Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs boooourgh

1-gaby notre talentueux ailier et de retour avec ces longues passes et ces bonnes actions defensives

2-giggsy bon match a bien bougé sur son aile

3-tomaz ou gary et bien je choisi notre glorieux capitaine

 

plombs: rare sont les foit ou je mets le plombs mais aujourdhui carrik le merite

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs Boro:

 

1.O'Shea. Dans la continuité de Lille, avec un plus au niveau de la récupération et l'orientation du jeu.

2.Heinze. Solide défensivement et n'a pas hésité à apporter le surnombre en attaque.

3.Kuszczak. En dépit de ces 2 buts encaissés, il nous a évité de sombrer dès le début du match. Bonne relance au pied (en général).

 

 

Plomb:CR. Malgré son pénalty bien transformé, il retombe dans ses travers, en avalant les ballons sans être vraiment productif et juste. Je me demande toujours pourquoi il tire tout le temps ses coups francs de la même manière (ceux à 20-30 mètres dans l'axe), il a pourtant le talent et la patte pour faire mieux...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Boro

 

1) Heinze,bon match tant a l'avant que en defense.

2)Tomas,pour ses bon arrets.

3)Cris,de bonnes acceleration et a aporté du danger.

 

Plomb:persone,mais giggs etait limite en 2nd.Fergie aurait du utiliser ses remplacements.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby man of the match (pour l'instant)

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs boro

 

1)Heinze(quel rage de vaincre)

2)Oshea ( pa mal en milieu de terrain pas tro de perte de balle bien géré)

3)Cris(Un peu personnel mais bonne accélération pour apporté le danger)

 

J'ai regardé le match et yen a plein il s'énerve contre carrick mais perso je trouve que ca va il a pas été nulissime c'est mon avis...

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Middlesbrough

 

1-Carrick, très bon dans la récup, pas mal dans la distribution (sauf les 10 dernières minutes)

2-Ronaldo, très percutant, comme souvent, et péno bien tiré

3-Kuszczak, impeccable dans les sorties, ne peut rien faire sur les 2 buts, bonnes relances à la main, et une superbe parade sur une action de Yakubu (je crois)

 

pas de plomb. Belles prestations de Heinze, Giggs, O'Shea, et Ferdinand (malgré "l'erreur" sur le 1er but, qui n'en est pas vraiment une.)

 

apparemment quasiment tout le monde a trouvé Michael mauvais aujourd'hui :blink: je suis très étonné ! je dois pas avoir vu le même match

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Middlesbrough

 

1-Carrick, très bon dans la récup, pas mal dans la distribution (sauf les 10 dernières minutes)

2-Ronaldo, très percutant, comme souvent, et péno bien tiré

3-Kuszczak, impeccable dans les sorties, ne peut rien faire sur les 2 buts, bonnes relances à la main, et une superbe parade sur une action de Yakubu (je crois)

 

pas de plomb. Belles prestations de Heinze, Giggs, O'Shea, et Ferdinand (malgré "l'erreur" sur le 1er but, qui n'en est pas vraiment une.)

 

je respecte ton choix mais esque ta vu le match car match carrick premier :grr::rules::blink::rip:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Middlesbrough

 

1-Carrick, très bon dans la récup, pas mal dans la distribution (sauf les 10 dernières minutes)

2-Ronaldo, très percutant, comme souvent, et péno bien tiré

3-Kuszczak, impeccable dans les sorties, ne peut rien faire sur les 2 buts, bonnes relances à la main, et une superbe parade sur une action de Yakubu (je crois)

 

pas de plomb. Belles prestations de Heinze, Giggs, O'Shea, et Ferdinand (malgré "l'erreur" sur le 1er but, qui n'en est pas vraiment une.)

 

je respecte ton choix mais esque ta vu le match car match carrick premier :grr::rules::blink::rip:

 

Carrick n'a pas fait un mauvais match je l'ai trouvé vraiment pas mal il a récupérer beaucoup de ballon et il a été à l'orignie de beaucoup d'actions.

 

Ta question tu devrais plutôt la posé à ceux qui l'on mis plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pour gaby c'est merité a tes yeux ericantona qui et l'homme du match si se n'ai pas gaby

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai mis Giggs. Gabi n'a pas été aussi bon que quand Evra fait un gros match. il a été bon, mais pas LE meilleur

:ptdr::ptdr: Giggs LE meilleur...?

 

Chacun son point de vue. Pour Carrick, il a alterné le bon et le mauvais. Le problème c'est qu'il a du mal à être constant tout le long d'un match. Il joue par période.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, dans le sens où il à bien joué (quoique "énorme" me parait trop qualifier sa mi temps), mais de là à le mettre homme du match. C'est juger son match sur sa première mi temps...car sa seconde fut nettement moins brillante. Bref.

 

En tout cas je préfère laisser les gens libres de leur choix, et éviter de les critiquer, d'autant plus que là ça n'en vaut pas la peine et que les écarts de performance ne sont pas flagrants.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui critique ? si on n'a plus le droit de donner son avis, on peut fermer le forum. merci de tes conseils grand kevinoi :bj:

et je l'ai reconnu qu'il avait été moins bon en 2ème mitps, mais il a été tellement bon en première que ça compense. et il n'a pas été nul en 2ème non plus, ça suffit largement pour être devant Gabi selon moi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui critique ? si on n'a plus le droit de donner son avis, on peut fermer le forum. merci de tes conseils grand kevinoi :bj:

Ok bon. Je ne suis simplement pas du genre à donner mon avis sur l'avis d'un autre, alors quand j'en vois un qui le fait, ça m'agace.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Gaby Heinze

2) Ryan Giggs

3) Cristiano pour la percussion et le péno parceque je sais pas qui mettre d'autre en fait je choisis mon joueur prefere de l'équipe voila

 

plomb: Carrick il est a tuer ce gars je devenais fous devant ma télé !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...