Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

1) carrick aussi je suis d accord avec AL-Soultani

2) evra vraimant bon pour l instant

3)park il aura quand meme mis un goal et bien joué dans l ensembla par rapport a avant

 

voilà mon avis sur ce que j ai put voir du match car helas j ai pas su tout voir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous remarquerez quand même que c'est toujours les mêmes "footix" qui mettent CR dans les 3 premiers quel que soit le match... <_< Là, pour mettre CR dans les premiers, il fallait le vouloir parce-que Carrick, Park, Gary, Evra ou encore Scholes ont été meilleurs, même s'il a été correct.

 

Pour ericantona, j'ai du mal à comprendre que t'ai mis Wayne dans les 3 premiers alors qu'il a tout raté pendant la 1è heure... Passes, contrôles, il ratait quasiment tout. Après, il s'est amélioré et a plutôt bien fini avec sa frappe sur la barre, mais quand je vois la prestation des autres, j'ai du mal à le voir dans les 3 premiers. Et tu critique ceux qui ont mis Carrick en disant qu'il a été bof mais au contraire, moi je l'ai vu vraiment tres actif. Il a fait un match plein, il a bien récupéré, bien relancé, il a marqué... Je vois pas ce que tu lui reproche, c'est son meilleur match depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes revient bien sur CR il va y avoir un beau duel jusqu'a la fin du championnat :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il dit ca a moi, je viens de voir le match je trouce ca désolant de mettre CT premier, m'enfin :(

 

Donc, contre Villa :

 

1. Park : Peut être son grand retour, j'ai bien aimé son envie et de belles inspirations, avec 1 but un peu chanceux mais un but quand même.

2. Scholes : Comme d'habitude quasiment impeccable, le foot parait tellement simple en le voyant, bonnes relances et apports offensifs, etc :)

3. Evra : Villa lui réussit très bien, son 2ème match qu'il réussit très bien contre eux. Même si le but de Villa vient de son côté il fut présent dans son couloir gauche et s'est plutôt bien entendu avec Ronaldo ^_^

 

Plomb : aucun

 

Ps : Pour la ,3ème place j'ai longuement hésité à mettre Gary, mais j'ai mis Evra puisqu'il fait vraiment un exellent début de carrière avec MU (ouai excuse pas terrible mais bon^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum autant ceux qui mettent CR 1er, autant ceux qui le mettent plomb :rolleyes:

 

Sinon après avoir vu le match en torrent:

 

1) Park: Enfin un bon match de ce super joueur

2) Scholes: comme d'habitude cette saison: Super

3) Evra: S'te progression depuis son arrivée :blink:

 

Plomb: Rooney: Il a tout raté, alors si pour vous un gars qui rate tout mais qui fait une barre (surtt un attaquant) mérite d'être dans les 3 meilleurs joueurs :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'a vu que c'était une généralité quand on est pro ronaldo de le mettre 1er même quand il est nul, les trucs comme ca tu peut te les garder :kill::kill:

 

Sérieux ca me saoule ca, on est PRO RONALDO ... pfff, je l'aime bien qu'est ce que tu veut, c'est comme ca n'empeche que j'ai un cerveau aussi et que je sais être objectif a bon entendeur <_<

 

Vu ton pseudo on pourrait dire que t'es pro rooney aussi faut pas déconner, enfin j'arrete

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas visé cristiano77, moi non plus d'ailleurs. :) Et je suis d'accord avec ceux qui disent ça. Il y en a qui mettent CR 1er tout le temps, quoi qu'il arrive et ça m'énerve! :grr: J'aime bien ce joueur, mais je veux qu'on juge tout le monde à leur juste valeur, sans parti pris tout le temps.

 

Exactement ce que je dit mais c'est a cause de mec comme ceux la que l'on passe pour des sombres crétins subjectifs et ca me saoule :kill:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si tu veux alors va verifier sur les 69 pages du topic et dis moi combien de fois j'ai voté Rooney de plus tu dis que le classement est faussé mais il y en a qui votent sistèmatiquement Ronaldo (peut être pas toi) et à cause de ça le classement et faussé d'au moin 200 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Ronaldo c'est qu'il y a les gars qui le sucent et qui le mettent tjrs 1er

 

Et de l'autre côté on a les anti-star à la mode qui n'hésitent pas à le mettre plomb alors qu'il a marqué un but & fait un match correct (sans plus évidemment)

 

Bref on a de tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si tu veux alors va verifier sur les 69 pages du topic et dis moi combien de fois j'ai voté Rooney de plus tu dis que le classement est faussé mais il y en a qui votent sistèmatiquement Ronaldo (peut être pas toi) et à cause de ça le classement et faussé d'au moin 200 pts.

 

Ben oui tu peut visiter les pages et tu verra que moi a aucun moment je l'ai mis sans raison, je l'ai mis plomb 1 fois ou 2 je crois mais arrétez de généralisé comme ca c'est sur que marco dolores tu lui demande qui est van der saar il en sait rien mais moi je sait faire la part des choses donc voila

 

PS: 200 points t'y va un peu fort, et quand j'ai dit que le classement était faussé c'était pour la meme raison que toi mais sans mettre tous les oeufs dans le meme panier ;)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...