Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Cesc proposait plus au barca que ec que propose Pique hein, c'est juste carrément pas comparable. Après oui vous avez peut être raison, mais vraiment, c'est pas se relancer qu'il devrait faire Piqué, c'est juste se lancer. Défenseur qui a été le meilleur un an et qu'on a surcoté longtemps comme Ramos, sauf qu'il était encore plus mauvais en vrai

 

Tu veux un cadeau quand tu joues contre le barca ? Demande à Pique

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regrettes toujours Cesc ?

Moi non, ce gars etait la plus grosse baltringue du circuit qusnd il jouait chez les Gunners. Et son transfert à Chelsea le prouve.

On a eu Ander et Di Maria, bientôt Strootman.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas d' accord sur le niveau de Pique, donc en effet tu ne peux pas être d'accord mes messages sur Fabregas.

Il y a 97% de chance qu'il ne vienne pas de toute façon.

 

 

 

Perso jztais pour l'arrivée de Fabregas, mais maintenant qu'il est à Chelsea je ne l'aime plus. Je préfère Herrera.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 6 mois après...

Bah, à cause de son twitt? Pique, il a souvent dit du bien de United. L'a aussi dit qu'il était devenu un homme (Hum) aux côtés de Ryan, Paul, Ruud, Rio et Sir.

Étrange, l'a pas nommé Gary...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, à cause de son twitt? Pique, il a souvent dit du bien de United. L'a aussi dit qu'il était devenu un homme (Hum) aux côtés de Ryan, Paul, Ruud, Rio et Sir.

Étrange, l'a pas nommé Gary...

 

Parce que Gary était dans son dos sous les douches... alors qu'ils voyaient les autres sans doute... :P:D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute oui... après on y était pas pas hein !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...