Helena Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je ne ferai aucun pronostique, le football n'était pas un sport "exact"! Je suis complètement agitée dans l'attente de ce match! Sinon, je n'ai qu'une chose à dire : Allez Manchester , montrez ce que nous valons à la France entière (je m'emballe, je m'emballe... ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo-the best Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 "L'OL va mieux, avec 2 succès consécutifs en Ligue 1, 3 points d'avance et non 1, une hémoragie à l'extérieur stoppée" Tu veu rire si sa les met en confiance alors que man Utd a gagné 3-0 a fullam et kon a dit ke setai moyen; 1-0 kontre lille escuse moi mes voila koi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socha Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 "L'OL va mieux, avec 2 succès consécutifs en Ligue 1, 3 points d'avance et non 1, une hémoragie à l'extérieur stoppée" Tu veu rire si sa les met en confiance alors que man Utd a gagné 3-0 a fullam et kon a dit ke setai moyen; 1-0 kontre lille escuse moi mes voila koi!!!! Aussi bien que vous l'an dernier ^^ Regarde au match aller, vous aviez planté 4-0 à Arsenal, et nous on avait été pitoyables au Mans, et on va tenu la dragée haute 4 jours plus tard De toute manière, vous êtes favoris, je vais pas dire le contraire, mais faut faire attention à pas trop nous prendre de haut, comme nous l'an passé avec la Roma ou cette année à Gerland contre Glasgow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 No stress... Manchester United c'est l'actuelle meilleure équipe Européenne. Nos joueurs savent qu'ils ne peuvent pas faire de faux pas et que Manchester ne peut pas se permettre de sortir à ce niveau de la compétition. Quand même, pour que Lyon passe à OT, il faudrait qu'ils bénéficient d'un ensemble de facteurs favorables : joueurs de MU fatigués, leur manque de réussite totale... Quelle qu'elle soit notre compo, l'OL va avoir trop de mal a résister chez nous. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 perrin devrait plutot songer a mettre cris/boumsong étant donné le match de boumsong à l'aller et le match de squillaci ... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 benzema la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socha Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 perrin devrait plutot songer a mettre cris/boumsong étant donné le match de boumsong à l'aller et le match de squillaci ... on verra bien Carrément Ce Perrin est le gros défaut de notre équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Dans le vestiaire Lyonnais c'est un peu l'embrouille. On va leur mettre un bon 4 - 0 !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socha Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Dans le vestiaire Lyonnais c'est un peu l'embrouille. On va leur mettre un bon 4 - 0 !!! :united: Ca s'est ce qu'on veut faire croire dans les médias T'inquiète pas pour l'OL à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Selon L'equipe : Vds brown rio vida evra CR Carrick Anderson nani Tevez Rooney a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Selon L'equipe : Vds brown rio vida evra CR Carrick Anderson nani Tevez Rooney a confirmer c'est pas possible de sortir la compos deja mais j'opterais pour celle la avec juste un changement hargreaves a la place de carrick et oui il faudra défendre aussi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 En tout cas, vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je repete ce que j'avais dit au match aller hargreaves titulaire c'est pas bon du tout. Hargreaves c'est beaucoup trop de fautes a mon gout et en plus au match aller il s'est fait bouffer par toulalan donc carrick anderson c'est parfait (et carrick sait tres bien defendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guesh Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je vois bien un grand Manchester ce soir!! Ils sont tous motivés par cette coupe et ils peuvent pas laisser Lyon jouer au théatre des rêves c'est impossible, et quand on sait ce que sa donne un Manchester qui garde la ballon... je prévois un Man Utd 2 - 0 Lyon. ..................VDS...................... Brown.....Rio.....Vidique......Evra .........Hargo........Scholes.......... Ronaldo.............................Nani .........Teves.......Rooney........... PS: Vidique et Tevez: dédicace à Gilardi Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vivement ce soir avec un trés grand match de football et j'espere de tout coeur la victoire de Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Coupet se sent bien Le gardien de Lyon Grégory Coupet, a déclaré lundi à Manchester "ressentir de bonnes sensations" et se sentir "vraiment bien" avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United mardi. eurosport.fr il a des pressentiment celui la je suir qu'elle sont fausse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouki Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 http://img410.imageshack.us/img410/5633/manuoljc4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour le scan ; j'espere qu'ils ont raison pour la formation je la trouve tres bonne ! mega offensive a ce soir ; bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 alalalala bientot le match esperons une belle victoire avec la maniere et le score large meme si jy crois pas trop pour le score large mais la victoire ca jy crois!!!!!!!!!!!! Ale MANCHESTER UNITED https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'espère que c'est cette compo car je pense que c'est ce qu'il y a de meilleur en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'attends ce match avec impatience, pour ne rien vous cacher j'ai (un peu) peur. Peur que nos joueurs prennent les lyonais de haut, se disant que c'est déja plié. Peur également de la compo de Fergusson, j'ai pas envie de revivre la même frayeur que ya 2 semaines. J'espère franchement qu'on va les détruire, va falloir museler les deux "Ben", et surtout faire jouer 2 attaquants. On a des joueurs de grandes qualités, si on joue notre jeu on a pas de souci a se faire. Va falloir y aller franchement, il ne faut surtout pas faire de calcul, c'est un match a élimination directe !!!! A ce soir :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 chabal sera avec les spectateurs .il encourage les lyonais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouki Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hier soir j'ai regarder pas mal d'émission sure OL TV et l'équipe TV. Franchement je pense que Benzema il ce prend trop la tête ce mec. On le constate bien dans ces commentaires aprais le match contre Lile.... Il a un gros égo et s'énerve asser facilement.. Son histoire avec Ben-arfa je sent que sa pourrait tourner mal ce soir. Si le public fait bien sont boulot et lui réserve le même accueille que supporters lyonnais a C.ronaldo, je pense que il va péter un plomb ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 le seul truc qui m'effraie c'est vraiment notre cote droit Brown il est pas mal mais il est vraiment lent et si Perrin est malin et aligne d'entrée Ben Arfa on va avoir des ptis problemes pour le contrer. Ben Arfa dans un grand soir ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bizzare cette histoire de chabal... il habite a 10 km de manchester il voit presque tout les matchs et il supporte lyon? c'est un devil lui et un red devil mais il le dit pas devant la tv française... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés