Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

pas sur ses tirs. Comme je l'ai précisé, je n'ai vu que quelques minutes, mais par deux fois, il est dans la surface, essaye de réfléchir à une solution et perd le ballon. Entre 10 et 5 minutes avant de sortir.

 

et, PJ, pendant des semaines tu me cotes pas et là, c'est pour me mettre à l'épreuve? des amis hein


puisqu'on y est, péno ou pas?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproches quoi dans les 16 aujourd'hui ??? De voir Ruddy sortir 2 parades extraordinaires ???

Les frappes sont puissantes mais sur le portier et à hauteur parfaite. Sinon c'est vrai qu'on ne pas se plaindre qu'il n'ait pas cadré... mais en vain. L'action sur le pénalty est quand même scandaleuse à ce niveau et ça en dit long sur ses performances dans le dernier geste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si se faire accrocher le bras est considéré comme faute péno, sinon non ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais les pieds, je dois dire, avec une petite de 7 mois sur le genoux gauche, et une autre de 40 mois à moitié sur le reste de mon corps, c'est une excuse valable, ça?


même pas une bière pour Ryan, quoi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais les pieds, je dois dire, avec une petite de 7 mois sur le genoux gauche, et une autre de 40 mois à moitié sur le reste de mon corps, c'est une excuse valable, ça?

 

même pas une bière pour Ryan, quoi

C'est la meilleure excuse du monde :) La bise aux puces :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire qu'il a été inutile ? Je comprends vraiment pas. On peut décrier sa finition, mais inutile ... wow. Il a beaucoup apporté encore, dans le jeu en une touche de balle. Moi j'ai bien aimé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I NU TI LE aujourd'hui. Son penalty est la plus grosse honte du football, incroyable ce qu'il a fai. Young peut se r habiller. Si c'est pour sortir ces perfs tu remballes Danny et tu vas danser en boite, mais pas à United. On veut du vrai joueur qui respecte le club nous, sinon tu vas te faire foutre.


Si se faire accrocher le bras est considéré comme faute péno, sinon non ;)

 

 

p***** t'es de mauvais foi ce soir. c'est desagreable Ce qu'il fait sur le peno, c'est se tapper le pied sur la pelouse c'est tout

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, alors que je ne suis pas le plus grand admirateur de Welbeck.

 

Mais malheureusement, y a toujours quelque chose qui "gêne" la bonne performance de son match. Hier, le penalty, contre le Bayern (où il était excellent à l'aller) son face à face manquée, ...

 

Mais il peut être intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il était inutile?

Comment on peut dire qu'il a été inutile ? Je comprends vraiment pas. On peut décrier sa finition, mais inutile ... wow. Il a beaucoup apporté encore, dans le jeu en une touche de balle. Moi j'ai bien aimé.

I NU TI LE aujourd'hui. Son penalty est la plus grosse honte du football, incroyable ce qu'il a faiT

Y a penalty, j'ai revu. Et Robbie Savage le dit aussi, na

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu peux relire les quelques pages précédentes Filnic. Même Skynet annonce qu'il a été inutile. ^^

 

Moi je l'ai déjà trouvé plus utile que Rooney en première période. Ses décrochages étaient beaucoup mieux sentis, ses remises en une touche ont favorisé un jeu plus rapide, son pressing a été plutôt intéressant. Je ne dis pas qu'il a fait un super match, mais qu'il est trèèèès loin d'avoir été inutile.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, Red, il le dit après. Et les pages précédentes, c'est avant le match

Il a encore une fois de plus servit a rien, nul il est

Ok, juste PhilJones4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en fait déjà un :P

Bon, y'a pas que sur son topic non plus, il est toujours cité comme inutile dans le topic match il me semble; et listé avec les Young & autre Smalling lorsque l'on cite les joueurs qu'on ne veut plus voir toucher au maillot du club.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ m'a donné un site que tout le monde connait je pense, ben oui, je ne suis pas très alerte en terme de stats (fourfourtout.com, ou un truc du genre) en disant: "voilà un site de stats qui démontrent que la passion fait voir la réalité différemment que les faits"

Je lui ai rétorqué: "oui, les chiffres sont bon pour Welbeck, pas de souci, mais le langage corporel, c'est pas encore ça"


(Young, il n'a même pas les chiffres à sa décharge... allez hop, à la décharge)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, quand vous citez Young, Smalling, Cleverley, Welbeck, faudrait ajouter Jones à la liste, sinon ça perd toute sa crédibilité.

 

Il n'a pas été inintéressant hier Welbeck, un match correct et intéressant, y'avait du déchet, après c'est toute l'équipe qui en avait surtout en première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I NU TI LE aujourd'hui. Son penalty est la plus grosse honte du football, incroyable ce qu'il a fai. Young peut se r habiller. Si c'est pour sortir ces perfs tu remballes Danny et tu vas danser en boite, mais pas à United. On veut du vrai joueur qui respecte le club nous, sinon tu vas te faire foutre.

 

 

 

p***** t'es de mauvais foi ce soir. c'est desagreable Ce qu'il fait sur le peno, c'est se tapper le pied sur la pelouse c'est tout

Je ne suis pas de mauvaise foi, tout dépend de l'interprétation de l'arbitre, siffler pénalty n'a rien de scandaleux, on en a déjà eu (pour et contre nous) de bien plus injuste.

 

Honnêtement on lui retient le bras tu ne peux pas nier.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui retient l'épaule, puis le bras. Ce n'est pas scandaleux de siffler péno.

 

D'ailleurs à partir du moment où il y a débat de plus de 2 secondes, c'est que l'arbitre peut siffler péno, puisque c'est à son interprétation.

 

 

Si on commence à siffler tous les contacts on s'en sort pu, déjà faudrait surtout voir si ça annihile une action de but. Hier Welbeck c'est tout simple, il court mais il tappe son pied par terre et tombe, c'est incroyablement malhonnete de parler du joueur adverse juste parce que c'est Welbeck.

 

Non mais y'a aucun débat en fait, il tappe son pied par terre et tombe

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un débat, puisque je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Ce n'est pas toi qui décide s'il y a débat ou pas, ni moi d'ailleurs, c'est simplement le fait qu'on ne soit pas d'accord.

Et l'adversaire lui retient l'épaule pour l'empêcher de progresser dans la surface, pour moi le péno n'est pas évident, mais n'est pas volé non plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on commence à siffler tous les contacts on s'en sort pu

Si on siffle tous les contact, on applique un règlement et on n'entend plus: ha, il a pas osé siffler penalty.

C'est peut-être le bazard lors des deux premiers mois avec 12 penalty par match et 3 expulsions, mais au bout du compte, tu retrouve un football propre.

Ça vaut pour toutes les fautes et tous les points du règlement FIFA qui est le règlement d'une grande association sportive le moins bien respecté. Perte de temps, cinéma et simulation, hors-jeu, faute de dernier recours, jouer après le coup de sifflet, j'en passe

Et le pire: entourer l'arbitre après une décision défavorable.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous les contacts ne se sifflent pas filnic, même la règle le dit. Y'a d'autres faits de jeu à prendre en compte (un contact c'est pas une faute, il faut une faute), si tu siffles tous les contacts tu as ce qu'on voit dans un clasico, c'est invivable. Même au basket on siffle pas tous les contacts alors si c'est pour le faire au foot j'arrête de regarder ce sport.

 

Ah mais Marvin si ça te rassure de penser qu'il y a débat, qu'il n'y a penalty pour moi y'a aucun probleme ! J'vais pas passer 2 heures à parler de ça on a gagné 4- 0 avec des actions bien plus belles que ce péno lamentable. Si ça te permet de penser que son match a été correct, qu'il y a péno etc vas y. J'espere juste que giggs l'a bien vu qu'il tombe tt seul histoire d'essayer de regler son probleme, parce que c'est loin d'être la premiere fois qu'il se foire en courant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette action il y a deux fait important que personne ne peut nier. Le fait que Danny nous fasse une Piquionne :D (j'en rigole encore) et le fait que le défenseur lui RETIENNE le bras(on ne peut pas juste parler de contact Sky, impossible). Je suis d'accord avec PJ et Marv', le penalty n'est pas volé car il y a bien eu une faute. Alors certes l'arbitre se trompe sur celle ci car je pense qu'il juge le fait que Danny tombe mais il y aussi une faute qui existe bel et bien et qui la plupart du temps aboutirait sur un penalty.

 

Pour en revenir à sa prestation, plutôt correct, deux belles frappes qui méritaient mieux, comme toujours une bonne activité qui fait du bien à toute l'équipe.

 

Si Jim passe par là et qu'il a le Gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors appliquons le règlement. Contact dans la surface: sanction

 

Annihilation d'action de but, sanction

 

Dégager le ballon après le coup de sifflet, sanction

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous les contacts ne se sifflent pas filnic, même la règle le dit. Y'a d'autres faits de jeu à prendre en compte (un contact c'est pas une faute, il faut une faute), si tu siffles tous les contacts tu as ce qu'on voit dans un clasico, c'est invivable. Même au basket on siffle pas tous les contacts alors si c'est pour le faire au foot j'arrête de regarder ce sport.

 

Ah mais Marvin si ça te rassure de penser qu'il y a débat, qu'il n'y a penalty pour moi y'a aucun probleme ! J'vais pas passer 2 heures à parler de ça on a gagné 4- 0 avec des actions bien plus belles que ce péno lamentable. Si ça te permet de penser que son match a été correct, qu'il y a péno etc vas y. J'espere juste que giggs l'a bien vu qu'il tombe tt seul histoire d'essayer de regler son probleme, parce que c'est loin d'être la premiere fois qu'il se foire en courant.

 

 

Tu pars très vite dans l'interprétation.

 

Je ne parle pas du match de Welbeck, pas du tout, simplement de l'action qui amène le péno. Je n'ai jamais parlé de son match dans sa globalité, et encore moins servit de ce péno pour dire qu'il a fait un meilleur match que ce qu'il a objectivement fait.

 

Là il n'a pas été taclé, mais son épaule est retenue, ce qui l'empêche de progresser dans la surface. L'adversaire ne doit jamais intervenir de cette manière, c'est une faute.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...