ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ericantona va devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 mais je le comprends...On aurait dit qu'ils le font exprès on leur dit qu'il faut attendre janvier pour voter pour décembre et il vote déjà alors qu'il reste 2 matches...Je vois pas ce que ça change d'attendre janvier mais bon quand on est crétin c'est pour la vie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai remarqué que BOUBOU a eu un très chalereux accueil de la part D'ericantona.. Il s'attendait a un Bienvenu, pense a te presenter sur le topic presentez vous Sinon Bienvenue Boubou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue boubou ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Si le Rooney(2) Vs Sheffield ne rebondit pas avant de rentrer, ça aurait été incontestablement le plus beau. Pour moi c'est soit Saha contre Chelsea, soit O'Shea contre Everton... Après reflexion (difficile ) O'Shea vs Everton pour la rareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour novembre:saha vs chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 novembre: Wayne vs Sheffield 2 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 novembre: Wayne vs Sheffield 2 (desoler ericantona j'aver crut que c'ettai fini.... mais la j'ai coupris le systemme!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Novembre : Wayne vs Sheffield 2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 eh ben, le but de Louis contre Chelski revenait fort mais là vous avez fait la différence pour Wayne contre Sheffield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggs-MU Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 saha vs chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Novembre : Wayne vs Sheffield 2 : 11 votes Saha vs Chelski : 8 votes Ronaldo vs Pompey : 3 votes Saha vs Blackburn : 2 votes O'Shea vs Everton : 2 votes Wayne vs Sheffield 1 : 1 vote c'est serré pour le vote de novembre, il vous reste quelques jours pour faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 novembre:wayne vs sheffield 2 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Novembre: Saha Vs Chel$ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Décembre: Scholes Vs A. Villa "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ça va pas être serré pour ce mois de décembre je pense Scholes vs Villa of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 euh...j'sais pas...peut être Ole non evidemnent Scholes vs. Aston Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 décembre:scholes vs aston villa http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Décembre Vs Villa Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Scholes contre Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 scholes vs villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour décembre: Scholes contre Villa "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Décembre : Scholes V Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Scholes contre Villa Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés