Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs Villa

1. Scholesy pour son but

2. Park

3. CR pour ses 2 buts, mais dans le jeu il nous a repondu un mauvais match

Fletch a été plus utile que Carrick

 

plomb : Giggs malgré quelques bons passages

 

Franchement tu connais rien du foot

Cr a très bien joué. Il a éte un danger constant et en plus il a été collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas parce que tu votes Ronaldo qu'on va te tailler en pièces Ronaldevil :)

 

Par contre Hamon, pourrais-tu la fermer s'il te plait? Parce que d'une, on a pas le droit de mettre en doute les votes des autres. On peut débattre si tu veux, mais pas balancer comme ça "tu connais rien au foot" à quelqu'un. Et de deux, quand je vois que tu votes Fletcher 3e, c'est plutôt toi qui connais rien. 2 carrés pour le prix d'un.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppff mais on frole l'absurdité aujourd'hui !

CR a été très bon niveau des buts et de l'individualité mais dans le jeu, a part quelques bons placements, il a été moyen... Est ce que CR a changé le jeu sur les côtés, est ce que CR a repassé le ballon aux défenseurs quand il n'y avait pas ou très peu de solutions devant ? Non, et à jouer son solo ou s'est concentré à fond sur le but et on a eu de la chance qu'aujourd'hui ca ai payé. Je ne dis pas que ce n'est pas bien de foncer vers le but mais parfois il est plus judicieux de revenir en arrière pour ensuite écarter le ballon sur un autre côté.

Donc ne dis pas qu'il s'y connais rien, tout le monde a le droit de donner son avis sur les joueurs et à mon avis tu vas pas faire long-feu sur ce forum.

Ps : Ne pas mettre Scholes parmi les 3 premiers relève de la stupidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs aston villa

 

Cristiano ronaldo:2buts et superbe 2ème mi temp il débloque la situation

Scholes:But splendide et il a vraiment pesé sur le jeu

Evra :Superbe offensivement

 

Plombs:J'en met pas parce que on gagne 3-0 mais sinon saha ma décu.....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppff mais on frole l'absurdité aujourd'hui !

CR a été très bon niveau des buts et de l'individualité mais dans le jeu, a part quelques bons placements, il a été moyen... Est ce que CR a changé le jeu sur les côtés, est ce que CR a repassé le ballon aux défenseurs quand il n'y avait pas ou très peu de solutions devant ? Non, et à jouer son solo ou s'est concentré à fond sur le but et on a eu de la chance qu'aujourd'hui ca ai payé. Je ne dis pas que ce n'est pas bien de foncer vers le but mais parfois il est plus judicieux de revenir en arrière pour ensuite écarter le ballon sur un autre côté.

Donc ne dis pas qu'il s'y connais rien, tout le monde a le droit de donner son avis sur les joueurs et à mon avis tu vas pas faire long-feu sur ce forum.

Ps : Ne pas mettre Scholes parmi les 3 premiers relève de la stupidité ;)

Je m'ai pas en doute les votes des autres. C'est mon oppinion. mes excuses. Mais pour Scholes je ne suis pas d'accord et pourtant c'est un des meilleurs joueurs pour moi. Je peux dire aussi que parfois CR m'ennerve, il centre à contre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour cette phrase math8: Ne pas mettre Scholes parmi les 3 premiers relève de la stupidité

Par contre ce que tu di sur cristiano ronaldo ca me désole car il a pesé sur le jeu je suis désolé autant je suis d'accord avec toi que c'est stupide de pa mettre scholes dans les 3premier autant toi ossi tu conné pa grand chose au foot pour dire qu'il n'a marqué que 2but et qu'il a été mauvais sur le jeu.....

Bon fin du HS et arretons de parlé de ca nous sommes la pour désigné les 3 meilleur joueurs du match et chacun son avis

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement vous vous prenez pour qui pour dire qu'un tel ou un tel ne connait rien au foot? Il y a du vrai dans ce que tu dis M-United68 mais c'est pas parce que c'est ton point de vue que celui des autres ne vaut rien. Cette fois ça passe, mais gare à la prochaine, là ça commence à me les casser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs. Villa

1. Ronaldo

2. Scholes

3-rooneyy (meme si il à jouer que 25 minute il a demontrer quil avait faim de ballon)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Aston Villa

 

difficile de choisir entre les 2 premiers!!

1 Scholes superbe tout au long du match, c'est vraiment le patron sur le terrain et quel but!! :blink:

2 CR moyen en début de match mais après il a été bon surtout en 2ème mi-temps où il a été superbe. 2 buts dont le 1er qui nous a permis de nous libérer.

3 Neville parfait défensifement et est bien monté quant il fallait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa

1°Scholes parfait et quel but

2°Ronaldo a pese sur la match surtout en 2eme mi-temps et quelle reaction

3°Rio rien a redire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa

 

1.Scholes le maitre du milieu et what an absolutely fantastic goal by Mr Paul Scholes

2.Ronaldo 2 buts ,déstabilisateur meme si parfois il en a trop fait

3.Evra très bon,courait partout ,apportait offensivement c bien

 

Je voulais noter aussi le bon match de Giggs parce que quoi qu'on dise a son age il est vraiment encore au niveau !

 

Plomb :Fletcher malgré un début de match encourageant par la suite il était en dessous

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...