Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs Citeh

1. Wayne : énorme match en attaque, 1 but et 1 passe décisive, mais il en aurait mis bien plus sans des gros arrêts d'Isaksson. on n'a vu que lui aujourd'hui

2. CR : je le mets pas premier à cause de sa 2ème mitps timide, mais fantastique première mitps où il a été un vrai poison pour City et leur a mis la misère. et comme Wayne, 1 but et 1 assist

3. VDS : 3-4 belles parades, et qu'on peut qualifier de décisives vu le scénario du match

 

plomb : Saha malgré son but. ça fait plusieurs matchs qu'il mérite le plomb mais marque, mais là il a été transparent dans le jeu et vendange un immanquable en 2ème mitps avec le gardien à terre, but qui nous aurait mis définitivement à l'abri et nous aurait pas fait stresser comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

City :

 

-C.Ronaldo (comme quoi il a pas volé sa récompense..)

-W.rooney ( un doublé et je le mettais premier, mais excelent match tout de même !)

-VDS (une bonne équipe c'est aussi un bon gardien)

 

Plomb : Comme contre Benfica, si Saha ne marque pas, je le met. Pas de plomb donc..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Man City,

 

1/ Rooney

2/ Ronaldo

3/ Van Der Sar

 

rien a redire, tout est magnifiquement bien expliqué par ericantona !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs City:

 

1)Rooney, gros match, percussion, but, passe décisive... :rolleyes:

2)CR, apparement sa 1è mi-temps était fantastique (j'en ai vu 1/4 d'heure excellents), but et passe décisive... :rolleyes:

3)VDS, un gros match, il ne peut rien sur le but et a été parfait dans le reste.

 

Plomb: Ca fait un petit moment que Saha n'est pas dans son assiette, je le mets ballon de plomb malgré son but opportuniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rooney : 7 tirs, 6 cadrés, 1 but, 1 "passe décisive"

2. Gary, a beaucoup donné offensivement

3. Edwin, a parfaitement rassuré la défense et de beaux arrêts

 

Pas de plomb, Saha a pas été génial mais il a marqué un but important

 

Le classement est visible ici

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Manchester City 3-1

 

1- Wayne Rooney, super match, un but et on peut considéré que c'est une passe décisive sur le troisième but même si le ballon est contré. Il a eu plusieurs frappes cadrées notament 2 parades superbes d'Isakson

 

2- Cristiano Ronaldo, on peut ne pas aimer ses dribbles dans tous les sens mais on ne peut pas dire que ce n'est pas utile, ici il a vraiment fait valoir ses capacités de dribbler, de plus un but et une passe décisive (même si le ballon est très legerement contré par Distain je crois sur le premier but)

 

3- Rio Ferdinand, Je voulais mettre un des deux défenseurs et là je pense que Rio nous a montré toute sa classe de défenseurs en plus de son efficacité, très bonne charnière avec Vidic

 

 

Ballon de plomb- Gabriel Heinze, il se bat bien mais je trouve qu'il lui manque encore quelques ajustments, encore quelques minutes de temps de jeu et il sera au top

 

Mention spéciale à toute l'équipe qui malgré un match important en ligue des champions 48h avant, n'était pas fatiguée sauf peut-être en fin de match pour quelques joueurs

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS city

1-wayne rooney( a marqué un but fait une passe dessisif recuperer de nombreux ballons tenter plusieur frappe l'homme du match)

2-cristiano ronaldo(il a trés bien bougé sur son coté droit à marqué un but à donné une passe déssisif...)

3-edwin van der sar (surprenant il a fait de magnifique arréts)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS City

 

1° CR (bon dynamisme, collectif, passe décisif, buteur)

2° ROONEY (pareil dynamisme, il en veu tjs autant, buteur, passe décisif ... )

3° VIDIC (que dire ... impérial en défense, se sacrifie, titulaire incontestable comme RIO)

 

Plomb: CARRICK parce que trop invisible ... il peine à s'imposer comme il était à Tottenham (mais HEINZE passe pas loin car trop d'imprésition aussi ...)

 

:united: sinon dans l'ensemble c'est toute l'équipe qui a été fantastique !! (apart pdt 10min) ^_^

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs city

1: NEMANJA VIDIC: :bj: EXELENT EN DEFENCE

vu ton pseudo et ton avatar, je sais pas si tu es très objectif là, il y a quand même eu 3-4 joueurs bien meilleurs que lui aujourd'hui

essayez de faire abstraction de vos joueurs préférés pour voter svp

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs city

1: NEMANJA VIDIC: :bj: EXELENT EN DEFENCE

vu ton pseudo et ton avatar, je sais pas si tu es très objectif là, il y a quand même eu 3-4 joueurs bien meilleurs que lui aujourd'hui

essayez de faire abstraction de vos joueurs préférés pour voter svp

 

bon, ça part en couilles ce topic. je préviens que les prochains posts ne contenant pas des votes, c'est l'averto immédiat. s'il y a des trucs qui vous plaisent pas, vous faites comme Rooney a dit, vous citez dans le bon topic et dites ce que vous voulez.

 

 

On n'est pas là pour commenter les votes des autres membres.

 

Merci.

 

Pour moi :

Carrick

Ferdinand

Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...