BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 la passe de carrick Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ronaldo super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 JE LE SENTAIS CE 2E !! On joue très très bien je trouve, magnifique passe de Carrick quel qualité de passe !! Ronaldo 20e but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ronaldoooooooooooooooooooooooo "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et le bisou sur le cou a nani pour feter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 But de Ronaldo ! CARRICK EST UN ROBOT C'EST PAS POSSBILE DE FAIRE SE GENRE DE PASSE QUAND ON EST UN MINIMUM HUMAIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et qui marque le 2è? CRISTIANO RONALDOOOOO !!!!!!!! :bj: HE PLAYS ON THE LEFT !!!! HE PLAYS ON THE RIGHT !!!! THAT BOY RONALDO !!!! MAKES ENGLAND LOOK SHITE !!!! :united: :united: 2-0 c'est tres tres bien parti!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 si en 2iem mi tps il ressere pas deriére le 6a0 sera pas un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Un 2eme but juste avant la mi-temp c super !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ce commentaire est pas mal non plus : "C'est du très bon MU pour l'instant. Les Red Devils sont impressionnants de calme et de maîtrîse. MU est en train de dérouler en faisant circuler la balle avec classe. Newcastle est perdu actuellement." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Mi-temps!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal007 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Allez bientot le 6-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Superbe match aujourd'hui comme touts les matches contre Newcastle , tout le monde livre un très bon match , faut en mettre encore pour améliorer notre diffèrence de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 mi-temps Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 20 7ME BUT DE RONALDO FANTASTIQUE Modération : C'est lourd tes images là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'étais en train de taper le message quand Ron a marqué... Quel but, quelle passe magnifique de Carrick.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 carrick mi-tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 super première mi-temps de manchester avec deux très beaux buts et une très bonne maîtrise technique et tactique de l'équipe rooney qui retrouve les filets et un carrick méchamment très bon avec nani et ronaldo très en forme yessssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Fin de la 1ère période,on domine ce match malgré quelques petites frayeurs,mais les actions menés par nos joueurs sont fantastiques,de très beaux mouvement qui sont magnifique à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 20 7ME BUT DE RONALDO FANTASTIQUE NON 20 8EM BUT DE RONALDO FANTASTIQUE The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ben j'ai vu les 25 dernières minutes mais on joue très très bien. Le ballon circule très bien, on joue calmement, les joueurs ne forcent pas et ça fait 0-2 ! Carrick qualité de passé inégalée ! Match très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bon je suis soulagé, on a tres bien pris le match en main... match tres physique cependant!!! la forme de rio m'inquiete un peu, il faut se ressaisire avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Superbe!!! En deuxieme mi temps hat trick de Rooney pour repondre à Torres, j'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je sais pas pour vous les gens, mais je préfère quand on cavale à fond comme ça et qu'on met du rythme, même si ça veut dire jouer sans Giggs ni Scholes. Mais y a pas photo, quand on joue plus vite et qu'on met nos deux pitbulls devant et bien ça marche bien. (le match contre arsenal est l'exception qui confirme la règle lol) www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Quel match de Carrick pour le moment! Ses passes sont milimétrées Rooney qui marque, Ronaldo qui fait une passe et marque, un Nani bien en jambe....pas mal du tout notre attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés