Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Exactement!!

La on aucune excuse pour ne pas faire un grand match puisqu'ils ont joué en semaine et contre une grande (?) équipe en plus!!

De plus, je pense qu'on pourra faire jouer les titulaires même si ce n'est pas tout le match d'une part pour les mettre en jambes avant la semaine qu'on va avoir et d'autre part pour bonifier notre goal-average étant donné qu'il y a de sérieux risques que le titre se joue sur ça...

 

C'est vrai que le championat est serrer, mais elles sont rares les ocasions de voire un championat se decider au Goal-Average, est de toute facon de ce coté la l'avantage est a Mu pour le moment est d'un avance plutot confortable.

 

Toute facon Arsenal vas craquer sur cette fin, ils vont miser tout sur la LDC et finiront que 3éme du championat.

Personelment je crains plus Chelsea, je sais pas trop pourquoi, le predator a l'affut de la moindre occasion pour revenir, La place de leader commence a bien peser lourd sur les epaules de la jeune garde d'Arsenal, ca semble s'effriter un peux sur ces derniérs journée.

 

Aux poursuivant de bien profiter donc a nous de bien saisir les opportunitées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est clair qu'il ne faut surtout pas mettre l"quipe B car il faut fortifier notre avance au goal-average, mais si on venait à gagner 3-4-0 au bout de 60 ou 70min je pense qu'il faudrait faire tourner en prévision du prochain match contre Liverpool..

en tout cas j'espère un clean sheet pour foster sur son premier match en championnat avec manchester ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la compo de base je suis assez d'accord avec toi .........

 

 

 

 

 

Si tu fais attention à ça t'as pas fini car il y a des moments c'est à se flinguer ......................

 

Une guinness pour moi aussi s'il vous plait

 

 

Oui mais là j'ai pas pu tenir. A la limite si il faisait du sms je veux bien. Mais il n'a pas mis un mot de bon dans sa phrase.

 

Allez c'est moi qui te l'offre la Guinness, tu paie les caouettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là j'ai pas pu tenir. A la limite si il faisait du sms je veux bien. Mais il n'a pas mis un mot de bon dans sa phrase.

 

Allez c'est moi qui te l'offre la Guinness, tu paie les caouettes?

 

 

ça roule pour les cahouètes ;)

 

 

Bon allez il faut maintenant massacrer Derby comme Chelsea l'a fait hier ...... Donc une ossature type et quelques modifications afin de faire tourner des titulaires et après suivant le déroulement du match on fait les remplacements qui s'imposeront ........

 

Glory Glory United

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais cette composition :

 

 

-------------------------vds-------------------------

 

simpsons-------vidic---------piqué-----------evra

 

----------------------hargreaves-------------------

 

---nani----------carrick--fletcher----------giggs--

 

------------------------saha-------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écrit Aujourd'hui, 14:58

 

Moi je dirais cette composition :

 

 

 

 

-------------------------vds-------------------------

 

simpsons-------vidic---------piqué-----------evra

 

----------------------hargreaves-------------------

 

---nani----------carrick--fletcher----------giggs--

 

------------------------saha-------------------------

 

franchement moi aussi cette equipe me plairait bien avec sur le banc ferdinand, anderson,,ronaldo,rooney ou tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match je pense qu'on va gagner(si on perd contre cette équipe,autant abandonner pour le titre^^)meme si on est irrégulier.Un début de match avec l'équipe type pour prendre quelques buts d'avance et après on fait tourner a la mi-temps,ce serait l'idéal

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne devrait pas poser de gros problème pour nous. Au vu des dernières prestations de Derby County, nous avons de grandes chances de faire un bon résultat. Mais attention tout de même à l'excès de confiance surtout face à une équipe de bas de tableau qui se trensande toujours quand elle joue contre nous.

je saris pour aligner l'équipe type avec peut-être 2 à 3 changements. Je veux voir Rooney et ronaldo. Rooney a besoin de marquer pour reprendre confiance. Ronaldo lui réhausse son niveau (après quelques matchs pas terrible) et pour continuer, il a besoin de jouer (je ne serais pas contre non plus contre des buts! Il est meilleur buteur de la premier League et autant garder cette position). Pourquoi ne pas faire souffler Ferdinand ? Il a été rarement remplacer et on a besoin de lui pour les matchs difficiles qui nous attendent.

L'essentiel, c'est la victoire, quel qu'en soit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va tombé de haut comme contre pompey :S, mais je peux me tromper apres , enfin bon , moi 1-0 , je signe direct , on ce moment on a du mal à marquer alors , 1-0 , jpense ça serait deja bien

ta raison on va tombé de haut on veut etre champion mais on va allez la-bas trop confiant et s'en prendre 5 :kill:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez un peu fort ! Prendre 5 buts face à Derby ! Et les joueurs n'ont jamais pris de haut Portsmouth ! Manchester a joué son jeu, et cette fois, manque de réussite, pas de chance, et arbitrage un peu foireux. Mais voilà, si on refait le même match que face à Portsmouth, la réussite en plus, on peut gagner facile !

 

Enfin je veux dire qu'il faut pas commencer à écouter Gilardi et les journalistes français qui disent que Man U prend ses adversaires de haut !

Je sais même pas d'où vient cette légende qui dit que Manchester prend ses adversaires de haut ! Les joueurs n'ont jamais dit des choses comme ça ! C'est nous qui stressons et qui sommes de mauvaise foi en disant qu'on ne doit pas prendre nos adversaires de haut, etc. Avouez qu'avant chaque match vous partez avec un pronostic sur la victoire de Manchester.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez un peu fort ! Prendre 5 buts face à Derby ! Et les joueurs n'ont jamais pris de haut Portsmouth ! Manchester a joué son jeu, et cette fois, manque de réussite, pas de chance, et arbitrage un peu foireux. Mais voilà, si on refait le même match que face à Portsmouth, la réussite en plus, on peut gagner facile !

 

Enfin je veux dire qu'il faut pas commencer à écouter Gilardi et les journalistes français qui disent que Man U prend ses adversaires de haut !

Je sais même pas d'où vient cette légende qui dit que Manchester prend ses adversaires de haut ! Les joueurs n'ont jamais dit des choses comme ça ! C'est nous qui stressons et qui sommes de mauvaise foi en disant qu'on ne doit pas prendre nos adversaires de haut, etc. Avouez qu'avant chaque match vous partez avec un pronostic sur la victoire de Manchester.

 

en faites , j'ai juste dit que , peut etre que Man Utd tombera de haut ,si ils perdent, en croyant qu'ils gagneraient 5-0 , mais je peux me trompé j'en sais rien , on vera bien sur le terrain comment la rencontre va se dérouler mais en tous cas , la réussite devant le but en ce moment ... c'est pas ça ( mise a part Newcastle )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mu veut etre champion d'angleterre ca passe par une victoire a derby et apres il faut que ce soit un score lourd de preference (goal average oblige) mais il ne faut pas dire que mu prend de haut ses adversaires mais l objectif et la logique laisse penser a une victoire d ou la decpetion en cas de contre performance!!!! mais a l heur du jour il est prefrable de pas perdre des points car chelsea claxone deriere et arsenal patoge (match nul face a aston villa birmingham et wigan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison on va tombé de haut on veut etre champion mais on va allez la-bas trop confiant et s'en prendre 5 :kill:<_<

 

 

Sur quel planète Derby county va nous mettre 5 buts ???????????????????

 

Non mais vous délirer vous croyez pas que les joueurs vont vouloir se faire pardonner le match de CUP et qu'ils vont y aller le couteau entre les dents !!!!!!!

 

Alors je veux bien qu'il faut ce match au sérieux mais quand même .....................

 

Sinon j'annonce que Arsenal va nous battre 458956242 - 0 à OT car si derby peux nous en mettre 5 alors mon score est largement faisable pour une équipe comme arsenal ou pool par exemple

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel planète Derby county va nous mettre 5 buts ???????????????????

 

Non mais vous délirer vous croyez pas que les joueurs vont vouloir se faire pardonner le match de CUP et qu'ils vont y aller le couteau entre les dents !!!!!!!

 

Alors je veux bien qu'il faut ce match au sérieux mais quand même .....................

 

Sinon j'annonce que Arsenal va nous battre 458956242 - 0 à OT car si derby peux nous en mettre 5 alors mon score est largement faisable pour une équipe comme arsenal ou pool par exemple

Je pense qu'il était ironique... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il était ironique... :rolleyes:

 

 

Alors autant pour moi , j'avais pas saisi la subtilité ...........désolé :unsure::blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...