Aller au contenu

GP d'Australie


VirusVtr

Messages recommandés

Il repasse à 9h00 je crois....

 

t'es sur? parce que je voulais regarder le GP mais dès que j'ai vu 5h mon enthousiasme est très vite retombé!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très déçu de la 16ème place de Kimi, toujours aussi poisseux mais je sais qu'il est capable de remonter pour aller chercher un podium. Un très bon départ est primordiale.

Come on Kimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tros deçu de la 16 eme place de kimi mais cest pas grave il refera son retard bon demain je me leve a 4h30gmt bonne nuit tt le monde

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSS ! LEWIS HAMILTON VAINQUEUR : COURSE PARFAITE : 10 POINTS

 

Ils sont ou ALONSO, MASSA et RAIKKONEN HAHAHAHHAHAH

 

Bravo a BOURDAIS dommage que sa voiture a pas suivit,

on voit bien que l'assistance electronique et l'anti-patinage servait beaucoup aux pilotes...

 

 

1 LEWIS HAMILTON McLaren-Mercedes

2 Heidfeld BMW Sauber 5’’478

3 Rosberg Williams-Toyota 8’’163

4 Alonso Renault 17’’181

5 Kovalainen McLaren-Mercedes 18’’014

6 Barrichello Honda 52’’453

7 Nakajima Williams-Toyota 1 tour

8 Bourdais Toro Rosso-Ferrari 2 tours

9 Raikkonen Ferrari 3 tours

 

Abandons

 

Pilote Equipe Ecarts

Kubica BMW Sauber 50

Glock Toyota 44

Sato Super Aguri-Honda 33

Piquet Renault 31

Massa Ferrari 30

Coulthard Red Bull-Renault 26

Trulli Toyota 20

Sutil Force India-Ferrari 9

Webber Red Bull-Renault 1

Button Honda 1

Davidson Super Aguri-Honda 1

Vettel Toro Rosso-Ferrari 1

Fisichella Force India-Ferrari 1

 

Allez je vait me recoucher !! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

VIVE LA F1

 

Rendez Vous en Malaysie a SEPANG, la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** quel chance pour ferrari cest dommage kimi aurait pu finir 2eme alors quil et sorti 2 foit de la route esperons que barrichelo soit penaliser pour les feux rouge au stand pour que kimi soit 8eme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSS ! LEWIS HAMILTON VAINQUEUR : COURSE PARFAITE : 10 POINTS

 

Ils sont ou ALONSO, MASSA et RAIKKONEN HAHAHAHHAHAH

Faut te calmer tu sais certe lewis a eu une belle victoire merite il a su gerer blablabla mais De un Alonso ne joue pas la victoire cette anée faut etre debile pour penser que Alonso qui part 12e avec une Renault qui est aussi performante que la voiture de mon vieux pepe (une R19 blanche :cry: )

puisse concurencer Hamilton qui a une Mclaren qui part en pole position ca c'est 1

2-Kimi aurait pu je dis bien aurait pu gagner si il avait pas ete penalise par une strategie a un seul arret en plus il a pas mal jardiner donc ca l'a penalise en plsu 3 saefty car a des moments dificile pour kimi qui je te le rapelle demarer 15e ca et qui est arrive juste au niveau des Mclaren avant que Glock ne debloque (jeu de mot je sais :lol: )

3-Massa a foire sa course au depart tout simplement

donc bravo pour lewis c est bien tu es content mais ne demande pas ou sont massa alonso et ice man pareceque ma reponse sera a la fin du championat B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut gueuler chez Ferrari c'est quoi cette fiabilité de m****.Kimi je l'ai trouvé très mauvais,il a été beaucoup trop impatient,rien que quand il veut doubler Kova sa sert à quoi???à rien surtout qu'il savait que après ce tour il rentrait -_-

Il a fait beaucoup trop d'erreurs :kill:.Encore c'est pas trop grave mais il faut gueuler,les remettes dans le droit chemin pour le prochain grand prix <_< <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te calmer tu sais certe lewis a eu une belle victoire merite il a su gerer blablabla mais De un Alonso ne joue pas la victoire cette anée faut etre debile pour penser que Alonso qui part 12e avec une Renault qui est aussi performante que la voiture de mon vieux pepe (une R19 blanche :cry: )

puisse concurencer Hamilton qui a une Mclaren qui part en pole position ca c'est 1

2-Kimi aurait pu je dis bien aurait pu gagner si il avait pas ete penalise par une strategie a un seul arret en plus il a pas mal jardiner donc ca l'a penalise en plsu 3 saefty car a des moments dificile pour kimi qui je te le rapelle demarer 15e ca et qui est arrive juste au niveau des Mclaren avant que Glock ne debloque (jeu de mot je sais :lol: )

3-Massa a foire sa course au depart tout simplement

donc bravo pour lewis c est bien tu es content mais ne demande pas ou sont massa alonso et ice man pareceque ma reponse sera a la fin du championat B)

 

Je suit trés content de cette victoire, et j'espere que la bataille sera féroce pour le Titre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Red Bull à l’arrivée du Grand Prix d’Australie. David Coulthard a été percuté par Felipe Massa au premier virage, et Mark Webber a été impliqué dans les incidents du premier tour.

 

David Coulthard estime que c’est Felipe Massa qui est responsable de leur accrochage. Il espère que le Brésilien va reconnaître sa responsabilité.

 

« Je peux comprendre que Felipe était dans une voiture plus rapide et qu’il voulait doubler, mais vous devez être à côté pour passer, en particulier dans le premier virage, vous ne pouvez juste foncer dessus, » lâche Coulthard.

 

« Felipe est parti de trop loin et c’est une courbe où il faut tourner tôt. Ce n’est pas comme le virage trois, qui est une épingle et où la porte reste ouverte longtemps. J’y avais fait une erreur l’an dernier en percutant Alex Wurz, mais j’en ai assumé la totale responsabilité, et j’attends que Felipe fasse de même aujourd’hui. »

 

La course de Mark Webber s’est terminée dans le premier tour. L’Australien est passé dans l’herbe au premier virage, et il a été pris dans l’accrochage entre Kazuki Nakajima et Anthony Davidson.

 

« C’est vraiment dommage, je suis très déçu, » lâche Webber. « J’ai pris un bon départ et dans le premier virage, j’étais derrière Kimi à l’extérieur. Je pense que quelqu’un à percuté Jenson à l’intérieur, et j’ai dû passer dans l’herbe. J’ai pu aller jusqu’au troisième virage, mais Nakajima était à côté, sans aileron avant. »

 

« Je me suis dit ça ça serait interessant, et il était très proche de Davidson. J’ai essayé de leur laisser autant de place que possible, et même si je n’ai pas senti le moindre contact, je pense que l’arrière de ma voiture a été percutée par Davidson. »

 

F1-action.net

 

Pour moi, Felipe aurait du juste attendre la fin ce virage et le dépasser tranquillement mais il s'est trop précipiter comme Raikko avec Kova..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un cauchemar c'est quoi ce grand prix de m**** :kill: les Ferrari sont même pas classés t'a raison Veloso ça devrait gueuler chez Ferrari aujourd'hui bon j'espere qu'on se rattrapera au prochain grand prix .

 

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes à l'arrivée du Grand Prix d'Australie, dimanche à Melbourne.

http://www.eurosport.fr/formule1/gp-d-aust...to1511845.shtml

 

Les images du grand prix

http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...20Grand%20Prix#

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel GP de fou! J'ai rarement vu aussi peu de pilote à la fin d'une course! Bravo Lewis course parfaite sans aucun pépin!

Massa a tout merdé du début à la fin! Et kimi... à lala jusqu'à la mi-course tout était parfait (stratégie, pilotage, etc) jusqu'à son dépassement calamiteux sur Kova ensuite tout était fini pour lui! J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a fait sa surtout qu'il allait ravitailler juste après ... Il aurait fini sur le podium si tout se passait bien, bref que des suppositions! En tout cas j'espère qu'il ne commettra plus autant d'erreur qu'aujourd'hui le Kimi! D'ailleurs autant tout merdé sur la 1er course que durant le mi ou la fin de saison (comme lewis la saison dernière)

 

Ferrari a intérêt à réglé leur problème de fiabilité sinon rien n'empêchera Mclaren de finir champion!

 

J'ai eu aucun satisfaction sur cette course! Même après le dépassement de kova vers la fin (sur alonso) et qu'il se fait reprendre sur la ligne droit parce que la voiture n'avançait plus trop (peut-être une erreur de Kova, je sais pas...)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal le petit Bourdais, premier Grand Prix, premier point :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal le petit Bourdais, premier Grand Prix, premier point :)

 

D'ailleurs ce qui m'a fait rire avec lui c'est que c'est au moment ou les mecs de TF1 commençait à souhaiter un abandon des pilotes qui était devant Bourdais que celui ci a eu une casse ! C'était juste pour leur gueule! Il ne faut pas souhaiter le malheur des autres ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce qui m'a fait rire avec lui c'est que c'est au moment ou les mecs de TF1 commençait à souhaiter un abandon des pilotes qui était devant Bourdais que celui ci a eu une casse ! C'était juste pour leur gueule! Il ne faut pas souhaiter le malheur des autres ...

C'est vrai j avais pas releve ce qu'ils disaient ils etaient en pleine jouissance avant cette incident par contre R.G.S ton kimi il a ete engage comme jardienier a l albert park

Si non ben j ai une remarque le vainqueur du grand prix d australie 'ces derniere saison en tout cas) a toujours ete champion du monde (2004 Shumi 2005 2006 Alonso 2007 Kimi) esperons que cette serie ne continue pas cette saison avec Hamilton <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le GP, je pourrai pas parler. Tout ce que j'ai à dire c'est que j'espère que Ferrari va vite régler ces problèmes de fiabilité, c'est pas normal pour une équipe de ce standing de ne prendre qu'un point lors d'un GP -_- Il y a du boulot en tout cas avant Sepang

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le GP, je pourrai pas parler. Tout ce que j'ai à dire c'est que j'espère que Ferrari va vite régler ces problèmes de fiabilité, c'est pas normal pour une équipe de ce standing de ne prendre qu'un point lors d'un GP -_- Il y a du boulot en tout cas avant Sepang

 

 

Ferrari n'a pris aucun point .... même s'il a du abandonner Raikonnen s'est classé 9ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j avais pas releve ce qu'ils disaient ils etaient en pleine jouissance avant cette incident par contre R.G.S ton kimi il a ete engage comme jardienier a l albert park

Si non ben j ai une remarque le vainqueur du grand prix d australie 'ces derniere saison en tout cas) a toujours ete champion du monde (2004 Shumi 2005 2006 Alonso 2007 Kimi) esperons que cette serie ne continue pas cette saison avec Hamilton <_<

:D Bein écoute il avait vu beaucoup de mauvaise herbe et il s'est mis au boulot pour avoir un jardin en parfait état!!!!!!

 

Pour moi les séries ne valent pas grand chose! Mais ce qui est sur c'est qu'il y a encore un fossé entre Ferrari-Mclaren et les autres et sa on a pu le voir, malgré les multiples safety car! Certes Kimi avait eu du mal à dépasser la Honda de Barrichelo mais c'était à cause du plein de carburant...

 

J'ai été surpris par les Honda, je suis sur que si Button n'avait pas abandonné qu'il aurait pu faire un très bon résultat!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...