Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United

Chenzen

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très belle compo! Giggs n'est même pas sur le banc!

normal il a pris un coup contre Lyon

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Très bonne compo, ça fait plaisir de voir Fletch' encore titulaire :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

YES YES YES :bj: :bj:

Official Confirmed Team

GK: VDS

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

RM: Ronaldo

CM: Carrick

CM: Fletcher

LM: Nani

CF: Tevez

CF: Rooney

Subs: PIG, O'Shea, Scholes, Anderson, Saha

:wub: GO :united:

Merci

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Cette compo me plait bien ^_^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

salut à tous, je viens de voir qu'arsenal avait été accroché, c'est bon pour nous. En plus eduardo c'est fait défoncer la cheville, super violent le tacle qu'il s'est pris, sorti sur civière, saison finie.

j'espère qu'on va en profiter et se rassurer offensivement. j'aimerais bien voir jouer Park et Nani dès le départ, avec Tevez et Saha en pointe.

j'attends un grand MU, faut pas les prendre de haut on c'est jamais, ils ont quand même un joueur fantastique en face et qu'on a virer: SMITH.

Ils campent dans notre moitié de terrain pour l'instant

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

• Créer...