Helena Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Très belle compo! Giggs n'est même pas sur le banc! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 une bonne composition offensive de toute façon on ne joue bien que comme ça car l'on a toutes les armes en main pour nous faire gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Si on gagne, on revient à 3 points d'arsenul! come on united Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Très belle compo! Giggs n'est même pas sur le banc! normal il a pris un coup contre Lyon Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Très bonne compo, ça fait plaisir de voir Fletch' encore titulaire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 YES YES YES :bj: Official Confirmed Team GK: VDS RB: Brown CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Fletcher LM: Nani CF: Tevez CF: Rooney Subs: PIG, O'Shea, Scholes, Anderson, Saha GO Merci YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cette compo me plait bien "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut à tous, je viens de voir qu'arsenal avait été accroché, c'est bon pour nous. En plus eduardo c'est fait défoncer la cheville, super violent le tacle qu'il s'est pris, sorti sur civière, saison finie. j'espère qu'on va en profiter et se rassurer offensivement. j'aimerais bien voir jouer Park et Nani dès le départ, avec Tevez et Saha en pointe. j'attends un grand MU, faut pas les prendre de haut on c'est jamais, ils ont quand même un joueur fantastique en face et qu'on a virer: SMITH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est la compo la plus logic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon Match A Tous! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ça fait trop plaisir de voir fletcher et nani titulaires hargo et giggs même pas remplacants Glory Glory Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon match a tous , j'espere une belle victoire avec 8 buts de Ronaldo , 4 de Rooney et 5 de Fletcher ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon match a tous , j'espere une belle victoire avec 8 buts de Ronaldo , 4 de Rooney et 5 de Fletcher ! toi quand tu rêves, tu fais pas semblant!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon match à tous!! On se revoit à la MT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je suis très content que Fletcher joue, c'est super logique vu sa performance contre Arsenal. Tous les joueurs surmotivés jouent ( Nani; Fletcher; Carrick ), c'est génial ... bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bon match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bon match a tous!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut tout le monde salut VidéoMan Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Début de match qui commence à 100 à l'heure.Pas de temps d'observation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ils campent dans notre moitié de terrain pour l'instant "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 nani a pris un coup à la tête Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés