algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Quelle beau but contre son camp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Davies csc 0-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 YESS 0-3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bien joué O'Shea 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 fallait le mettre de la ou il est placé nempeche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 rooney a failli passer entre 3joueurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 But contre son camp de Davies Hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pas de teletubies en avatar. Allez un petit quatrième ( oui je suis gourmand ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 fallait le mettre de la ou il est placé nempeche lol C'est vrai que la frappe est totalement involontaire mais elle est belle :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci Davies!!! Tu embellis notre goal average!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oulala le coup du foulard met un "s" a play He plays on the leeeft He plays on the riiiiiigggghhht That boy Ronaldo Makes England look shite joli but contre son camp mdrrr 3-0 yeaaaaaaaaaaahhhhhhh "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nani out anderson in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nani out anderson in Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tu m'étonnes il a fumé la vue avec son coup du foulard et nous on gagne yes yes yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Anderson remplace Nani The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Scholes va jouer tout le match ? Etonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 anderson on nani out All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est l'artillerie lourde là qui est rentrée! Obligé qu'il y ait encore un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Et voila comme j'avais dit Rooney ROnaldo Anderson Que c'est beau Merci pr le CSC pr le goalaverage Allez un ptit 4e et on repart copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on allez je prends des risques j'annonce : but d'anderson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oui je suis comme ça moi !!!!! :lol: :lol: ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 On rentre dans le dernier quart d'heure. Sa s'annonce bien... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on allez je prends des risques j'annonce : but d'anderson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oui je suis comme ça moi !!!!! :lol: :lol: ) je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je te suis Moi je voudrais que ce soit ROO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 dommage rooney a essayé de nous faire sa spéciale mais ç a a po marché !!!!!!!!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on allez je prends des risques j'annonce : but d'anderson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oui je suis comme ça moi !!!!! :lol: :lol: ) Ca fait quelques matchs que t'annonce un goal d'Anderson, espérons que t'auras raison cette fois-ci . je te suis Oui moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés