Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Je cherche du bon dans son match. Bah y a bien un moment où il a réussi à garder la balle contre 2 joueurs avant d'arriver aux 18m. Puis il était bien placé sur une remise de Rooney. La suite des actions, vous la connaissez.

J'ai eu beaucoup de mal à dire qu'il a fait un bon match, parce qu'il réussit des choses mais rate vraiment le principal du principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que je ne souhaite PLUS PLUS PLUS PLUS VOIR, il y a une limite et pour moi il l'a surpassé, repassé, survolé, tout ce que vous voulez, il me degoute en fait, c'est simple ce mec ne mérite pas de porter le maillot de MU, c'est assez simple, je m'en fou de ce qu'il a fait par le passé je m'en fou du but qu'il marque contre le real, je m'en fou de tout, vous voyez, ce soir on me demande un echange oshe'a----- Welbeck+20 millions , je le prends juste pour plus le revoir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens à l'époque, on a critiqué forlan, djemba-djemba, Alan Smith, kleberson, obertan, etc.. Qui n'ont clairement pas réussi chez nous, on les a descendus à raison, ils n'apportaient rien au club, ils ont pas fait long feu! Alors on fait quoi de nos 2 prodiges? On les vend tout simplement! Un argument? Si welbeck avait le quart du niveau du forlan de chez nous avec ses 17 buts! Pas celui de villareal ou de l'atletico, je serais à moitié moins à m'acharner sur ce joueur médiocre, si lui et son acolyte sont notre avenir j'en ai des frissons comme disait une certaine personne sur les passes de cleverley! À ce moment là, Gibson au Mons il arrivait à terminer des passes et à apporter un peu de danger... Bonne nuit

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même plus d'arguments tellement il nul à ch***!!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait établir un rapprochement entre sa gestion et celle de Jones/Smalling, démarrée sous SAF et perpétuée sous Moyes.

Des talents peut-être aussi gâchés par un positionnement pas idéal. En fait, Jones, Smalling et Welbeck, on leur donne pas vraiment leur chance. Je veux dire, ils jouent, mais souvent en dépannage à des postes où ils n'ont pas été formés.

C'est ça aussi lancer des jeunes. C'est avoir les couilles de mettre de côté un titulaire, pour former son remplaçant au potentiel au moins égal. Ou au moins instaurer une rotation, grâce à un poste doublé. Non, nous on a des mecs qui tournent pas, qui jouent 90% des matchs, et d'autres qui bectent les miettes. Nous nos jeunes, ils servent de bouche-trou, ils jouent à droite, à gauche, mais pas là où ils sont à l'aise. Du coup, au lieu de perfectionner leurs qualités en tant que défenseurs centraux/attaquant, ils doivent passer par la case "apprentissage du poste", et ça ralentit leur progression.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité longtemps s'il fallait que je vous la sorte ma réplique ou pas. Attention là voilà : depuis le temps que je vous disais que Welbz est une blague à MU, vous me preniez pour un fou et bah voilà! :P

Encore heureux qu'il ait décidé de vous le prouver lui même

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Danny Welbeck à ce poste et surtout en duo avec Rooney ça marche bien de manière générale et dans cette première mi-temps on a senti la différence que quand il joue sur le coté il est mauvais et improductif.

 

Son domaine c'est l'axe et on le voit, il y joue tout le temps même quand on le place sur les ailes, pour le moment très bon match de Welbeck aussi bien pour ses deux buts que dans le jeu, il est très enthousiaste et il offre de sérieuses perspectives pour la suite, il faut qu'il continue dans cette voie, on l'avait déjà vu à Madrid très bon à ce poste, par ailleurs c'est quand même paradoxal, quand on joue comme ça avec Welbeck placé là et Rooney devant lui c'est Welbeck qui vole la vedette.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il enchaine une dizaine de match à ce niveau et je reverrai mon jugement sur lui, car pour moi ce joueur est une immense supercherie et il n'a toujours rien à faire à United.

 

Chaque saison c'est le même refrain, il met ses 2 buts annuel et basta.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de Welbeck et en + c’est lui qui était à la finition de 80% de nos occasions, grosse présence dans sa zone, il a marqué deux buts et il aurait pu en mettre 4 si ça avait sourit j’aurais bien voulu. Au risque de me répéter ce placement là est le sien et il s’est éclaté aujourd’hui, un épanouissement certain et une confiance qu’il faut retrouver en enchaînant les matchs.

 

J’ai envie de dire p***** j’ai aimé, je l’ai aussi vu par ailleurs être présent dans les airs sur phase arrêtée il a fait un bon match dans son placement d’ensemble et ses courses ! Chose aussi sympa on l’a beaucoup vu parler à ses partenaires avec du placement, des alertes vocales et gestuelles, preuve d’un homme confiant. Il a en + continué de harceler les adversaires jusqu’en fin de match, Bravo Danny

 

PS :Je vais en rajouter, à un moment tellement qu’il était en confiance il nous a offert des gestes techniques, notamment cette passe en talonnade pour Cleverley, ce mec peut être top class quand il veut :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...