WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 voila cest confirmer dommage moi je sais pas mais je pense pas que pique sera titulaire je mise sur une defence oshea---------brown--------------vidic--------evra red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je serais pas là pour le match, mais je souhaite à tous ici de passer un bon moment ! Et evidemment Go United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 A bon je savait pas qu'il serait pas titulaire !! Dommage pour Torres, il n'aura pas la chance de se faire museler par lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je dis : 1/0 Ronaldo 1/1 Riise 2/1 Rooney ( dans le dernier quart d'heure ) espérons que ça se passera ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 voila cest confirmer dommage moi je sais pas mais je pense pas que pique sera titulaire je mise sur une defence oshea---------brown--------------vidic--------evra Moi aussi je prefere celle là que la titularisation de Pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 là en tout cas, on ne peut pas se permettre de mettre hargo en arrière droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 hargreaves en arriére droit c'etait juste un essaie faut pas réver que SAF fasse des essaies sur ce match edit : plus qu'1h30 avant le match et 45 minute avant les compos red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ben franchement je trouve que cté pa si horrible que sa hargo en arrière droit, il défendait bien ,certes il est pa trop torp monté ms bn c un peu mieu que brown déja 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Plus que 1h et 28 minutes... J'ai hâte... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 non car là il ne faudra rien laisser au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je regarde l'heure depuis toute à l'heure, sa veut pas passer, je vais une sieste et je vais mettre mon reveil jcrois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 plus que 1h25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 sur des forum anglais notemment redcafe.net ils preferent voir hargo en arriere droit plutot que oshea surprenant quand méme mais je pense quil y aura une surprise pour les compos... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Plus Que 1h 24 Je meurs d'envie de voir pool se faire écrasé pa un Ronaldo brillant et un Roo qui retrouve tte son efficacité :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 on est tous impatients de voir manchester joué et gagné en tout cas, il est confirmé sur le site off que rio est out pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Allez ils vont faire de leur mieux cad gagner et ce soir .. Pumped up pumped up (8) haha 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 La tension est palpable ^^ On attend tous la Confirmed Team UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Apparement il neige sur Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Apparement il neige sur Manchester Sa m'étonne pas ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 peut être qu'ils on juste pour une fois sur eurosport. ils mettent un 4-4-2 avec piqué a la place de ferdinand, hargreaves et anderson en milieu et roo et tevez en pointe , peut être une erreur sur vds qui devrait être out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 compo officielle MUTV : VDS Brown RIO!!!! Vidic Evra Scholes Anderson Carrick Ronaldo Rooney Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 un 4-5-1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rahhhh j'en etais sur :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 compo officielle MUTV : VDS Brown RIO!!!! Vidic Evra Scholes Anderson Carrick Ronaldo Rooney Giggs I LOVE THIS TEAM !!! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Whaou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés