Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Outre le score, outre la défaite, c'est la manière qui est inquiétante. Aujourd'hui Arsenal est toujours au top. Nul doute qu'ils vaincront à domicile face à Blackburn, nous par contre, depuis 3 matchs on galère sévère. Et compte tenu du rythme qu'imposent les Gunners, je vois mal comment on pourra rattraper ces 5 points...

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On etait releguable a la 3e journée

 

juste un rappel ... juste un rappel :rolleyes:

 

 

 

compare pas les 5 premieres journée..... a la situation actuelle du championnat....

 

 

On evolué.................... maintenant on dirai qu'ont regresse..... je parle pas de " PTs", mais de la facon dont on joue..........

 

brown cet aprem etait a jeter sur le chemin de fer qui borde old trafford.........

 

 

pas d'avis sur le reste de l'equipe qui a ete en dessous de la moyenne............ seul anderson et tevez on su su faire, et oui, seulement bouger les statistique de tirs....

 

 

je constate depuis tottenham que c'est de pire en pire..... qu'est ce qui va se passer samedi en cup ???? 0-5 <_<

 

 

jsui mechant, mais non non, exigeant, etant suporter d'un des meilleurs club au monde, c'est mon droit de critiquer quand ca va pas et de feliciter quant tout baigne........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rien a dire a part que c est une honte ce que j ai vu cet apres midi, je crois que je n ai jamais vu manchester comme ca. Aucune envie, aucune application, un public mort comme jamais, des choix tactiques que j ai du mal a comprendre. Quand ton equipe perd 2 0 a la mi temps c est pas la fin du monde, mais ce que j ai vu en deuxieme mi temps ce sont des fantomes. J espere qu ils se remettront parce qu on l est a l aube de deux matchs capitals pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Outre le score, outre la défaite, c'est la manière qui est inquiétante. Aujourd'hui Arsenal est toujours au top. Nul doute qu'ils vaincront à domicile face à Blackburn, nous par contre, depuis 3 matchs on galère sévère. Et compte tenu du rythme qu'imposent les Gunners, je vois mal comment on pourra rattraper ces 5 points..."

 

exactement.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Outre le score, outre la défaite, c'est la manière qui est inquiétante. Aujourd'hui Arsenal est toujours au top. Nul doute qu'ils vaincront à domicile face à Blackburn, nous par contre, depuis 3 matchs on galère sévère. Et compte tenu du rythme qu'imposent les Gunners, je vois mal comment on pourra rattraper ces 5 points..."

 

exactement.....

 

 

si on par du principe comme bcp le pense qu'ont battera arsenul en avril..... il faudra aller chercher les 3pts manquant (pcq 2pts on est a egalité) quelque part.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a été mauvais, City bon. Donc défaite pour nous.

Je me dis juste qu'une fois encore Roo n'est pas présent.

Pour moi la principale chose flagrante c'est qu'il n'y avait personne pour réveiller les autres. Je pense que Roo aurait fait le ménage un peu.

Aucun liant, une technique aproximative pour tout le monde.

Et c'est vrai que le plus inquietant c'est que déjà contre Tottenham c'etait pas terrible non plus.

Une bonne semaine de Hairdryer et ca ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye aye aye un match nul puis une défaite , il faut vite trouver une solution et prier pour que arsenal fasse un match nul ou perde demain :wacko: avec le niveau darsenal on n'a plus le droit à l'erreur en attendant le faux pas de leur part , c'est chaud là

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye aye aye un match nul puis une défaite , il faut vite trouver une solution et prier pour que arsenal fasse un match nul ou perde demain :wacko: avec le niveau darsenal on n'a plus le droit à l'erreur en attendant le faux pas de leur part , c'est chaud là

 

 

d'accord avec toi, mais c'est quand meme malheureux avec l'effecti qu'ont a , qu'ont doit prier pour que l'autre (arsenul) face mauvais pas...

 

 

pour info (chelsea - liverpool 0-0 socre final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, mais c'est quand meme malheureux avec l'effecti qu'ont a , qu'ont doit prier pour que l'autre (arsenul) face mauvais pas...

pour info (chelsea - liverpool 0-0 socre final)

 

 

Désolé ca me fait rire les gens qui écrive n'importe quoi , je sais je suis fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""d'accord avec toi, mais c'est quand meme malheureux avec l'effecti qu'ont a , qu'ont doit prier pour que l'autre (arsenul) face mauvais pas...

 

 

pour info (chelsea - liverpool 0-0 socre final) """

 

 

tt a fait d'accord :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre place je nminquietré pa .sir alex ferguson va leur remonté les bretelles é vous véré le resultat contre arsenal .en va leur mettre un 6 a 0 idem osi contre lyon mé je doi lavouer pour une equipe ki ve gagner tout 3 attaquants c pe

 

 

et alléééééééééé en voila encore un..... :blink::blink::blink:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux croire que c'est pas encore fini pour nous mais qu'on voit l'équipe d'arsenal et son niveau actuel il y a vraiment un écart énorme franchement on les voit pas perdre.Il faut aussi se rappeler que la semaine dernière ils ont mis une raclé a City 3-1.En plus le calendrier qu'on a est vraiment chargé et nos prochain match en PL sont difficiles même si c'est vraie je connais pas le calendrier d'Arsenal.Il y aussi le problème qu'on a en attaque qui risque de nous porter préjudice dans nos efforts pour la lutte aux titres seulement Rooney et Tevez c'est vraiment léger.Même si tout est possible je ne voit comment on pourrait rattraper Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons modestes...

 

C'est pas le déluge, mais cette defait a été prévisible...

Il faudra reprendre nos forces...

Reprendre les matches, les jouer pour les gagner, Arsenal en perdera des points,

 

Je suis confient que l'on obtiendra nos objectifs :))

 

Ceux qui ne le sont pas, il vaut mieux changer de club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben super match....surtout à coté d'un supporter de City! :D ..... :cry:

Sir Bobby Charlton devait être très fier : quoi de mieux qu'une défaite 2-1 (merci Carrick...) à domicile pour rendre hommage aux Busby Babes....

 

Bref, oublions vite ce foutu match, surtout avec ce qui nous attend : Arsenal et Lyon (et le reste du championnat et tout bien sur....)

 

PS : Faudrait dire à Canal+ d'arreter de recruter leurs commentateurs dans des bars....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je me marre en lisant les posts de pas mal de membres... -_- C'est marrant qu'à chaque fois qu'on perd, tout le monde nous voit finis, morts et enterrés. En plus des insultes contres les joueurs qui passent de "meilleurs joueurs du monde " à "plus grosses merdes de l'histoire du club qui font honte à nos couleurs" (même si ils ont été mauvais aujourd'hui), on se retrouve à lire que c'est fini, Arsenul sera champion, on ne va rien gagner, il faut changer la moitié des joueurs... Vive la confiance, c'est beau de voir une telle foi en son équipe :)

 

Sur le match, déja merci à City et ses fans qui ont respecté la minute de silence. Par contre, comme par hasard, après un match merdique contre Arsenul ils nous ont sorti un match de folie aujourd'hui... -_- A se demander si ils choisissent pas leurs matchs ceux-là... Mais ça n'empêche pas qu'on a été vraiment mauvais. C'est même pas qu'on était cuits physiquement mais surtout qu'on a foiré 80% de nos passes, qu'on a mis aucun rythme, qu'on ne pressait pas tous en même temps... On a complètement raté notre match c'est tout. Collectivement on y était pas et City, qui a sorti le match de l'année, a mérité sa victoire. Pas la peine d'aller chercher des "mal profond", "fatigue de l'équipe" ou je sais pas quoi. Aujourd'hui on y était pas, ça nous est déja arrivé à Bolton aussi par exemple et on s'est relevé tout de suite derrière. C'est vrai que c'est toujours inquiétant de voir qu'on peut passer au travers de temps en temps (et surtout quand on ne s'y attend pas!), mais je suis sûr qu'on va se relever.

 

Pour les joueurs, VDS n'a pas été mauvais, il est malheureux sur le 1er but puisqu'il redonne le ballon à Vassell alors qu'il sortait...

Brown tres mauvais, centres ratés, à la rue en défense... Rio encore pire, à la rue lui aussi et il fait 5 passes dans les pieds des citizens... :wacko: Vidic, heureusement qu'il était là, ça a été notre seul défenseur à la hauteur aujourd'hui. O'Shea un peu invisible.

Au milieu, Anderson a été tres bon en 1è mi-temps (bon pressing, bonnes relances), moins en seconde. Scholes pas à son niveau même si il a joué proprement. CR, Giggs et Nani hors du coup, ils n'ont quasiment rien apporté. Tevez pas mal, il a beaucoup pressé, fait du mieux qu'il pouvait avec les rares ballons qu'il a eu. Si tout le monde s'était battu comme lui et Anderson, peut-être que le score aurait été différent...

 

ps: Belle ambiance dans l'ensemble même si en 2è mi-temps il y a eu un trou où les supporters de City ont été les seuls à chanter. En même temps, vu ce qui se passait sur le terrain, même moi j'avais du mal à réagir... Et superbe le tendu d'écharpe à la fin sur le "We'll never die!!" :wub:

 

ps2: Il me faut l'écharpe rouge et blanche elle est trop belle!!!! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis daccord avec la majorité d'entre vous il y avait un manque flagrant d'envie et d'agressivité, mis à part Vidic et Anderson qui se battent comme de vrais diables, je comprends pas les autres, normalement pour un derby et pour la commémoration tu dois avoir la hargne te battre sur tous les ballons comme un malade en serrant les dents et en voulant bouffer l'adversaire, jarrive vraiment pas a comprendre leur comportement, certains ne courraient meme plus quand ils perdaient le ballon, peut-etre la fatigue... En tout cas la fatigue cest sur pour Ronaldo, il est a moitié mort, c'est impossible de jouer ailier dans un championnat aussi relevé et en meme temps de marquer une vingtaine de buts, et de jouer en sélection qq jours avant, tu peux marquer une vingtaine de buts si tu es un renard comme Ruud mais depuis le début de la saison il court partout il doit etre vidé de l'intérieur, il lui faudrait meme plus quune semaine de repos à ce stade!!!

Et sinon sans parler du manque de hargne, on peut aussi parler de la technique, invisible pour Brown et Oshea aujourdhui, c'était flagrant, ils s'emmelaient les pinceaux.

 

Si j'étais Ferguson ils mentendraient c'est sur, pour le cinquantième anniversaire c'est tout simplement une honte de pas se battre plus, alors quen face ils bouffaient le gazon...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste match, triste hommage, pourtant j'ai trouvé qu'on l'avait super bien commencé, ça jouait très bien jusqu'au but de Vassell (p***** quelle honte de se prendre un but de lui ! c'est une des plus grosses quiches du foot anglais de ces dernières années, j'étais dégoûté :D). mais après le but on n'a pas su réagir, c'était incroyable. en plus City s'est réorganisé autour d'excellents Richards et Dunne et ont su tenir bon. la défaite est méritée, on n'y était pas comme le montrent les ballons donnés à l'adversaire par Rio et les erreurs défensives. les deux buts qu'on encaisse sont incroyables. c'est la loose de perdre le derby à domicile, c'est un méchant coup dur après le nul à Tottenham, on enchaine deux contre performances, dur pour le moral. mais la saison n'est pas finie, faut vite rebondir car là on pourrait tout perdre en quelques semaines d'ici la fin du mois.

 

VDS fait deux beaux arrêts sur le premier but, mais la défense était à la soupe aux choux (loulouloulouloulou). Brown, Ferdinand et O'Shea ont été impressionnants de médiocrité, tous ensemble en plus, ils étaient bien en phase. seul dissident parmi eux, Vidic qui a sorti un gros match malgré quelques erreurs tout de même, il était présent défensivement et offensivement.

j'étais content de voir la paire Scholes-Anderson, mais finalement elle n'a pas si bien marché que ça. Scholes n'a pas été mauvais, mais pas excellent comme on en aurait besoin. Anderson notre meilleur joueur, encore. Ronaldo et Nani, fantomatiques et inutiles. et beaucoup trop personnels. Giggs n'a pas foutu grand chose, mais mine de rien il a été notre joueur le plus dangereux. Tevez s'est battu, il a mis une superbe frappe (j'ai cru au but) mais tout seul face aux colosses Richards et Dunne, il ne pouvait pas grand chose. Park et Carrick ont fait du bien par leur entrée.

 

notre défense était vraiment trop mauvaise, sans ça à la limite on aurait pu arracher un résultat, mais dernièrement on se prend trop de buts. c'est vite la panique, c'est incompréhensible. vivement que Neville et Evra reviennent, ça sera autre chose. et quand Rooney n'est pas là, on perd, ça veut tout dire. c'est vraiment lui le métronome et le moteur de notre jeu, l'âme de l'équipe.

 

ah, par contre, superbe minute de silence, j'ai eu les frissons, on entendait une mouche voler. bravo à tout le monde pour l'avoir respectée, c'était le seul moment interessant de l'aprem en fait. :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un manque de volonté lors d'un match si important, c'est incroyable !Fin bon il faut se reprendre tout de suite, rien n'est fini..On verra plus clair après le match des Gunners..Et pu**** ce Richards qu'il est bon !Il s'est trompé de Manchester lui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...