Ginola Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Carrick qui rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Park sort (pourquoi pas Giggs???) Saha rentre Scholes sort Carrick rentre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pas capable de mettre UN BUT a une équipe comme DERBY COUNTY j'y croit pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Saha qui rentre.... oh m**** il se blesse en rentrant sur la pelouse sérieux? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Carrick et Saha pour Scholes et Park, je capte pas là, on sort Park et on garde Giggs? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 entree saha carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Park Scholes sorte Saha et Carrick Rentre https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 mai pourquoi remplacer park! il fallait remplacer giggs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Enfin des changements. Pourquoi il n'a pas sortit Giggs ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 sérieux? Non , Carrick qui rentre la machine à faire des centres yeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 De bon changements je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est pas possible de gallerer autant contre une équipe comme derby county si on veu gagner des tropher c'est tro mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 même constat, je sais pas a quoi il joue ferguson même si on gagne c'est giggs qui aurait du sortir au lieu de park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Paul Scholes franchement c'est triste a dire mais j'y crois plus trop ... Il a fait un retour exceptionel au premier plan l'année derniere mais la il est au fond du trou ... incapable d'exister face a Derby ... ca veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Pareil j'aurais fais sortir Giggs en premier... Espérons que Saha va apporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Choix bizarre de Fergie. Je ne sais pas ce qu'il trouve à Giggs aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Qu'est-ce qui nous fait Giggs là ???? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Trés bien c'est changement ya pas de temps a perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je ne comprends rien au match, le gardien me saoul trop là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quel tacle de Saha ! Ca lui fait ch*er d'être le seul blessé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 PFFFF O'SHEA QUI NE SAIT MEME PAS FAIRE DE PASSES!!!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 dire que derby est la pire équipe que la PL n'ait jamais connu!! au lieu d'ameliorer notre différence de buts on est en train de mechament galérer! là meme un but de raccroc je prend! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 un but svp !!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ferguson a encore une fois pas envisagé le pire ou quoi? il met même pas des joueur qui peuvent renverser une situation sur le banc... ils sont où tevez et nani? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Commencez pas à vous aussi remettre notre fin de saison en question. C'est un mauvais match ça arrive et on l'a pas encore perdu. Maintenant on joue vraiment mal et le pire c'est que ce n'est pas la faute des joueurs de Derby, on est juste mauvais tout seul comme des grands lol. Encore une bonne intervention de Foster www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés