Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

H-S c'est les personnes comme toi ?

 

Je pense que les gens ici sont assez grandes pour s'autogérer sans qu'il y ait besoin systématiquement de l'intervention des modérateurs. Et il n'y a pas besoin d'être modérateur pour aimer le respect et voir un topic cleen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle mi temps de la part des joueurs, on a un très grand CR et petite mention à Bolton qui arrive quand même a construire quelques actions offensives de qualités comme la frappe de davies que PIG sort ..... il prouve qu'il essaye de rompre avec la reputation d'équipe peu technique et rugueuse même si sur certains contacts notamment sur CR l'arbitre aurait du sévir plus tôt .....

 

Mention à Nani qui est en forme comme tevez qui bouge bcp et essaye de créer en espérant que ça va payer en 2ème mi temps .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: O'Shea il m'a tué de rire quand il a voulu faire le gars " je fais des passements de jambes" looool.

 

Sinan j'ai l'impression que ce forum est en pleine mutation je trouve les nouveaux sans gêne depuis quelque temps ( point de vue personnel) enfin bref bonne première mitemps en somme!! Go united

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'etiquette pour moderer un topic, on demande juste gentillement de rester sur le sujet du match pour que tout sois lisible et clair

Merci

 

mi tps a OT bon match dans l'ensemble

 

PS: étan donné ke c moi ki é mi le feu o poudre car je me sui "égaré" dans le topic je m'en excuse mais je voulé juste donnéune info a d membres ki avé l'air de ne pa avoir la chance d'etre devant leur télé mé bon si lé "modérateur" ce mette en rogne pour mes premier pas sur manchesterdevils.com jai envi de dire merci pour l'accueil en tout cas merci a ce ki on pri ma défense :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 MU Boltone

 

Franchement le match est tranquille! Finalement SAF a bien fait de mettre cette équipe face à Boltone!

Tomasz n'a pas eu grand chose a faire ! La défense est bonne bien qu'inédite! Vida sort du lot!

Andy bouge beaucoup mais je crois qu'il n'a pas réussi une seule passe longue! Fletcher se fait bien bouger, il a du perdre au moins 3 ballon en se faisant littéralement pousser par un adversaire! Nani correct, CR correct (avec 2 buts en prime)! Tevez est impressionnant balle au pied!

Saha me fait toujours peur! Rien que lorsqu'il court j'ai peur qu'il se reblesse alors quand il va au contact j'en ai le souffle coupé! Sinon l'entente Saha-Tevez est bonne je trouve, ils ont eu quelque occas sympa!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi hahhaaa! je m'excuse de m'etre emporté ... :lol:

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDOOOO !!!!

 

On détient l'un des plus grands joueurs que l'histoire du football va connaitre ..

 

 

Et il ne faut pas le laisse partir ... comme avec beckham .. ou ruud ...

 

SInon Bonne premiere mi temps ... CR 2 but ... parfait .. encore un et on le remplace .. pour le match de pool


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a dominé une bonne partie de la première mi-temps mais bolton a eu le mérite d'essayer mais à part l'occas de davis que le pig a sorti d'une jolie parade

 

dans l'ensemble on est bien meilleur techniquement qu'eux et on les maîtrise assez bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire le difficile j'aimerai qu'on marque sur une action construite parceque marquer sur coup de pied arrété ca fausse un peu, mais on domine le match c'est le plus important.

Fletcher qui perd pas mal de ballon mais on va mettre ça sur le fait qu'il ne soit pas trop a son poste.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...