El Fenomeno33 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Non pas moi j'ai lu la charte donc en la lisant ta toute les reponses ... bref Sinon ce soir bha victoire obligatoire faudra laisser rooney pour pas qu'il prenne un jaune et donc mettre tevez et saha surement. Apres faudra remplacer giggs et scholes par nani et carrick. Et peut etre mettre fletcher qui est en pleine forme Sympa l'accueil si pour toi l'erreur n'est pas humaine bah je me prosterne devant toi etre parfait pfffff allé arrete t betises te prend pa pour un surhomme et laisse moi me trompé bref Ce soir victoire de manchester mais il faudra pa croire que bolton vont les laissé faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Même si bolton vient de perdre ces 4 derniers matchs, je pense qu'on va avoir beaucoup de mal pour les battres ! je pronostic un petit 1-0 pour nous et ronaldo comme buteur pour pas change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Même si bolton vient de perdre ces 4 derniers matchs, je pense qu'on va avoir beaucoup de mal pour les battres ! je pronostic un petit 1-0 pour nous et ronaldo comme buteur pour pas change ! Bein si, pour une fois je ne serais pas contre le changement, surtout au vu de ce qui nous attend dimanche... Un bon 4-0 serait parfait pour le moral... Mais enfin bon, faudrait pas trop en demander non plus... Tant que la victoire est là, on peut gagner tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de la saison, ça ne me dérangerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bein si, pour une fois je ne serais pas contre le changement, surtout au vu de ce qui nous attend dimanche... Un bon 4-0 serait parfait pour le moral... Mais enfin bon, faudrait pas trop en demander non plus... Tant que la victoire est là, on peut gagner tous nos matchs 1-0 jusqu'à la fin de la saison, ça ne me dérangerait pas Si toutes les victoires sont comme celle du match précédent mon pacemaker va lacher "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Foster O'shea - Ferdinand - Brown - Evra Nani - Hargreaves - Scholes - Giggs Tevez - Saha Sub : Ronaldo, Rooney, Andi, fletcher, Vidic.. Je parie 10euro la titularisation de saha(s'il se blesse pas a l'echauffement ) de tevez ,nani et hargreaves est a peu pres sure ,pour le reste c'est a voir ,sinon j'aurai bien aimé voir l'espagnol piqué titulaire en défense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Si toutes les victoires sont comme celle du match précédent mon pacemaker va lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinis Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 va gagner ce soir!! 100% confiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapapay Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 TEVEZ SEUL DEVANT ET UN TRIANGLE HARGO, FLETCHER, CARRIK POUR TRAVAILLER LE 4-5-1 FACE A LIVERPOULE POUR LA PROCHAINE JOURNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 4 4 2 avec Rooney et Tevez devant au milieu peut importe il y suffisament de monde il serait peut être prudent d'économiser Ronaldo et d'éviter qu'il se fasse trop matraquer par les bourrins de Bolton depuis quelques matchs il prend vraiment beaucoup de coups et n'est pas du tout protégé par les arbitres alors avant que celà se termine mal, je pense qu'il serait prudent de lui éviter ce genre de matchs ou à part prendre des coups et grimper au niveau total de buts, CR n'a pas grand chose à prouver l'équipe dans son ensemble , oui, une victoire avec la manière ferait oublier les deux derniers résultats plutôt décevants et puis les " points ils sont essentiels championes championes championes ....... stand up for the champions.................. stand up for the champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j opterais plutot à ce classement: Foster Brown ferdinand Pique Oshea Nani Anderson Carrick Giggs Tevez Saha je suis sur qu Evra,Rooney,Ronaldo ne vont pas debuter le match vu qu ils ont jouè 90mn lors des 2 derniers machts. Pour Scholes,vu toute son experience je crois qu il sera titularisè pour le match contre Pool en compagnie d Hargreaes. Malgrè ses debuts timides,plus decevant des recrues(Hargo) comme vous le dites ,je crois que sa blessure en debut de saison y ètait pour quelque chose et son temps d adaptation au championnat à durer plus longtemps que pour les Nani,Anderson. Mais il a un atout c est qu il est un plus dèfensif que Carrick et il stoppe le jeu dèveloppè par l adversere ,je pense que c est pourquoi Sir Alex le prefere à Carrick.Souvenez vous des grands rendèvouz comme contre Liverpool,Arsenal,Lyon il a ètè titularisè.mais si on est menè,Carrick vu qu il est aussi offensif prend souvent sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pig Fletch Pique Vidic O Shea Ronaldo Anderson Hargreaves Tevez Saha rc.net http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 la compo officielle Pig Fletch Pique Vidic O Shea Ronaldo Anderson Hargreaves Tevez Saha Non mais il a bu Ferguson, s'il croit qu'on va gagner avec ça. Ronaldo Captain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 encore ronaldo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Official Confirmed Team GK: PIG RB: Fletcher CB: Pique CB: Vidic LB: O'Shea RM: Ronaldo © CM: Hargreaves CM: Anderson LM: Nani CF: Tevez CF: Saha Subs: Foster, Evra, Brown, Scholes, Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Compo assez curieuse,surtout en defense,bon Rooney sur le banc c'était prévue,maintenait à Saha d'en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 saf est venu sur le topic de ronaldo pour décider de le mettre capitaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Compo assez surprenante Mais pourquoi il met Fletcher arrière droit alors qu'on a Simpson et Brown, on aurait même pu mettre Hargo à la rigueur. En attaque, ce n'est pas une surprise, je voyais ce duo là débuter le match. Ronaldo capitaine, c'est la 1ère fois que ça lui arrive avec Man U, on va voir s'il va gueuler si on devait mal jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Franchement si on perd, on aura compris pourquoi. C'est très bien de vouloir reposer les joueurs mais pas au détriment des résultats. Rien ne sert de faire une bonne performance contre Pool si on perd des points ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui c'est assez bizarre comme composition mais bon faut voir allez bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 belle compo mais j'esper voir hargreaves et anderson contre liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Sir Alex a bu trop de vin ou quoi c'est quoi cette défense? Enfin Fletch a déjà joué en défense et O'Shea joue à son vrai poste donc ça devrait allé, enfin j'espère. Sinon, j'aurai pensé qu'il mettrait Ronaldo au repos vu qu'il a joué tout le match contre Derby mais bon il le fera surement sortir tôt si le score nous est favorable. C'est bien que Pti Louis soit titulaire. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ca fait quand même super longtemps qu'on a pas eu l'équipe type. D'ailleurs je crois pas qu'on l'ai eue une seule fois depuis le début de la saison. Ca tourna un peu trop pour avoir la cohérence de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mais elle est terrible cette formation. Pique joue enfin. Fletcher a les qualités pour assuré l'intérim, pareil pour O'Shea. Le milieu de terrain est dévastateur sur papier et l'attaque est comme prévue. Moi elle me va cette formation, surtout vu le banc.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN06 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 qui est PIG ? Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés