Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Allez Saha pu**** !!!!!!!!!!!!!!!! bon allez ça va venir I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Quelle occasion de Saha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 haaaa sahaaa kes tu loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 dommage le tir de saha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Saha ! Domage jolie contrôle seul à seul contre le goal il loupe le cadre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ohhhhhhhhhhhh dommage!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Saha a failli ouvrir le score!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Rooney et bléssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nous ataquants (rooney et saha) manquent un peu de finition, parce qu'ils sont pas mal de fois seuls devant le gardien et ils ne marquent pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Rooney et bléssé ? Non il est remplaçant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 belle frappe de tevez repouser par le goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 jolie tir de tevez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Rooney et bléssé ? sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 aucun de mes sites habituelle ne mettent le match en direct! quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ils ont trop d'espace dans notre defense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 belle occasion de Fulham ! Attention de ne pas se relacher en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 belle défense de VDS Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 merci VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 aucun de mes sites habituelle ne mettent le match en direct! quelqu'un peut m'aider svp? Va sur le topic streaming stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le marquage !!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je trouve scholes en jambe ça fait plaisir ............... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Va sur le topic streaming stp !!merci je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il et bon aujourd'hui le Duo Tevez - Saha j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 belle frappe de tevez repouser par le goal met un "s" a play He plays on the leeeft, He plays on the riiiiiggghhhtt, That boy Ronaldo, Makes England look shite !!!!!!!!!!!! Glory Glory Man United And the reds go marching on on on "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés