Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Welbeck, il a des qualités quand même. Y a le même profil d'attaquant qui marche très bien. Lui il a un truc qui fait que bon... Je sais pas. Il est maladroit, mais vraiment. C'est le genre de gars qui prend de vitesse la défense, efface le gardien et devant le but vite, le met à côté.
http://videos.tf1.fr/infos/2013/football-le-plus-grand-rate-de-l-annee-8311284.html c'est Danny ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai que depuis son sale match contre Stoke, il a pu fouler la pelouse maintes fois :/.

RvP fait le taff statistiquement parlant, donc bon.

On verra.

Hold On Super Dan ;):D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revisionnant la vidéo de Kagawa qui tourne sur le forum. Je l'ai trouvé autant à gerber que Young. Quel contraste saisissant entre son entrée à lui et celle du nippon.

Il n'a fait que des mauvais choix, et que des approximations techniques (ce contrôle de 5 mètres sur une longue passe de Rooney...) , il n'avait rien à faire sur un terrain, un soir de Ligue des Champions, les joueurs de l'Olympiakos lui ont mis la misère. Il retombe dans ses travers petit à petit. Un joueur gauche, paniqué et vraiment inutile pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour son contrôle foiré, qu'il récupère ensuite.

A noter, qu'il a proposé des solutions égalements mais qu'il n'a pas été servi.

 

Mais bon, persona non grata un jour, persona non grata toujours. (Et pas que pour lui).

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, persona non grata un jour, persona non grata toujours. (Et pas que pour lui).

 

Arrête d'utiliser ce pseudo argument pour le disculper. Welbeck a été à gerber. Si il avait fait un bon match, je l'aurai signalé comme ça a deja été le cas.

C'est quoi cette tendance à victimiser nos joueurs ? Tu te satisfaits vraiment du niveau de jeu qu'il a affiché ? Tu le crois pas capable de plus ?

 

Honnêtement si t'aimais autant le joueur, tu lui en demanderais plus que ce qu'il nous a proposé Mardi. Un contrôle foiré, même récupéré après, annihile une possibilité d'attaque, la défense s'étant replacée. En tournée de club quand il fait le pitre pourquoi pas, mais la CL c'est pas le moment de faire des erreurs comme ça, la moindre erreur technique de base est à proscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comparé à ses autres compères du soir, il a fait une bonne rentrée. Il a montré de l'envie par rapport à la performance globale sans envie de l'équipe. Kagawa a fait une meilleure entrée certes.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ce sont les deux seuls joueurs à être entrés en cours de match ?

 

Moi personnellement, je l'ai trouvé aussi inutile que Rooney, Cleverley Young, Valenica. Il a perdu tous ses ballons, a fait de mauvais choix et par dessus tout des erreurs techniques inacceptables à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comparé à ses autres compères du soir, il a fait une bonne rentrée. Il a montré de l'envie par rapport à la performance globale sans envie de l'équipe. Kagawa a fait une meilleure entrée certes.

 

Remarque ses compères avaient pas mis la barre trop haut, pas trop dure de briller dans ce cas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ses compères avaient pas mis la barre trop haut, pas trop dur de briller dans ce cas. :P

Non mais après on est bien d'accord qu'il peut faire mieux, moi j'ai vu de l'envie, imprécis certaines fois, mais ça faisait plaisir de voir de l'envie dans ce match.

 

Après, quand il n'est pas bon, je le dis plutôt (avec mes mots :)).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon, j'ai rien lu de ta part Moustik. Welbeck est une buse techniquement cette saison et on l'a remarqué encore face à L'Olympiakos. C'est sur ce point que Santana a soulevé la critique à juste titre. Et toi tu lui parles de l'envie.

 

Un tel contrôle raté à ce niveau-là est inadmissible. Mais bon il a récupéré le ballon, preuve de son envie.

 

Ta capacité critique est à la hauteur de la performance de Welbeck ce soir-là, à savoir misérable. Hélas.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon, j'ai rien lu de ta part Moustik. Welbeck est une buse techniquement cette saison et on l'a remarqué encore face à L'Olympiakos. C'est sur ce point que Santana a soulevé la critique à juste titre. Et toi tu lui parles de l'envie.

 

Un tel contrôle raté à ce niveau-là est inadmissible. Mais bon il a récupéré le ballon, preuve de son envie.

 

Ta capacité critique est à la hauteur de la performance de Welbeck ce soir-là, à savoir misérable. Hélas.

Et bien je te remercie de ce compliment qui fait de ce forum un forum à la critique constructive.

C'est vraiment convivial en ces temps-ci (et je ne dis pas que la situation de United me plaît, loin de là).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve surtout misérable sont ce genre de petites critiques, sans aucun fondement qui servent uniquement a tenter de faire passer l'autre pour un bon bennet.

 

Surtout quand c'est sans fondement comme ici.

Les attaques personnelles ne sont pas acceptées ici. J'aimerais pas avoir a le redire.

 

On vous laisse largement vous exprimer de la manière qui vous semble sur l'aspect sportif, mais ce sera pas le cas sur les autres membres.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon, j'ai rien lu de ta part Moustik. Welbeck est une buse techniquement cette saison et on l'a remarqué encore face à L'Olympiakos. C'est sur ce point que Santana a soulevé la critique à juste titre. Et toi tu lui parles de l'envie.

 

Un tel contrôle raté à ce niveau-là est inadmissible. Mais bon il a récupéré le ballon, preuve de son envie.

 

Ta capacité critique est à la hauteur de la performance de Welbeck ce soir-là, à savoir misérable. Hélas.

Euh faut que t'arrêtes un peu Jean Valjean là, pour la boutade mais pk dire misérable...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à un sujet plus joyeux (ou pas en fait), c'est à dire Welbeck lui-même, j'ai trouvé sa rentrée ... absurde, tout simplement. À l'instar de Kagawa, Moyes l'a placardé dès lors que Mata est venu à United. Ou plutôt, dès lors que van Persie et Rooney furent disponibles en même temps. Il l'a fait entrer au poste où il excelle dans la médiocrité cette saison : à gauche. C'est limite s'il n'avait plus joué depuis un mois. Et on le refout comme ça sur le terrain.

Sans vouloir lui trouver d'excuse particulière, même si j'aime bien ce joueur, je trouve juste qu'une rentrée d'un autre joueur à sa place, aurait été plus adéquate. Un joueur qui a quelques minutes ces derniers temps, et qui est plutôt pas mal en fait. Oui, Adnan Januzaj.

Et ce dernier n'était même pas sur le banc. Fait étrange quand on y pense.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il excelle dans la médiocrité partout et pas que cette année.

 

Il a été médiocre alors que les autres ont été nuls, d' accord, mais des joueurs comme VP, Rooney, Carrick on sait qu'ils peuvent etre bon, pour eux c'est un match raté, pour Welbeck c'est son niveau habituel, et on doit se débarrasser de nos parasites pour faire briller les meilleurs, Welbeck est en tête de liste pour moi, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il excelle dans la médiocrité partout et pas que cette année.

 

Il a été médiocre alors que les autres ont été nuls, d' accord, mais des joueurs comme VP, Rooney, Carrick on sait qu'ils peuvent etre bon, pour eux c'est un match raté, pour Welbeck c'est son niveau habituel, et on doit se débarrasser de nos parasites pour faire briller les meilleurs, Welbeck est en tête de liste pour moi, sans aucun doute.

:o

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui parle sur ce sujet d'autre chose que Welbeck, sera averti. Je peux pas etre plus clair.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me prendre un avertissement, mais c'est pas grave, j'ai juste souligné le fait que qu'on peut pas critiquer certains joueurs de carrington, et que pour parler du 2 poids, 2 mesures, je voulais en parler ici plutôt que dans un forum obscur, où personne ne va, voilà c'est tout, dsl!

Je soulignais que parasite c'est aussi fort que minable ou misérable ( l'analyse et pas la personne il me semble)

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est un peu gros vu que Welbeck et Cleverley sont peut être les deux joueurs qui s'en prennent le plus sur la gueule.

Si des membres ne sont pas d'accord avec toi c'est pas forcément parce qu'ils viennent de Carrington.

Vas dire ça sur le topic de Januzaj ça aura plus d'impact, il est très peu critiqué quand il n'est pas bon en plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont sûrement eux qui s'en prennent sur la gueule en ce moment, mais danny comme tom ont eu plein de temps de jeu ces dernières années contrairement à ando qui se faisait allumer avec un temps de jeu famélique, même si je pense que ce mec était une arnaque. Mais je pense qu'il faut pas se voiler la face, ils bénéficient d'une aura par ce que formés au club. Ils auront toujours des défenseurs acharnés jusqu'au bout, alors valencia pour prendre un exemple, il a plus beaucoup de gens pour le défendre après bcp de mauvaises prestations, normal. Mais lui, n'a pas été formé chez nous. Là où je te concède un point mondoudou, c'est que malgré que j'aie bcp d'espoir pour Januzaj, il bénéficie lui aussi d'une aura carrington il a été formé à Anderlecht mais a été paufiné à carrington. Il a un gros potentiel, mais si cela venait à se passer très mal pour lui dans 3-4 ans chez nous, je pense qu'il aurait encore plus de crédit que tom et Danny car sorti de carrington et des gens diraient: regardez c'est pas possible son niveau, il y a quelques années il était énorme en jeune et avec ses prestations en équipe première etc... Il a peu de critiques à cause de son potentiel et par en qu'il sort d'une certaine manière de carrington. Voilà l'effet carrington résumé je pense. Une vision neutre sur mon chouchou Januzaj.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut quand même arrêter de penser que certains défendent des joueurs parce qu'ils viennent du centre de formation. On est pas tous des patriotes-United ici, non ? Les joueurs que la plupart des gens défendent, que ce soit Welbeck ou un autre, c'est parce qu'il y avait avant tout des raisons sportives d'y croire, et un passé qui plaidait en sa faveur. C'est là que le système est extrêmement important : Cleverley n'a jamais pu évoluer dans le système qui aurait mit en valeur ses qualités (qu'il possède, il suffit de voir ses premiers matchs avec nous), et Welbeck a vu sa progression complètement anéantie par l'arrivée de RvP.

On peut émettre quelques doutes sur Cleverley compte tenu du faible nombre de matchs qu'il a joué (même si à mon sens, ça n'est pas tout à fait valable non plus) et surtout à cause de l'évolution dont il a été plus victime qu'autre chose, mais Welbeck, c'est quand même fou : il a fait une très grosse première saison en club, en attaque, avec un rôle qui lui allait parfaitement. Avec l'arrivée de RvP, il est parti un peu partout, avec une irrégularité constante : ce ne sont pas ses postes de prédilection, ce ne sont pas là-bas qu'on peut lui demander d'avoir un rôle qui était sien en 2011/2012, où il formait un tandem très efficace avec Rooney, malgré la méforme chronique de ce dernier.

Lorsqu'il enchaîne quelques matchs dans le rôle qu'il préfère, eh bien il joue mieux. Même cette saison, au mois de Décembre. Mais ça, on l'a déjà oublié. Parce qu'il vient de Carrington ?

Modifié par Red Eye
  • J'aime 6

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...