Vidic-15 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Les frères Kalou! Salomon (Chelsea) & Bonaventure (je sais plus!) Y a les frères Terry, John (Chelsea), et Paul frère ainé (Yeovil Town je crois!) Les frères Cheyrou! Benoit (OM), Bruno (Lille) Dans la famille Beckham Romeo et Brooklyn jouent au foot! Ressemblance frappante entre David et Romeo(son deuxième fils! Le premier étant Brooklyn et le dernier étant Cruz!): GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 chavé pas que john terry avait un frère footbelleur mais bon c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu (la meme forme de tête lol) et sinon Yeovil Town ca joue en quelle division? et ils jouent au meme poste?! sinon on a pas parler de notre gary et son frère phil et de rio et son frère anton qui a la facheuse tendance a marquer contre nous. CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est vrai Kimoo il y a les frères Neville et Ferdinand!^^ Yeovil Town c'est un club qui evolue en League One (je crois que c'est la D2 anglaise!) Mais je viens de vérifier et il ne joue plus a Yeovil mais a Leyton Orient FC!qui joue aussi en league One. Et Paul Terry joue milieu, pas du tout comme son frère! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Voici le plus jeune frère de Wayne Rooney agé de tout juste 18 ans! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il ya ronaldinho et son frére http://fr.wikipedia.org/wiki/Roberto_Assis_Moreira mais il ne joue plus In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà Anton et Rio FERDINAND, je m'en rappelle il avait marqué contre MU-west Ham et à cause de lui on avait perdu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 si le frère de wayne a autant de talent, là on va se régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Le frère de Ronnie c'est son agent maintenant! Woaw les frères Ferdi' se ressemblent! Je préfère Rio quand même! Je sais pas si John a du talent lol, mais c'est la même carrure! (Tandis que HS: Graeme (ou Graham) qui est plus vieux lui ressemble niveau tête mais pas carrure!) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour toutes les photos ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ah oui il y a les frères jumeaux ALTINTOP !!Hamit et Halil !! Hamit joue au Bayern et Halil à Schalke 04 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Il y'a aussi le ptit frère à Ricardo Kaka, nommé Rodrigo Izecson dos Santos Leite Digão, bref imprononçable... Sans oublier nos 2 jumeaux Le frère à Steve Mandanda, nommé Parfait Mandanda () Gardien de but de l'équipe nationale du Congo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Un de mes meilleurs pote est le cousin de Stéphane Guivarch, c'est pas très flamboyant c'est sûr. Apparament il s'est fait larguer par sa femme qui a récupérée plein de sous, et maintenant il vend des piscines et est consultant canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Dans la famille Beckham Romeo et Brooklyn jouent au foot! Ressemblance frappante entre David et Romeo(son deuxième fils! Le premier étant Brooklyn et le dernier étant Cruz!): Quelle ressemblance enfin surtout dans la manière de frapper.. espérons pour lui qu'il ait la même carrière que son papa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Il y'a aussi le ptit frère à Ricardo Kaka, nommé Rodrigo Izecson dos Santos Leite Digão, bref imprononçable... Le frère à Steve Mandanda, nommé Parfait Mandanda () Gardien de but de l'équipe nationale du Congo Le frère à Kaka, il lui ressemble comme une goutte d'eau Chez les Mandanda, être gardien, c'est une histoire de famille ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Le frère à Kaka, il lui ressemble comme une goutte d'eau oui, mais en plus moche - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous je vais vous présenter un cas assez sympa d'une famille footballistique, une grande famille qui va même au-delà du football. Ce sont des frères d'origine du Nigeria et qui jouent ou ont joué pour le compte des championnats anglais. Je vous présente la famille Sodje! ___________________________________ Efe Sodje : Sans doute le plus stylé des Sodje avec son look couvre chef Boyz in da Hood. Dernier club : Bury FC jusqu'en 2011 -------------------------------------------- Sam Sodje Club actuel : Notts County (Clubs marquants : Leeds, Charlton, WBA and Reading). ------------------------------------------------- Onome Sodje Club Actuel : FK Senica (Clubs Marquants : York City, Barnsley) -------------------------------------------- Akpo Sodje Club Actuel : Preston North End (Clubs marquants : QPR, Charlton, Hibernian) -------------------------------------- Steve Sodje (Ancien footballeur ayant aussi joué en Angleterre). ------------------------------------------ Un chouilla Hors sujet car pas footballeur il existe aussi un autre sportif retraité du rugby. Bright Sodje _______________________________________________________ Voici la famille au complet (Il en manque un à vrai dire lol) La Sodje family est connue dans le monde du football anglais dans les petites divisions, dans les associations etc... PS : Je n'ai pas pu faire quelque chose de mieux foutu car on me refuse de mettre + d'images... Modifié le 26 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Les frères Mandanda ; Riffi Les frères Capoue : Les frères Gignac : Modifié le 5 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Dis-moi, Alruud, Gignac ne serait pas le cousin d'Abardonado (ex-OGC Nice) par hasard ? C'est bien lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Dis-moi, Alruud, Gignac ne serait pas le cousin d'Abardonado (ex-OGC Nice) par hasard ? C'est bien lui ? Effectivement et de Yohan Mollo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Vas y c'est un troll évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oh mon dieu le (la?) Terry est exceptionelle, et Ozil fait vraiment peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 OMG Torres #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Torres, Neymar et RVP ne sont pas des fakes, c'est juste pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Carlota Fabregas a la même gueule que son frère aussi, c'est flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Dommage que la soeur de Michael Essien n'avait pas voulu à l'époque se faire prendre en photo c'était assez flippant aussi.... La même tête trait pour trait, d'ailleurs elle m'a limite agressé quand j'ai reconnu Essien en fille Elle faisait au moins 1m80 une belle branche mais avec la gueule de Michael.... (J'étais avec Canto_ronaldo7 ce soir là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés