blaztes Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Allez aretez de pleurer !! il reste une mi-temps , il va falloir pousser pour aller marquer 3 buts et on en est capable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 o moin on pren 1 point ale mu c posible reste 1 mi temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On va revenir, j'y crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Fergie a interet a foutre des baffes car c'est affligeant pour l'instant. En defense on prend l'eau avec O'shea, Brown et Ferdinand a la rue. Au milieu Nani, Giggs et Ronaldo ... C'est un festival de mauvaises passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il faut reconnaitre et ca fait depuis trois mois que je le dis, on est incapable de gagner lorsque Ronaldo ne sort pas un grand match. Je pense ne pas me tromper meme si la saison est encore longue que si on ne gagne pas aujourd'hui et que si arsenal et chelsea l'emporte aujourd'hui et demain, on ne sera pas champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 PKOI on perd : - Cristiano ronaldo fatigué ! - On joue en 4-5-1 - Pas de Rooney - Les joueurs ne jouent pas comme d'habitude à cause de la cérémonie - Les multiples erreurs de la défense et les montés erronés de Ferdinand qui met une éternité à revenir à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Putin ce qui me fout la haine c'est que c'est un match super important vla l'hommages que l'on rend a nos busby babes! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On perd trop de ballon sur des passes faciles. Trop de manque de concentration. Et puis il faut un deuxième attaquant à coté de Tevez, un vrai. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 en tout cas anderson/tevez c'est du bon le anderson quelle vitesse il a !! il va reussir a reveiller OT avec tevez j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On gagnera les gars , je suis certain , vous allez voir un autre visage de MU , O'Shea et Brown ne nous servent à rien , on pourrait même jouer avec 3 défenseurs vu que Shitty n'attaque jamais , moi j'opte pour le remplacement de O' Shea et que Owen rentre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Faisons confiance pour leur botter le c** comme il faut je suis sur qu'il va bien leur faire comprendre que ce match est top important pour qu'on le perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On sait maintenant ce qu'on doit faire en 2ème mi-temps,on doit plus calculer,dès le début de la 2ème période,il va falloir y aller à fond,cette 1ère mi-temps est certainement la plus mauvaise que nous avons réaliser depuis le début saison,rien mais rien n'a fonctionné,que ce soit en attaque ou en defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les supporters sifflent les jouers à OT... Qu'en pensez vous? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour tout le monde C'est quoi ce resultat? je vien d'arriver , et je vois ça ... put... elle est ou notre equipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Match de m**** !! eh c'est comme sa que United veux rendre hommage aux victimes de la catastrophe de Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les supporters sifflent les jouers à OT... Qu'en pensez vous? Je pense qu'ils ont 100 % raison ! ON VA GAGNER 3-2 VOUS VERREZ !!! Je veux voir Carrick !!! SCHOLES n'aurais pas du jouer il n'est pas encore pret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Fergie va gueulé un bon coup et ça ira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 0-2 United City Notre défense n'a rien de rassurant! Incroyable sur le 1er but, on a remis par 3 fois la balle en jeu pour city, j'étais dégouté! et sur le 2eme et bein ... n'importe quoi! Vidic était peut-être le meilleur en défense! Se qui me soul le plus c'est les pertes de balle près de notre but!! Au milieu Scholes a pris quelque minute pour calibrer ces passes mais ensuite il a été très bon, surement le meilleur de notre côté! Anderson est très actif et fait un match correct mais il a été mauvais sur les longs passes, je trouve! CR n'a pas été terrible ! Giggs très moyen! Nani a récupéré pas mal de ballon ! Tevez correct mais sans plus! SAF va s'énerver! Il va remonter toute l'équipe ! Ils ont intérêt à ce bouger le c** en 2eme période! Surtout la défense qui a perdu des ballons stupide a 2 ou 3 reprise! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mauvaise 1ère mi-temps de MU avec un Cristiano Ronaldo toujours mal placé, pas inspiré.Il joue toujours à gauche alors qu'il est sensé resté en soutient de Tevez. Beaucoup d'approximations de la part de tous les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Arsenal ne joue pas contre chelsea mais contre Blackburn c'est liverpool qui joue contre chelsea ... donc ca risque d'etre tres hau si on perd ce match ... a oui c'est vrai...J'suis tellement dégoutée que je sais + ce que je dis... "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Assez dépité de la perf des joueurs, ils l'ont un peu trop ouverte dans l'avant match mais au final y'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 on est vraiment nul aujourd'hui !!! notre défense est est KO il y a juste Anderson qui est bon et Tevez aussi retenez bien mon message : On ne gagnera rien cette saison!!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!! retenez bien mon message : Tu sera banni avant Juin!!! !!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 de toute maniere il faut l'avouer, depuis duex mois on est ridicule, on ne s'en remet qu'à Ronaldo ... Bref si ferguson s'etait un peu bougé le c** pour recruter un attaquant. Enfin il nous reste la coupe d'angleterre et la LDC. Car la meme si l'an dernier face à Everton on avait reussi à gagner dans la meme situation, je ne pense pas que les joueurs le feront cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 j'ai toujours espoir je dis une victoir de 4-2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On est nul archi nul !! Personne ce bat sur le terrai a part Anderson !! Il faut que Fergie fasse sortir Nani et fasse rentrer Hargreaves !! Cela permetrait a Anderson de trouver une place de numéro 10 et a ronaldo de retrouver sa place sur le coté droit! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés