Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Bravo à vous ;)

On a pas vu un grand match, l'OL n'a jamais voulu se découvrir, qualification mérité pour vous, mais bon, vous avez vu qu'on est pas si ridicule que ça, rendez vous l'année prochaine peut être en Ligue des Champions pour une revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff j'plains les supporters qui ont payé leur place pour voir un match aussi nul que ça.

Vraiment même un 0-0 de Ligue 1 c'est plus palpitant.

Même Lyon ne donnait pas l'impression de vouloir gagner ce match.

Heureusement qu'il y'a la qualification en quart mais maitenant il va falloir montrer un autre visage face à une équipe d'une autre trempe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben j ai eu chaud souvent ! Pour moi très mauvais match de Manchester United avec en plus une de nos meilleurs formations ! mais VOILA ? ON EST QUALIFIé!!!!!!!!!! :united::united::united:

J attend quand meme une meilleur performance contre portsmouth !

bonne soirée à vous tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les 1/8 sont toujours difficiles pour nous. J'ai l'impression de nous revoir l'année dernière contre Lille. Cette composition ne me plit vraiment pas beaucoup. Je préfère le 4-4-2 classique. On voit bien la différence. Dès que Tevez est rentré, on a revu Rooney! Bref, de toute façon, l'essentiel est fait. Gros travail de Fletcher aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais on a tellement l'habitude d'avoir du caviar que quand Manutd fait ce genre de match ça énerve :kill:

 

Non mais si tu veux faire le treble, tu peux pas faire que des gros matchs tout le temps :) Il faut savoir jouer le métier et économiser de l'énergie ce que notre équipe à très bien fait ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous fallait la qualif et l'on a eue

 

c'est vrai que l'an passé à ce même niveau de compet, on avait pas été trop bon non plus et après ça avait été des super 1/4

 

c'est vrai que le match n'a pas été transcendant mais j'ai l'impression que l'on a beaucoup plus géré que attaquer et que l'on a préféré bien défendre d'abord plutôt que d'attaquer à tout prix en nous découvrant

 

on a fait le minimum s'en nous mettre vraiment en danger et on a les bien maintenus dans leur camp surtout et on les a laissés venir tout en les matrîsant

 

les lyonnais ont fait un bon match mais ils ont joué beaucoup trop défensivement et dépensé trop d'énergie à le faire pour pouvoir facilement et efficacement nous mettre à défaut

 

enfin la qualif est assuré et c'est géniallllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme mitemps plus que nul de notre part mais on est qualifier cest lescentielle cmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est qualifié, c'est le plus important mais on a pas brillé du tout :blink: on a vu MU joué largement mieux, à eux de le montrer en quart !!!

:united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas gros match mais mission accomplie on est tout simplement QUALIFIERRRRRRRRRRRRR!! en plus le gros match sera contre Derby vous aurez beaucoup de buts m'a pres mes gris-gris mdr :rolleyes::united:

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement... c'était peut être ce qu'il fallait faire mais bon.... pas très rassurant quand même... c'était pas du niveau européen.

En même temps, y avait pas besoin de plus, et quand on connait le calendrier, c'est peut être pas plus mal...

 

Toujours pas de gros match de Ronaldo malgré le but, mais bon, comme au match aller, pas de grosse équipe non plus...

Rooney vraiment décevant, même Anderson était vraiment pas top. La défense était plus rassurante que ces derniers matchs quand même !

Bon, ben voilà ManU n'aura pas sorti une grosse performance face à Lyon... ça veut dire qu'elle arrivera a un autre moment ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moyennement aimé le match. Au début ça jouait bien, Manchester faisait circuler, des bonnes passes, etc. Mais après le premier but, j'ai pas aimé le fait que Manchester s'arrête de jouer. On peut pas dire que les joueurs aient mal joué, au contraire, mais cette suffisance me dégoute. J'aurais aimé voir le Manchester que l'on voit d'habitude, celui qui pousse, qui joue bien, qui ne lâche jamais, et qui MARQUE !! Bref, un match assez décevant, avec un Benzema dont la tête gonfle encore et toujours. J'ai pas aimé non plus la façon dont certaines offensives étaient gâchées. En plus tous les français vont dire "Ouai, mais vous avez vu, l'OL vous a mis en danger, vous marquer un but sur un cafouillage, on a montré à l'Europe que Lyon est un grand, nanana nanana,...". Je suis dégouté. J'espère que par contre en quart on va super bien jouer !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plains a la fois les joueurs qui n'étaient vraiment pas porté par leur supporters et les supporters qui étaient venus pour le spectacle...c'est quand meme le théatre des reves!!! :shout: mais bon l'essentiel est fait il faudra monter le niveau de jeu la prochaine fois

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le match etait un peu chiant autant je suis en kiffe sur fletcher!!! m'enfin bon ca date pas d'aujourdh'ui! OUF j'ai echappé a certains foutages de gueule a la fac! et ca va faire taire certains media

et c'est cool on aura hargo et scholes tout frais pour le championnat

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leur dieu Benzema, il a pas foutu grand chose aujourd'hui pour un mec qui pleure parce qu'il joue pas dans l'axe ! Vidic et Ferdinand l'ont plutôt bien muselés. Au contraire du match aller, Rio a fait un bon match, et Vidic a fait un match assez bof. Vous pensez que le 1/4 de finale de Manchester sera sur TF1, ou ils vont encore décider de passer les matchs d'Arsenul ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...