guinonno Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 lol toi ossi ben moi s est du sprite je pense que toi et moi s est notre jour , on boit a la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Quel mi temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est United et rien d'autre !!!! Anderson doit être titulaire maintenant quel match et fletcher et carrick sont tout simplement géniaux !!!!!!!!!!!!!! Bravo à tous même Brown est intéressant sur ce match , défensivement impeccable notre défense a su relever la tête et ça c'est génial avant Lyon !!!!!! Le grand retour de ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso j'aimerais que Roo sort pour être remplacé par Saha et Anderson par scholes !!!!!!!! Et park très combatif me plait à chaque fois qu'il est sur le terrain , Nani me fait également très très plaisir il se bat et reviens défendre voila un Nani que je veux voir à chaque match !!!!! Je prends un pied à voir se match !!!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme !!!!!!!! :united: :united: :united: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est magnifique ce que Manchester United est en train de réaliser. Un match plein de l'ensemble de l'équipe en particulier Anderson le véritable poumon de l'équipe et également Fletcher qui réalise un très bon match. Sans oubleir Nani qui devient de plus en plus fort malgré quelques imprésisions. Et félicitations à Carrick qui donne un caviar a Nani sur le 3-0 une passe sublime. Par contre je suis un peu décu de la prestation de Park un peu invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Rooney et Fletcher tout simplement Magique !! Et Carrick tout simplement Impériale !! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je voi un match super beau wayne a remarque c est cool anderson et darren super guerrier on va gagne les guner arsenul Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Excellente nouvelle on va retrouver mercredi un lyon en plein doute eh mec trop fort ton image.meme google ny croit pas.trop delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 statistiques : 47% pour nous et 53 % pour les gunneuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c'est sur, il n'y a pas de match pour eux, ils sont à la rue complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et pu**** que c'est bon de savoir que c'est nous qui allons renvoyer Lehmann a la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'éspère qu'anderson va marquer un but, car il le mérite emplement C'est clair, j'attends son premier but avec impatience. Et enfin on le voit à son poste de prédilection (meneur de jeu). Il est vraiment très fort il peut aussi bien jouer récupérateur que meneur de jeu et pas grand monde imaginait son volume de jeu et sa qualité de passes. Il va être un joueur de fou pour nous www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Au fait Fabregas joue ? M'en rappel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 il essaie mais lui aussi à la tête dans les crampons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Quelqu'un aurait pas des commentaires de français dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 si on joue comme sa en deuxième mitant on en mettra deux fois plus . Surement le meme score que face a Newcastle :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Au fait Fabregas joue ? M'en rappel plus J'ai vu qu'il était sur la feuille de match, apparemment il était sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pensez vous que Wenger y croit encore ? eh donc rentrer ADEBAYOR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Au fait Fabregas joue ? M'en rappel plus Non il regarde Anderson dancer autour de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ils sont entrain de faire le match que l'ont voulait tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ils sont entrain de faire le match que l'ont voulait tous En mieux pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En tout cas, ça fait chaud au coeur de les voir comme ça et surtout, ça me fait plaisir de voir ce c***d de Gallas se faire manger surtout après ses déclarations! Il nous traite de prétentieux, mais à ce niveau là, il ne nous arrive pas à la cheville et on lui montre bien En tout cas, nous avons aujourd'hui une équipe époustouflante! Rapide, technique, motivée, efficace. Chaque joueur est à sa place et démontre que Manchester n'est pas mort, bien au contraire. Même sans Ronaldo, Giggs, Tevez, Scholes, nous leur faisons une leçon de football. Maintenant, il ne faut pas se relacher en 2ème mi-temps. Wenger va surement faire rentrer Adebayor, Flamini et Clichy. A nous de rester vigilant et, si possible, en mettre encore 1 ou 2 Allez Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 plus qu'un but de anderson et je serai un homme comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ah non, le placement et l'activité de Park sont super importantesz. Ne faites pas l'erreur commune de ne pas y faire attention. Il est toujours très influent sur le jeu même sans ballon www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon alors : on continue à attaquer ou on la joue plus défensif? Je suis pour la première solution De toute façon Arsenal devrait pousser et y aura des boulevards derrière, semblables à ceux qui existaient déjà sur les sorties de Lehmann devant Rooney en 1MT... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 allez ca reprend, bonne 2e mi-temps et pleins de buts....pour lesrouges!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c'est reparti j'éspère qu'on mettra encore 2-3 buts allé anderson, marque un but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés