Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

P*tain mais c'est quoi cette fin de mercato toute pourrie !!! Arrivée de Falcao, joueur de talent certes mais pourquoi, pour foutre ou???

 

Départ de Welbeck, qui malgré les critiques qu'il bouffe ici est un joueur intéressant et qui aurait pu être une bonne alternative en pointe ou sur l'aile ( pas dans un 3-5-2 ok )... Départ de Chicha joueur que tout le monde aime ici et qui derrière RVP et Rooney pouvait nous apporter encore pas mal de chose, de par son envie et son sens du but...

Mais p*utain laisser partir les deux c'est d'une débilité !!!

 

Ce mercato me file un peu la gerbe en fait...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain mais c'est quoi cette fin de mercato toute pourrie !!! Arrivée de Falcao, joueur de talent certes mais pourquoi, pour foutre ou???

 

Départ de Welbeck, qui malgré les critiques qu'il bouffe ici est un joueur intéressant et qui aurait pu être une bonne alternative en pointe ou sur l'aile ( pas dans un 3-5-2 ok )... Départ de Chicha joueur que tout le monde aime ici et qui derrière RVP et Rooney pouvait nous apporter encore pas mal de chose, de par son envie et son sens du but...

Mais p*utain laisser partir les deux c'est d'une débilité !!!

 

Ce mercato me file un peu la gerbe en fait...

Pour faire bouger le fion des dormeurs RVP et Rooney? L'attaquant de classe mondiale ne se refuse pas, après pour Danny je t'avoue que j'y comprends rien dans la logique (enfin surtout le fait qu'il aille chez les gunners)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le joueur parte c'est une chose mais à Arsenal s'en est une autre vous m'excuserez de ne pas accepter ça

 

tu peux pas comprendre aussi que quelque soit son amour pour Utd aussi grand soit il, il doit penser à lui, à sa carrière son avenir? En tant que footballeur pro si t'a la chance d'aller à Arsenal et un club de moindre envergure bah tu choisis le mieux classé non?

N'oublie pas aussi que son avenir en sélection est aussi en jeu!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce départ me déçoit uniquement dans le sens où il nous aurait été utile dans un 4-3-3. Avec tous ces départs, je vois peu de joueurs capables de joueur sur les côtés devant.

Moi aussi mais je dirai surtout parce que la destination est... Arsenal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce départ me déçoit uniquement dans le sens où il nous aurait été utile dans un 4-3-3. Avec tous ces départs, je vois peu de joueurs capables de joueur sur les côtés devant.

Une confirmation qu'on ne compte pas jouer avec des ailiers offensifs cette saison?

 

iZhQ1bAn2J0dG.gif

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du procès d'intention ce que vous faites.

 

Welbeck, son but initial est de jouer pour United, le club de sa ville là où il est né. Mais à partir du moment où on lui montre la porte de sortie, malgré son amour du club qui doit être vrai puisqu'il est né à Manchester, il va essayer de trouver les meilleures garanties sportives et financières. Et il a raison, il est comme tout le monde. Il joue pas pour le Roi de Prusse et s'il peut jouer la CL, il ne refusera pas.

 

Donc il est normal de le voir prioriser Arsenal. Le vrai drame c'est pas le choix de Welbeck, le drame c'est qu'on le laisse partir alors qu'il demeure un joueur intéressant de par son profil. C'est ça le drame. Pour le reste on peut pas lui en vouloir à lui d'essayer de choisir la meilleure option.

 

Vous devriez vous en prendre au club, aux causes et pas aux conséquences.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire bouger le fion des dormeurs RVP et Rooney? L'attaquant de classe mondiale ne se refuse pas, après pour Danny je t'avoue que j'y comprends rien dans la logique (enfin surtout le fait qu'il aille chez les gunners)

 

Mais dans ce cas là tu en dégage un des deux... 3 Attaquants de " ce niveau " c'est absurde et c'est juste de l'empilage...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on lui montre réellement la porte de sortie ? Clev par ex on sait qu'il ne veut pas partir (et il nous le montre :D ). mais lui veut-il rester ici ? Il a déjà fait des demandes pour jouer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si la tactique change après on verra LVG doit avoir un truc en tête

 

Je veux bien, mais changer comment??? Ces trois là ne pourront jamais jouer ensemble... Ou alors tu empile les joues tu fous les trois en pointe, qu'ils se marchent dessus, mais ça ce n'est pas une tactique cohérente...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Young et vendre Welbeck ?? Alors que pour moi les deux auraient eu un profil d ailier gauche cette saison ..

 

Mais quand est-ce vous allez arrêter de nous les casser avec Young ? Personne en veut, tu veux qu'on fasse quoi ???

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est en train de me dégouter mais qu'est-ce qu'on b*****

 

Prêter Chicha et Welbeck pour recruter Falcao j'vois pas la logique... Monsieur va être le mieux payé j'ai cru lire aussi... J'en ai rêvé de Falcao mais pas dans ces conditions

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un club de foot. A partir de là, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.

 

La logique de virer des soldats du club, là tu devrais en garder un pour jouer les seconds rôles. Ce que ni RVP, ni Rooney, ni Falcao n'accepteront !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...