Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Lylyvan

Messages recommandés

oui surtout que dans sa course d'hier (je sais, plus quelle distance) c'est la fille qu'entraine Lucas qui l'a battue :lol: Lucas doit en faire une affaire personnelle, il doit motiver sa championne, pour répondre à Manaudou dans la piscine et pas dans la presse.

 

Balmy? je ne pense pas qu'elle s'entraine chez Philippe Lucas...elle s'entraine a Toulouse avec le club des dauphins du TOEC alors que je ne pense pas que Lucas est entraineur la-bas... :cherche:

 

cela-dit tres fort le relais americain avec Lezak qui remonte Bernard en 25metres :blink: et la joie de Phelps est assez incroyable on voit toute la rage qu'il avait c'etait tres tres tres impressionant!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est normal que Phelps ait montré une telle joie puisque c'était la médaille des 8 qu'il veut qui pouvait le plus lui échapper puisqu'étant un relais, il aurait pu perdre sans pouvoir rien y faire, mais à cause des autres, donc il était soulagé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. ;) de toute façon je pense que le seul risque pour que Phelps ne batte pas ce record c'est les 2 relais qui restent. parceque individuellement je ne vois pas ce qui pourrait lui echapper. en plus avant les JO il avait declaré que son plus grand defi (la course qui lui faisait le plus "peur" ) c'etait le 400m 4 nages...et quand on voit ce que ça donne(record du monde battu de pres de 2sec) je le vois mal ne pas atteindre ce prestigieux record... :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balmy? je ne pense pas qu'elle s'entraine chez Philippe Lucas...elle s'entraine a Toulouse avec le club des dauphins du TOEC alors que je ne pense pas que Lucas est entraineur la-bas... :cherche:

Non pas Balmy, elle s'appelle Camille Potec ;)

 

Ah mais j'avais pas vu les résultats de Manaudou sur 400m, elle à gazé !! 8ème, bien joué Laure -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manaudou est arrivée 7 ème au 100m dos, Estanguet éliminé en demi-finale de canoë-kayak :sad:

 

enfin, une bonne nouvelle Lefèvre a décroché l'argent en canoë-kayak :bj2:

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estanguet, quelle déception, tout le monde l'attendait pour réaliser le triplé historique :(

 

Pour Manaudou, pff, elle collectionne les déceptions -_-

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Manaudou elle est finie, je suis dégoûté, elle a fait comme les footballeurs pour la Coupe du Monde 2002, elle a envoyé ch*** Lucas qui voulait la faire travailler comme il fallait, elle a fait des pubs, des défilés, le mannequin, etc... elle s'est perdue dans l'extra sportif, elle a fait l'écervelée, elle a cru que sans préparation et sans travail elle arriverait et battrait tout le monde juste parce qu'elle s'appelle Manaudou, ben non c'est pas comme ça le sport de haut niveau. si elle avait tout gagné à ces JO, elle aurait pu s'arrêter, elle aurait été une grande, mais là non, désolé, à 22 ans elle a déjà démissionné de son sport et s'est prie pour une grande, c'est scandaleux. ça aurait été pour les prochains JO, ok, mais là non, Manaudou s'est prise pour une diva mais elle ne l'était pas encore, elle est finie à 22 ans (elle va arrêter là, à moins qu'elle corrige ses erreurs et revienne au top) et c'est du gâchis. quand je la vois chialer après sa 7ème place, je me dis que c'est que mérité pour elle et qu'elle l'a bien cherché.

 

 

pour Estanguet, c'est dommage, une bonne chance de titre qui s'envole. au moins Lefèvre a ramené l'argent. et aujourd'hui en judo et en escrime on peut ramener des médailles, dont l'or en judo là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom4: oui, l'UB a décidé de casser les plus motivés. Déjà je comprend pas comment isl peuvent chercher des compromis avec les clubs, les joueurs sont là pour représenter leur pays, ils jouent divinement bien et pourrait créer la surprise. Je ne vois pas pourquoi dès le départ, et sans concertation avec De Sart, ils décident d'un comprimis avec le Standard et Fellaini (alors que ne pas prendre Witsel et Defour c'est déjà une concession de notre part!!!!!!!!!), à cela on rajoute le compromis Kompany (attention à l'ogre Hambourg) et maintenant ils lui font clairmeent comprendre qu'il a intérêt à prendre ses bagages au lieu de foutre la m****.

 

Ce que fait l'UB résume bien la situation sportive de ce pays, pleins de talents mais pas de soutient, seules les plus prompts mentalement parviennent à leur but et avec ça on éspère une médaille.

 

 

Manaudou je pense qu'il ne faut pas l'enterrer, faut se mettre à sa place. 2004 elle est la rvéléation française de l'année, elle est jeune, talentueuse et charismatique. Elle me rappelle un peu notre Tom Boonen, qui a une pression incroyable, les médias ne lui font pas de cadeau. Les médias français ont une part à jouer dans cette déchéance, la nageuse avait une pression immense, normal qu'elle pète les plombs. En tout cas elle vient de prendre une leçon de vie, et j'éspère qu'elle se relèvera (même si je crains qu'elle n'arrête définitivement après les JO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manaudou : elle s'est entraînée oui, mais je ne sais pas en quoi. :D Alors c'est vrai qu'elle n'est pas dans le coup, elle n'est pas "trop" loin des autres mais bon,elle est au-dessus de la minute, 7ème sur 8. La réalité fait très mal. Elle a dû cogiter à fond hier, et du coup, quand tu n'es pas en confiance, cela se ressent. Cf TOny qui disait qu'il avait du mal sur le parcours chinois et la course de Manaudou ce matin.

Honnêtement, vu son état mental, mieux vaut qu'elle ne fasse pas le 200 car à moins d'un miracle, elle fera pareil, à savoir une place minable. Et les effets psychologiques seront encore plus importants.

 

Quitter Lucas parce que c'est une tête de mort, ok, pourquoi pas, mais partir en Italie, etc., a vraiment été un mauvais choix.

Ce qui fait que je retiens vraiment ça : elle est bien trop jeune et naïve, et elle s'est bien trop surestimée, pensant - d'après moi - qu'elle pouvait réussir avec n'importe quel entraîneur puisque c'est elle qui était exceptionnelle. Elle a essayé avec son frangin - qui était contesté par la fédé - puis avec son entraîneur actuel, on voit le résultat : une superbe débâcle digne des meilleurs camouflets de l'équipe de France de foot versions 2002 et 2008. :bj:

Ce qu'il lui faut, c'est évacuer tout ça le plus rapidement possible. Et repartir de l'avant, ne pas rester sur ces cruels échecs. Et même si cela serait difficile, repartir bosser avec Lucas car ce qu'elle a montré, c'est qu'elle n'a de vrais résultats qu'avec lui, notamment car il sait lui museler le bec.

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Balmy, elle s'appelle Camille Potec ;)

ah oui je l'avais oublié...elle s'appelle Camelia Potec,elle est roumaine. ;)

 

non mais Manaudou elle est finie, je suis dégoûté, elle a fait comme les footballeurs pour la Coupe du Monde 2002, elle a envoyé ch*** Lucas qui voulait la faire travailler comme il fallait, elle a fait des pubs, des défilés, le mannequin, etc... elle s'est perdue dans l'extra sportif, elle a fait l'écervelée, elle a cru que sans préparation et sans travail elle arriverait et battrait tout le monde juste parce qu'elle s'appelle Manaudou, ben non c'est pas comme ça le sport de haut niveau. si elle avait tout gagné à ces JO, elle aurait pu s'arrêter, elle aurait été une grande, mais là non, désolé, à 22 ans elle a déjà démissionné de son sport et s'est prie pour une grande, c'est scandaleux. ça aurait été pour les prochains JO, ok, mais là non, Manaudou s'est prise pour une diva mais elle ne l'était pas encore, elle est finie à 22 ans (elle va arrêter là, à moins qu'elle corrige ses erreurs et revienne au top) et c'est du gâchis. quand je la vois chialer après sa 7ème place, je me dis que c'est que mérité pour elle et qu'elle l'a bien cherché.

 

+1. quand tu vois un mec comme Phelps,il s'est reellement donné a la natation. il a tout abandonné pour realiser son reve et pour arriver a ce statut de meilleur nageur de tous les temps alors qu'en face la Manaudou elle tombe amoureuse d'un bel italien.hop j'vais m'entrainer a Turin tiens...ensuite c'est fini.j'reviens avec mon frere,ensuite l'entrainement avec mon frere c'est pas top. on m'a dit que Horter etait un bon...j'vais avec lui tiens.... desolé mais c'est pas comme ça qu'elle va y arriver et meme si en voyant son interview c'etait quand meme dur de la voir dans cet etat. mais une fois arrivée la elle ne pourra plus se sauver.

 

en tout cas Nelson Monfort qui reconforte Manaudou...j'ai bien fait de rester eveillé moi! :D

 

 

Quitter Lucas parce que c'est une tête de mort, ok, pourquoi pas, mais partir en Italie, etc., a vraiment été un mauvais choix.

 

desolé mais Lucas a coté dans un bassin...c'est un pu**** d'entraineur! certes des qu'il en sort c'est un gros con mais c'est un tres tres grand entraineur et comme le disait Luca Toni on le voit avec des athletes comme Camelia Potec ou Esther Baron qui restent constantes toute la saison sans problemes...

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff festival au sabre, un Français qui perd la finale pour le bronze et un autre qui est en train de perdre la vraie finale. en plus du judo tout à l'heure, ça fera une 3ème médaille d'argent, mais pas mal de finales perdues -_-

faut dire que Zhong fait un super match en finale contre Lopez

 

et hop une autre médaille d'argent avec l'haltérophilie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, j'ai écouté à midi une partie de la réaction de Philippe Lucas sur Manaudou, juste énormissime :lol:

Il ne la taille pas, mais il fait bien comprendre aux gens que si elle serait resté avec lui.... Enorme le ton qu'il emploi, on sent qu'il est "heureux", pas dans le sens où Manaudou perde mais dans les sens où sans lui et ses methodes draconiennes, et ben elle n'est rien. elle lui avait ch*** sur la guele quand elle est partie avec son athlete italien, là, c'est une victoire personnelle pour lui

Mdr à la fin de sa course, elle chiale en disant qu'elle se demande si elle va faire sa dernière course :rolleyes:

Fiasco total !

 

Je crois qu'ils la repassent dans l'émission de Gérard Holtz à 17h30

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Manaudou c'est tout même incroyable comment sa vie privée l'a détruite, elle est méconnaissable mais comme elle est très jeune et si elle en a la force, elle pourra remonter la pente, pour cela elle faudra à nouveau s'entourer de personnes compétentes et non de charlatans qui l'ont mise l'a ou elle en est aujourd'hui, son manque d'expérience de la vie en est aussi pour beaucoup, avec de telles claques dans la gueule, elle mûrira et prendra conscience de ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reviendra pas c'est fini, mis à part si Lucas la reprend en main, sinon, c'est foutu. Déjà, tu voit au point psychologique où elle en est, elle perd une finale, au lieu de sortir motiovée de l'eau pour tout exploser à la course suivante, elle pleure en déclarant presque forfait...

Vu son état, une médaille (or ou ragent) sur le 200m dos relèverait du miracle, on va voir si elle est toujours aussi forte dans sa tête

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais l'interview qu'elle donne a la sortie de son 100Dos est triste et hilarante en meme temps quoi...personnellement je n'ai pas dormi hier soir parceque je savais que ça allait etre une grosse matinée mais a 4h du mat' j'avais les yeux a moitié fermés et des que j'ai entendu cette interview(en direct s'il vous plait... :P ) j'etais juste mort de rire de la voir enfin se rendre compte de ce qu'elle a fait...elle m'a rappellé une copine a moi qui etait championne d'algerie et 4eme aux championnats africains a 16ans pour ensuite sombrer a cause des garçons et du manque d'entrainement...c'etait triste de voir ce genre de choses se passer sous nos yeux

 

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yao Ming était completement carbo à la fin du match: il a du faire une cinquième faute pour que son entraineur veuille bien le sortir...

Un match qui semblait très déséquilibré à première vu, mais la Chine c'est très bien defendu, et aurait même pu gagner, a noter l'excellent match du meneur espagnol Rubio je crois, enorme le match qu'il a fait du haut de ses 17ans....

 

Impréssionnant le nombre de finale et de petite finale perdu par la France: sans ça on serait facilement dans les 5 premier, deja qu'il nous suffirait d'une médaille d'or pour pointer à la 8ème place ^_^

 

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau mec Guénot :D ça pétait sur le podium avec les étoiles dans les yeux, le bleu sur la tempe et le sourire à faire tomber les filles.

il est agent RATP, ça le fait quand même, peut être que certains d'entre vous vont le croiser dans le métro

 

 

sinon j'ai pas suivi vu que je me suis pas levé très tôt, mais sans surprise Cancellara est devenu champion olympique du contre la montre, je m'y attendais

 

 

 

aïe, péno pour les Pays Bas contre le Japon, le péno y est mais c'est pas mérité sur l'ensemble du match, le Japon fait une très bonne performance contre l'ogre néerlandais (superbe équipe, on a beaucoup parlé du Brésil et de l'Argentine mais les Pays Bas ont une équipe très très forte). et but, le gardien nippon n'était pas très loin pourtant. c'est dur pour le Japon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette domination totale des américains en natation? Apparemment ils ont sacré réservoir de nageurs en plus, l'équipe d'aujourd'hui était totalement différente des qualif's... Enfin ils sont vraiment impressionnants ! mais y a une sacrée différence avec tous les autres

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette domination totale des américains en natation? Apparemment ils ont sacré réservoir de nageurs en plus, l'équipe d'aujourd'hui était totalement différente des qualif's... Enfin ils sont vraiment impressionnants ! mais y a une sacrée différence avec tous les autres

 

ben c'est un peu comme dans tous les sports...deja ils ont une sacrée ecole les ricains,ça date pas d'hier,en plus ils ont les infrastructures qu'il faut avec des universités dediées au sport quasiment...ensuite les entraineurs,comme Baumann l'entraineur de Phelps qui travaille toutes les semaines en salle avec des experts en biomecanique...et puis les Etats-unis c'est surtout et avant tout une culture de la gagne et de la performance...on parle beaucoup de la discipline chinoise mais les americains eux aussi sont de vrais robots,programmés pour gagner...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff le Brésil fait ch*** quand même, il se contente de faire tourner la balle derrière, le match est bidon. le Brésil n'a rien à craindre, je ne comprends pas pourquoi il ne se livre pas.

le gardien chinois a réussi deux exploits en un contre un contre Ronaldinho et Pato

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...