Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Moi aussi j'ai trouvais que Rooney était en dessous, en ce qui concerne Cristiano sa première mi temps ça allait mais par contre très moyen en 2eme

Mais bon ce qui compte c'est qu'on gagne et qu'on est qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rooney s'est reveille en deuxieme periode en passant notamment trois joueurs au milieu de terrain avant de servir tevez ; tevez a reservi rooney qui a manque une magnifique talonnade technique pour se remettre sur son pied droit !

 

apres c'est vrai que match en demi-teinte ! ronaldo a tout de meme ete excellent en premiere mi-temps et surtout notre milieu a ete tres efficace ! quel domination au milieu de terrain !

 

apres lyon a fait un bon match ; benzema a ete impressionnant mais pas aide par son equipe

 

bon resultat franchement

 

now direction FA cup !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mu a jouer en marchant!!!! a 2 à l'heure!!

 

OL incapable d'accelerer et Sir Ferguson merci d'avoir mis Flecher!!!!!!!!!!!!!! j'aime ce joueur qui a était énorme!!!!!

 

Mu a maitrisé son sujet!!!! sans forcer son talent même si en contre attaque ils auraient pu en mettre 3 ou 4 !!

L'OL est mauvais, ils ont voulu faire déjouer MU en essayant de les contrer mais c'est MU qui a déjouer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mancuniens

On aura apprécié la tranquillité défensive de VIDIC ou EVRA, le gros travail au milieu de l’Ecossais FLETCHER et du Brésilien ANDERSON. Le milieu a notamment réussi à e commettre aucune faute dangereuse mettant Juninho en situation favorable pour attraper le cadre. La première n’a eu lieu qu’à la 85eme minute, mais « Juni » a raté le cadre. NANI a également apporté le danger, tout comme Cristiano RONALDO, buteur, qui n’était pourtant pas dans son meilleur jour.

Football365.com

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france ne voit que Benzema!!!!! Arrêter messieurs les français, Benzema il est fort mais il n'a pas gagner un seul duel contre VIDIC (si à 30 ou 40 mètres et faire une passe en retrait)!! excellent Benzema, tu es fort mais il faut que tu dégonfle ton globe!

quand je l'entend àprès le match il me tue!!! "on a une grande équipe, on a fait un grand match......blalala!!!!

Hé mon gars il fallait gagner!!!

IL parle trop ce Benzema!!!!

 

et allez les girondins!!!!!!

 

 

Grand Fletcher, que tu es grand !!!!!! tu mérite tous notre respect!!! Tu as était énorme!!! rattissant tout! et un vrai tueur!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france ne voit que Benzema!!!!! Arrêter messieurs les français, Benzema il est fort mais il n'a pas gagner un seul duel contre VIDIC (si à 30 ou 40 mètres et faire une passe en retrait)!! excellent Benzema, tu es fort mais il faut que tu dégonfle ton globe!

quand je l'entend àprès le match il me tue!!! "on a une grande équipe, on a fait un grand match......blalala!!!!

Hé mon gars il fallait gagner!!!

IL parle trop ce Benzema!!!!

 

et allez les girondins!!!!!!

 

 

Grand Fletcher, que tu es grand !!!!!! tu mérite tous notre respect!!! Tu as était énorme!!! rattissant tout! et un vrai tueur!!

 

ça m'a bien fait rire quand il a parlait à la fin, sayé il commence à avoir la grosse tête enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'était pas un gros match, mais je pense pas que MU est mal joué ou était en dessous.

Pour moi, il on juste rien forcer du tout car Lyon n'a absolument rien fait pendant ce match.

 

Le jeu "timide" de Utd était pour moi lié à l'absence totale de Lyon, pas une fois ils nous ont presser, ou venait attaquer le porteur du ballon, alors pourquoi ce fatigué contre une équipe qui n'a visiblement pas envie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi????

Il est très bon dans son jeu, mais vous pouvez pas nier qu'il frime, quand il marque un but, il a tendance à se la péter ;)

Mais bon, ça lui enlève pas son talent énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo n'a pas la grosse tête. C'est juste un frimeur qui fait son play-boy. Alors que Benzema ça se voit qu'il commence à se sentir trop important. Il commence à devenir arrogant, et ça, on le voit de plus en plus.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo n'a pas la grosse tête. C'est juste un frimeur qui fait son play-boy. Alors que Benzema ça se voit qu'il commence à se sentir trop important. Il commence à devenir arrogant, et ça, on le voit de plus en plus.

 

J'suis pas d'accord, Benzema n'a pas la grosse tête, c'est juste qu'on veut lui faire avoir la grosse tête, il dit toujours qu'il a encore beaucoup à apprendre etc...

M'enfin on est pas là pour débattre de ça, je vais me coucher et bravo à Manchester, bonne chance pour la suite, en espérant que ce soit Liverpool qui gagne la LdC cette année (bon j'vais me barrer j'vais me faire casser la gueule sinon :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon dans son jeu, mais vous pouvez pas nier qu'il frime, quand il marque un but, il a tendance à se la péter ;)

Mais bon, ça lui enlève pas son talent énorme

C'est clair que c'est un frimeur c'est pas nouveau mais il n'a pas la grosse tête...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un frimeur c'est pas nouveau mais il n'a pas la grosse tête...

Pour moi c'est pareil. M'enfin après je m'en fiche, j'ai découvert un peu plus ce joueur sur la double confrontation OL - MU, et moi qui le détestait, je commence à l'apprécier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu parce que nous n’avons pas joué notre football.

L’ambiance et les joueurs ont été très décevants.

 

Ronaldo a marqué un but dans un angle presque impossible, ça nous a donné la victoire et la qualification.

 

Mais

 

Qu’est ce qui ne va pas avec Ronaldo ?

 

Ce soir l’absence de Scholes et de Giggs a été trop visible et Tevez a joué très peu de temps mais bien.

 

Je voudrais tout de même dire que ce soir j’ai trouvé que Brown a fait un match excellent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes de Skysports

 

http://www.skysports.com/football/user_rat...2933256,00.html

 

Notes de Setenta

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...britain-locale/

 

Celles de Manchesterevening ne sont pas encore publiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson est comme nous, frustré par la façon dont a joué Manchester. Il le dit dans une interview d'après match :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=538030

 

Seul point de désaccord : le public. Trop léthargique à mon gout, et fantastique selon Ferguson. Enfin peut-être qu'à la TV on entend pas pareil. Maintenant, reste à savoir lequel de nous deux a raison...

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...