Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nani simule comme notre petit Cristiano on te sent attendri lorsque tu dis ça I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Put** la faute sur NAni !!!!!!! je ne suis pas sure qu'il y ait vraiment faute!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ce veut rien dire!regarde scholes a le meme age que Giggs et il est toujours aussi impressionnant! Giggs joue en tant qu'aillier! Un poste qui demande beaucoups de courses et de dribble et ça...Ca use le corps. Pour moi,Nani doit jouer en tant que titulaire. Sinon daccord pour Scholes,il est toujours aussi impressionnat « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je ne suis pas sure qu'il y ait vraiment faute!! !!! je pense aussi qu'il ny a pas faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'adore les supporters : "oooooooouuuuuhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy!!" scholes est déchainé !!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Giggs joue en tant qu'aillier! Un poste qui demande beaucoups de courses et de dribble et ça...Ca use le corps. Pour moi,Nani doit jouer en tant que titulaire. Sinon daccord pour Scholes,il est toujours aussi impressionnat Nani n'a pas encore assez d'expérience pour certains match et giggs fait encore de très belles choses sur le terrain I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 nani est sifflé comme CR7 alors qu'il a même pas encore joué contre l'Angleterre!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Youpi je vient d'arrivé et 2-0 trop content All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Les joueurs commencent un petit peu à se chauffer je trouve!! Attention aux cartons qui peuvent sortir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 belle frappe de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Jolie la frappe de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tir un peu faible de nani Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 belle frappe de nani Jolie la frappe de Nani tir un peu faible de nani mdr quelle gradation!!!!!!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je nous trouve un peu mou sur cette 2ème mi-temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 fulham monopolise le ballon et nos joueurs font beaaucoup trop de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 MDR : Rooney sur le banc avec la bouche grande ouverte ! Il doit peut être attendre qu'un hot-dug se jette dans sa bouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Fulham commence à enchainer les occasions! Attention à ne pâs se relacher. Un but est vite encaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on est en train de se faire endormir il faut réagir !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Faut continuer à presser et à se créer des occasions pour se mettre tout à fait à l'abri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 On touche presque pu la balle ... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Alors, SAF va t'il écouter le public ? En tout cas, ça doit leur faire plaisir à Rooney et Ronaldo d'entendre leurs noms chantés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 les chantes sur Rooney recommencent ^^ on s'endormirait presque ......... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés