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai même pas vue le but de Ronaldo, sa a beuguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 SUPERBE CE BUT DE NANI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Quelle but de Nani, superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 AAHHHHHHHHHHH LLLLLLEEEEEEEEE MIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSIIIIIIILLLLLLLLEEEEEEE DE NNNAAAAANNNNNNIIIIII Rooney a peut être vendangé aujourd'hui mais il fait deux superbes passes de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tout pourri le stream aujourd'hui. Espérons un beau résumé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 34e but pour un ailier messieurs , bravo Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est FOUUUUUUUUUU !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pu**** merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 RONALDOOOOOOOOO !!!!!! NANIIIIIIIIIIII !!!!! PORTUGAL !!! PORTUGAL !!! PORTUGAL !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 RIISE VA ENTRER TORRES OUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Liverpool Game Over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 il a abdiqué le benitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Portugal en force today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 beau but nani ki rentre fait une passe dé a cr7 et marque un jolie but. pour moi l'homme du match est rooney il fait un match superbe deux passe dé . il mérite un but meme sil avai l'opportunité de marké... on fait une grosse opération la maintenan un nul entre chelsea et arsenul serait le bien venu ..... "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ha ha ha je vois pas le match mais c'est magnifiqueeeeeeeeeeeee !! Ronaldo encore et encore et encore et toujours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Quelle matchh !!!! !!!!!!! I love united .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Torres a joué à l'homme invisible aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rooney n'est peut être pas buteur mais quel match!!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 WAHAHAHAHAHAHA ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Nani est vraiment un ton au dessus de Giggs en se moment :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 youuuuhouuuuuuuuuuu, je n'arrive pas a croire , 3-0 c'est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés