sofleboss21 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) on devrait faire une élection de la meilleur ressemblance trouvé. Modifié le 12 juin 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Moi il me fait penser à Alan de Mon oncle Charlie joué par Jon Cryer , mais de trés trés loin. Même chose pour moi, mais dans le noir avec les yeux fermés alors ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 La forme du visage avec la coupe de cheveux , mais sinon oui y'a pas grand chose. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je me suis regardé Goal aujourd'hui et j'ai trouvé une ressemblance entre l'acteur Kuno Becker alias Santiago Munez dans le film et notre Chicharito et qui plus est tout les 2 mexicains: A part la coupe de cheveux, je ne vois guère de ressemblances! Et après tu me reproches de trouver des sosies pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) Je l'aime déjà, il ressemble à Brann Dailor Modifié le 13 juillet 2011 par RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy-tom Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 http://therepublikofmancunia.com/wp-content/uploads/2011/04/Rio-and-Cahill.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Les twins Da Silva : Et ce type : http://www.youtube.com/watch?v=qk1DPxIP_6s "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Evans ressemble à >>>> L'acteur dans Glee. Non, je ne suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est compliqué de trouver la bonne image mais je trouve qu'il y'a quelque chose en tout cas. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 http://www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/img/photos/biz/2009-10/2009-10-26/2009102520093575_Quicklook-original.jpg http://live4liverpool.com/wp-content/uploads/2011/03/Stuart-Holden-Bolton.jpg Cyril Féraud l'animateur de France 3 et Holden le souffre-douleur d'Evans Copieur! on devrait faire une élection de la meilleur ressemblance trouvé. Oui. Bonne idée! Il faudrait en parler aux modos. En tout cas moi je suis partant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rinat Dassaev Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) Un petit air de ressemblance entre Danny Welbeck et le rappeur anglais Dizzee Rascal. Le problème est que Rascal reste meilleur rappeur que Welbeck footballeur. (je n'arrive pas à insérer les photos) Modifié le 10 août 2011 par Rinat Dassaev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Michael Owen ========= Michael J Fox ( même prénom et ils sont tous petit en plus lool) Modifié le 11 août 2011 par Imad23 We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) joe budden et kenyon martin Chris Noth(Sex And the City) et Memeth Okur james blunt et steve nash Despo Rutti et Wiltord Will Smith et Robert Horry Boris Diaw et Pharrell Williams zenden & jesse spencer Modifié le 11 août 2011 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Un petit air de ressemblance entre Danny Welbeck et le rappeur anglais Dizzee Rascal. Le problème est que Rascal reste meilleur rappeur que Welbeck footballeur. (je n'arrive pas à insérer les photos) Ils ont tous les deux un gros piff, ouais ! Moi, à chaque fois que je vois Danny, je ne peux m'empêcher de penser à Kele Okereke En match, il a des faux aires du chanteur de Bloc Party U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Haha Joe Budden pas trop High sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mexes et Marine Le Pen se ressemblent je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Kenny Daglish et Daniel Rosselat (Directeur du paléo festival Nyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Effectivement. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) J'ai pas pu trouver des photos vraiment identiques mais le fait est là. Sinon pour Chicha Modifié le 15 août 2011 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Pour la personne en comparaison de Chicharito on dirait un mélange de CR & de Nani ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est Bruno Mars et c'est très ressemblant, en effet. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Mohamed Ali - jo wilfried tsonga Seydou Keita et Thomas Ngijol Seann William Scott et Andy Roddick We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rinat Dassaev Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Attali + Carmet = Lou Macari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Heu, c'est pour les footballeurs les sosies... Mais bon, bien trouvé! Moi j'en ai d'autes: Kery James et Mario Balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Heu, c'est pour les footballeurs les sosies... Mais bon, bien trouvé! Et Lou Macari, c'est un clown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés