Aller au contenu

GP d'Australie


VirusVtr

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: Yazid comment tu casses ManUnited070! Tu n'y vas pas avec de la dentelle!

 

Moi je suis impressionné par les Red Bull ! Je pense qu'ils pourront être la surprise de la saison!

Par contre je ne suis pas impressionné par Alonso :lol: (n'est-ce pas Yazid)! Il retrouve sa place de prédilection! Dans le peloton !! :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEWIS HAMILTON EN POLE POSITION YESSSSSSSSSSSS

 

1 Hamilton McLaren-Mercedes 1"26"714

2 Kubica BMW Sauber 1"26"869

3 Kovalainen McLaren-Mercedes 1"27"079

4 Massa Ferrari 1"27"178

5 Heidfeld BMW Sauber 1"27"236

6 Trulli Toyota 1"28"527

7 Rosberg Williams-Toyota 1"28"687

8 Coulthard Red Bull-Renault 1"29"041

9 Glock Toyota 1"29"593

10 Vettel Toro Rosso-Ferrari 1"25"842 -

11 Barrichello Honda 1"26"173

12 Alonso Renault 1"26"188

13 Button Honda 1"26"259

14 Nakajima Williams-Toyota 1"26"413

15 Webber Red Bull-Renault 1"26"914

16 Räikkönen Ferrari 1"26"140

17 Fisichella Force India-Ferrari 1"27"207

18 Bourdais Toro Rosso-Ferrari 1"27"446

19 Sutil Force India-Ferrari 1"27"859

20 Sato Super Aguri-Honda 1"28"208

21 Piquet Renault 1"28"330

22 Davidson Super Aguri-Honda 1"29"059

 

LEWIS a etait le plus rapide en Q2 et il a confirmer en Q3 devant Robert Kubica Bravo a lui je savait qu'il fallait compter sur BMW. Derriere Kubica se trouve Kova qui signe a Melbourne une trés bonne 3e place a coté de Felipe Massa qui prend lui la 4e place.

Pour Raikko le tenant du titre ça etait un cauchemar, en Q1 il avait signer un bon chrono pour participer en Q2 mais a cause d'un problème technique, il a eu besoin des mecaniciens pour regagner le stand de la Scuderia, ce qui est donc INTERDIT il partira donc 16eme sur la grille.

 

Nelson Piquet JR qui a etait géné par le drapeau jaune partira de la 21e place sur la grille, un week end cauchemar pour le débutant brésilien. Veloso t'avait raison il partira de loin sur la grille

 

RENDEZ VOUS DEMAIN a 5h15 : F1 a la Une : TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Yazid comment tu casses ManUnited070! Tu n'y vas pas avec de la dentelle!

 

Moi je suis impressionné par les Red Bull ! Je pense qu'ils pourront être la surprise de la saison!

Par contre je ne suis pas impressionné par Alonso :lol: (n'est-ce pas Yazid)! Il retrouve sa place de prédilection! Dans le peloton !! :D :D

:cry: :cry: :cry: :cry: Alonso 12e malheuresement :cry: :cry: :cry: je crois que t'as raison Renault a eu du mal mais ma satisfaction c'est la 3e place de kova

Parcontre Kimi c'est un gros feniant il aurait pu pousser sa voiture ca lui aurait eviter d'etre disqualifié ben on aura du spectacle demain avec kimi 16 et alonso 12 y aura des depacements

Si non Kubica a failli etre en pole c'est une belle progression pour Bmw mais Massa doit avoir beaucoup d'essence donc je le vois bien placé

pour les autres domage que weber ait eu son accident il etait assez rapide

Gros depart en perspective demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: Alonso 12e malheuresement :cry: :cry: :cry: je crois que t'as raison Renault a eu du mal mais ma satisfaction c'est la 3e place de kova

Parcontre Kimi c'est un gros feniant il aurait pu pousser sa voiture ca lui aurait eviter d'etre disqualifié ben on aura du spectacle demain avec kimi 16 et alonso 12 y aura des depacements

Si non Kubica a failli etre en pole c'est une belle progression pour Bmw mais Massa doit avoir beaucoup d'essence donc je le vois bien placé

pour les autres domage que weber ait eu son accident il etait assez rapide

Gros depart en perspective demain

 

Il aurait etait en pole si il avait pas fait une erreur dans son dernier tour, une erreur que LEWIS n'a pas fait.. :win::win::win::win::champions:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: Alonso 12e malheuresement :cry: :cry: :cry: je crois que t'as raison Renault a eu du mal mais ma satisfaction c'est la 3e place de kova

Parcontre Kimi c'est un gros feniant il aurait pu pousser sa voiture ca lui aurait eviter d'etre disqualifié ben on aura du spectacle demain avec kimi 16 et alonso 12 y aura des depacements

Si non Kubica a failli etre en pole c'est une belle progression pour Bmw mais Massa doit avoir beaucoup d'essence donc je le vois bien placé

pour les autres domage que weber ait eu son accident il etait assez rapide

Gros depart en perspective demain

:D j'avoue qu'il aurait pu la poussé pour les 50 m à faire c'est vraiment dommage car il aurait pu être là pour la pole :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 1iere pole de l'annee pour Lewis je suis content aussi pour Kova mais quand j'ai vu Alonso 12ieme :P et Raikonnen 16ieme:P en tout cas Kubica ma impresione si il fait pas lereur dans le virage je crois que c'est lui qui la la pole mais bon c'est Lewis qu'il la c'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Bmw a la perf pour rivaliser avec lewis tout est question de strategie il doit pas y avoir beaucoup d'essence dans la voiture de robert kubica de toutes facon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw je les attendais à ce niveau car ils ont les moyens financiers et d'excellent pilotes pour faire de bonne chose donc je pense qu'il va avoir plutot 3 écuries qui vont dominés et derrière il aura Toyota,Renault,Red bull.J'ai oublier de parler de quelqu'un..... Piquet :ptdr: quel connerie à fait Renault!!!!

On voit que Kova est 3ème alors que Piquet est dans les derniers,Renault doit ce mordre les doigts.

 

Kimi gagnent quelques places:

Glock perd encore 5 places

Coupable selon les commissaires du GP d'Australie d'avoir gêné un concurrent en Q3, Timo Glock perd 5 places supplémentaires sur la grille. Réculé du 9e au 14e rang suite à un changement de boîte de vitesses, l'Allemand partira 19e.

Cependant, Timo Glock n'a pas été le seul convaincu ne négligence. Le collège des commissaires a aussi réprimandé Nico Rosberg (Williams), Jarno Trulli (Toyota), Jenson Button (Honda) et Giancarlo Fisichella (Force India) pour avoir ignoré des drapeaux jaunes.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course je pense que sa va ce joué au départ,on voit voir comment les pilotes y arrivent et si Kimi arrive à faire un départ canon il peut espérer la victoire car les Ferrari sont mieux sur les longs relais :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui etait très ecxité a l'idée que la saison recommence nous voila bien parti Kimi n'est que 16e :( bof j'espere demain une remontée canon de sa part :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso a un vrai talent en ce qui concerne les departs donc si il gere bien ca il peut sperer jouer la 6e ou la 5e place mais je pense que il va etre 8 ou 7 tout au plus maintenant kimi c'est particulier pour lui si il arrive a bien gerer sa course car il v ay aller avec beaucoup d'essence certainemet 1arret donc beaucoup de poid il va devoir etre endurant surtout sans le traction control je le vois bien malgres ca dans le top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçue pour Kimi qui a encore des problèmes avec sa voiture... Décidément il n'a pas souvent de la chance avec sa voiture, il a souvent des problèmes de fiabilités, heureusement que Felipe sauve un peu les meubles. En tout cas la saison ne commence pas très bien, en espérant qu'il puisse remonter un peu et finir dans une assez bonne position.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçue pour Kimi qui a encore des problèmes avec sa voiture... Décidément il n'a pas souvent de la chance avec sa voiture, il a souvent des problèmes de fiabilités, heureusement que Felipe sauve un peu les meubles. En tout cas la saison ne commence pas très bien, en espérant qu'il puisse remonter un peu et finir dans une assez bonne position.

 

La saison derniere aussi Raikkonen et Ferrari avaient mal commencer la saison, on connait la suite donc je me fait pas trop de soucis pour Raikko, la Scuderia va vite régler ces petits problèmes de fiabilité et Raikkonen reviendra dans la course derriere Lewis :lol: bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une chose à dire: wait and see! Rien ne sert de s'emballer! Si sa se trouve lorsque Lewis devra prendre un tour à Alonso, celui-ci le rentrera dedans, juste pour lui remercier de la superbe saison qu'ils ont passé en tant que coéquipier !!!! :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes), pole-position du Grand Prix d'Australie

 

« Je ne pouvais rêver meilleur départ pour cette nouvelle saison et c'est sympa de voir Heikki (Kovalainen, 3eme) et mon ami Robert (Kubica, 2eme) réussir aussi bien. L'équipe a accompli un super travail pour être prêt à temps. Les conditions de piste été un peu plus faciles à gérer aujourd'hui par rapport à hier (vendredi) et il ne faisait pas aussi chaud. Je pense que le départ sera intéressant demain (dimanche) en raison des changements apportés au règlement (Ndlr : il veut parler des aides au pilotage). L'an dernier, c'était relativement facile alors que maintenant tout dépend du pilote. Heureusement, je m'élance du côté propre de la piste et j'espère que ça va un peu m'aider au début d'une course qui sera longue et difficile. »

 

formula1.com

 

Vivement demain, Dur Dur Dur de se lever un Dimanche a 5h15 :wacko::wacko::wacko: LoL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Lewis!!!

 

Je suis à fond derrière ce petit gars! Cette année le titre est pour lui, et dés demain il prend les 10 points!

 

N'en déplaise aux sympathisants de la firme rouge italienne, cette année sera différente de l'année dernière, surtout son dénouement! He's gonna be a champion!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Lewis!!!

 

Je suis à fond derrière ce petit gars! Cette année le titre est pour lui, et dés demain il prend les 10 points!

 

N'en déplaise aux sympathisants de la firme rouge italienne, cette année sera différente de l'année dernière, surtout son dénouement! He's gonna be a champion!

 

Yes, on est daccord Marseillais aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...