Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens j'avais pas encore voté

 

1) VDS: Notre messie hier, sans lui c'était la défaite problablement

2) Evra: Patrice encore et toujours aussi bon

3) Giggs: Franchement je sais pas du tout qui mettre en 3e mais bon pour son coup de génie à la Henry (dixit nos amis de TF1) je lui accorde la 3e place

 

Plomb: Ronaldo, il a pas fait un match pire que Carrick, mais bordel quesqu'il a marché hier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Evra

-VDS

-Rio

 

 

Plomb : Moi qui suit fan de Ronaldo je pense qu'il a fait un très très mauvais match donc voila

 

Ah oui et j'ai oublié pour le plomb : Giggs, je n'ai pas aimé le fait qu'il ait tiré le coup franc comme ça.

MANCHESTER UNITED in the heart forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les ...

1. Giggsy : thanks man

2. Evra : a du jouer son rôle + celui de Cris, c'est dire

3. Rio qui a bien tenu la baraque quand on en a eu le plus besoin

 

Plomb, pour reprendre un slogan amusant des Lillois :

Donnez moi un R!!

Donnez moi un O!!

Donnez moi un N!!

Donnez moi un A!!

Donnez moi un L!!

Donnez moi un D!!

Donnez moi un O!!

 

Non mais franchement c'est pas croyable... Cette saison j'ai quasiment jamais lynché Ronaldo, alors qu'on vienne pas me dire que je m'acharne sur lui parce que je suis constamment à le défendre quand je trouve qu'on le critique trop. Mais là, je trouve absolument scandaleux qu'un joueur qui veut être payé 240.000 euros / semaine puisse se justifier avec un match d'une si faible qualité. En attaque il a pas été meilleur que les autres certes, mais défensivement, quelle m****!

 

Il a marché constamment (chose que n'ont pas pu voir ceux qui étaient derrière leur écran) pendant que les autres s'appliquaient à défendre, et rien que pour avoir tombé l'équipe comme ça il mérite amplement son ballon de plomb. Cristiano, tu m'a dégouté.

 

Au final, les avis sont très partagés mais Edwin prend la tête

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Ronaldevil a tres bien resumé la chose et je remarque que dans ses topics sa devient du n importe quoi vous vous embrouillé entre supporter de la meme equipe mais bordel chaqu un a le droit de preferé un joueur mais le probleme est que dès qu' un gars parle de, ou defend, ronaldo on va dire CR=MU mais quand on parle de rooney ou scholes la on ne dit pas la meme chose regarder bien le match ,moi je lé revu aujourd' hui et rooney ,excusé moi ,a fait un match aussi pourri que ronaldo et plein d autre et je voulais ajouté que ,a la différence entre les fans de rooney,scholes etc ...et les fans de ronaldo est que ces derniers ne vont pas sur les topics dse autres joueurs pour les critiqués enfin soyés tous un peut serieux a partir de maintenant sur les notes ,que ce soit les fans ou non de tel ou tel joueur pour que ce classement ressemble a quelque chose a+ et VIVE Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Ronaldevil a tres bien resumé la chose et je remarque que dans ses topics sa devient du n importe quoi vous vous embrouillé entre supporter de la meme equipe mais bordel chaqu un a le droit de preferé un joueur mais le probleme est que dès qu' un gars parle de, ou defend, ronaldo on va dire CR=MU mais quand on parle de rooney ou scholes la on ne dit pas la meme chose regarder bien le match ,moi je lé revu aujourd' hui et rooney ,excusé moi ,a fait un match aussi pourri que ronaldo et plein d autre et je voulais ajouté que ,a la différence entre les fans de rooney,scholes etc ...et les fans de ronaldo est que ces derniers ne vont pas sur les topics dse autres joueurs pour les critiqués enfin soyés tous un peut serieux a partir de maintenant sur les notes ,que ce soit les fans ou non de tel ou tel joueur pour que ce classement ressemble a quelque chose a+ et VIVE Man U

p***** mais t'étais au stade ??? Rooney a fait un match 100 fois mieux que ROnaldo ! lui il s'est battu, il a défendu, il a mouillé le maillot, il a pas laissé tomber les autres comme ton Cricri l'a fait ! et il a essayé de faire le jeu lui, il a aidé l'équipe offensivement et il a animé tous nos contres. alors viens pas nous sortir tes saloperies de footix qui n'y connait rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Fulham

1. Evra, encore énorme défensivement et offensivement

2. VDS malgré 2 sorties fantomes et un mauvais contrôle au pied devant un attaquant, il a fait 3-4 supers arrêts en 2ème mitps qui nous sauvent le match

3. CR pour son but et il y a eu du mieux, il a joué pour l'équipe (cf la touche qu'il sauve en se jetant)

 

plomb : Scholes tranparent et trop de fautes, j'ai cru qu'il allait se faire expulser

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS fulhaaaaaam

1-VDS superbe 2eme mitemps

2-CR nous donne la victoire

3-rooooooooney a créer de belle occase a donner le but a giggsy que jaurais pu mettre sur le podium

 

plomb: j'etait decu de la pare de notre milieu axiale mais puisque nous avons gagner je laisse passer

 

evra etait bien sur ce match je salut sa prestation

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Fulham

 

1) VDS: malgré sa boulette il nous a sauvé dans ce match

2) Evra: Match énorme comme d'hab

3) CR: pour son but et comme dit ericantona il a fait un meilleur match que les 2 derniers

 

Plomb:personne même si Carrick en méritait un <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 VDS, finalement ses boulettes ne nous coutent rien

2 Rooney, s'est investi dans le jeu et à crée de belles occases et amene le but de Giggs

3 Evra, dans la lignée des matches précedents, juste défensivement et apporte un plus offensivement

 

j'ai pas trouvé Ronaldo si énorme que ça, il a pris beaucoup de tirs à son compte et ce n'était pas souvent les bons choix

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) VDS: Il se troue en 1ère mais en 2e Well Done !!

 

2) CR: Enfin un joueur qui se bat, il nous sauve aujourd'hui

 

3) Evra: Dommage qu'il soit descendu (tactique) très bon match encore & toujours :united:

 

Plomb: Scholes, son plus mauvais match de la saison pour moi.. En 1ère il cherchait le carton à tout prix ! Pas bcp construit, bref mauvais pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs. Cottagers

 

1. Edwin, excellent, rassurant malgrès une erreur d'appreciation qui nous coûte le but

2. Ronaldo, la j'aime le voir comme ca, il a mouillé le maillot et nous sauve d'un nul

3. Evra, pfff enorme encore une fois tant defensivement qu'offensivement, avec une belle occase

 

Plomb : Scholes, gros passage à vide, ca aurait pu être dangereux pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé Ronaldo si énorme que ça, il a pris beaucoup de tirs à son compte et ce n'était pas souvent les bons choix

je suis d'accord, mais il y a eu du mieux, il n'a pas pensé qu'à sa gueule, il a fait quelques trucs pour l'équipe et il nous gagne le match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Edwin, qui nous sauve pas mal de fois

2. Ronaldo, pas terrible dans le jeu, mais sans lui aujourd'hui on serait pas à 9 points devant

3. Evra, excellent pour changer :P

 

Plomb : Carrick, de loin

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...