RED-DEVILS95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 One , Two , Three Fodaaaaa seeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je viens darriver. On mène seulement 1 a 0... Bah di donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 contracture à la cuisse droite Il vont nous faire rentrer une bouze qui va leur accorder deux peno O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Laurent Robert qui rentre, on aura tous vu cet après midi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je viens darriver. On mène seulement 1 a 0... Bah di donc... LOL t'as pas vécu tout notre stress www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 contracture à la cuisse droite Il vont nous faire rentrer une bouze qui va leur accorder deux peno O_o Dis pas des conneries toi ! On ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Changement d'arbitre et les suppoter qui Huuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ho pu**** un changement d'arbitre c'est la première fois de ma vie que je vois sa ! Sa c'est des truc que tu peux voir qu'en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 LOL t'as pas vécu tout notre stress En effet, quel stress énorme avant la délivrance de CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Laurent Robert qui rentre, on aura tous vu cet après midi Pour peu qu'il nous en mette un lol, attention www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 contracture à la cuisse droite Il vont nous faire rentrer une bouze qui va leur accorder deux peno O_o LOL j'Spère pas après tant d'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 0-1 seulment et bein encore bien qu'ont a pas fait tourner comme ont le voulait. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 dire que au debut il y a en qui voulait metre une equipe Z https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ben qui peut faire un GOAL a GOAL ... Meme mettre un but pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Encore bien que sa na pas été fait http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Heureusement que Vidic n'est pas monté sur le corner, vous croyez que le match de la semaine dernière y est pour quelque chose? lol Bon coup franc pour CR, encore un petit but et emballé c'est pesé lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est Auclair qui va se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ben qui peut faire un GOAL a GOAL ... Meme mettre un but pk pas je crois qu'il en déjà pris un comme ça Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Moi perso jmen doutais de ca... J'avais meme dit but dans les 10 dernieres minute de Rooney...jété pas loin ^^ Ya plusieur facteur qui font ca -Si Manchester gagne il sont premier--> Stress, pression -Derby est la pire equipe de l'histoire de la premier league pour le moment --> sous estime l'equipe -Le resultat de la cup qui les a un peu decouragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 encore un beau coup franc de CR https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Franchement moi je doit etre un des seuls a ne pas etre content de cette courte victoire, c'est la pire équipe de PL et on gagne que d'1 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Il reste combien de temps avec cette histoire d'arbitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 come on CR Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Homme du match : RONALDO !! Tout simplement ENORME UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés