One Sheasy Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Darren Fletcher et PPDA!!! Une légère ressemblance selon moi Modifié le 28 mars 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Darren Fletcher et PPDA!!! Une légère ressemblance selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bellamy et Spahic , y'a un truc. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ah ouai carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.peoplefripe.com/images/ventes/acc-mickael-miro.jpg http://www.real-madrid-cf.com/images/niouses/granero151007_354x215_ES.jpg Michael Miro et Esteban Granero (du Real Madrid)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.peoplefripe.com/images/ventes/acc-mickael-miro.jpg http://www.real-madrid-cf.com/images/niouses/granero151007_354x215_ES.jpg Michael Miro et Esteban Granero (du Real Madrid)... T'es miro "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 T'es miro T'en rates pas une décidemment, j'étais sûr qu'on allait me la sortir. Sérieusement, tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent même si le chanteur est plus beau gosse et en plus il est français!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Gorillaz et Cavani. Modifié le 13 avril 2011 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Robert Green Damon Albarn, chanteur de Gorillaz. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ouais pas mal du tout ça Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ivan Klasnic Jurgen Melzer Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Vraiment ressemblant Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Jérôme Daran et Mathieu Valbuena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Jérôme Daran et Mathieu Valbuena Le pif "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Le pif A fond ^^ flagrant Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Gourcuff et Filip des 2be3 (RIP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Adebayor même pour donner des coup il est pas assez bon (C'est le dernier combat de la video j'ai pas réussi a trouver la vidéo ou y'avais que lui xD Modifié le 4 mai 2011 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Nani vous trouvez pas qu'il ressemble beaucoup à Michael Jackson ! il a le même regard je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 (modifié) Nani vous trouvez pas qu'il ressemble beaucoup à Michael Jackson ! il a le même regard je trouve ! Oui. Valencia aussi a un petit air de MJ!!! On mélange Nani et Valencia et on obtient Jackson! Les maths, c'est magique!!!! Vous ne trouvez pas ??? Modifié le 7 mai 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Notre cher Arsène, et Paul Gleason. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Notre cher Arsène, et Paul Gleason. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés