Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Oui Welbeck est plus technique que Chicha mais c'est pas le même profil, Chicha c'est un "Renard", Welbeck c'est un attaquant plus complet qui participe au jeu.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck devrait signer un nouveau contrat de 5 ans avec un salaire de £75,000 par semaine selon le Daily Mail.

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck devrait signer un nouveau contrat de 5 ans avec un salaire de £75,000 par semaine selon le Daily Mail.

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

Ça c'est de la pure bonne nouvelle, même si je n'ai jamais douté qu'il prolongerait, ça fait plaisir à entendre !

Red Army reprend également l'info.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la direction a cédé aux caprices du joueur/agent. Les autres jeunes ferront de meme, dés qu'ils sortiront d'une bonne/tres bonne saison.

 

Mais oui bonne nouvelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://redarmy.co.uk...eal/2012/08/13/ voilà pour le lien.

 

@OLH, je pense que tu est dur avec lui sur sa demande de salaire, qui selon moi était légitime.

Au contraire je trouvais presque bizarre le fait qui touche moins par rapport à certains !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne saison, mais ses demandes(pour moi) sont enormes pour le moment. 75K/semaine c'est énorme, on s'en rend pas compte mais il a désomrais un tres bon salaire.

 

Le positif c'est qu'il a un contrat pour 5 ans, on est donc tranquille pour un moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il demande le même salaire de Chicha, Jones et Smalling, je me trompe? Donc il est logique qu'il les demande.

Maintenant ,il est vrai qu'il a désormais un bon salaire qu'il va devoir justifier, et que pendant 5 ans on est " tranquille ".

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance dans mon premier post ^^.

 

 

Pour moi ce gamin respire et vie pour United,quand tu vois cette vidéo tu te dis que il y a peux de joueur qui font se genre de choses,embrasser avec autant de hargne l'écusson je me dit que se type si talentueux soit-il même si un jour il ne joue pas car il n'est pas assez "fort" sera et vivra toujours a United et pour United ...

 

Alors me parlez même pas de le vendre car pour moi c'est un de nos joueurs qui vaut le plus chère.

 

Alors il peux avoir autant de défaut que ceux qu'on lui trouve,ce type c'est l'avenir ...

 

Le salaire qu'il demande pour moi est et sera justifier grandement dans le futur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la passe !! Par contre Welbeck toujours ce "petit" problème de finition qui lui manque pour être un attaquant de classe mondiale.

SI il aurait la finition de Mario Gomez avec une ou deux années d’expériences en premiere league supplémentaire on aurait un des meilleurs avant centre de la planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, on voit bien qu'il n'a pas le choix et que le défenseur le lâche pas, et que la frappe était cadré et bien dosée, c'est surtout, le gardien qu'il faut saluer vu qu'il été positionné sur la bonne trajectoire du ballon et il a fait un bon arrêt, c'est aussi simple que ça.

 

Cependant, qu'on arrête par pitié de toujours faire ces comparaisons avec des joueurs qui n'ont à mon sens pas un Once du talent de Welbeck. Le premier c'est toute l'équipe qui joue pour lui, il est le centre de toutes les attaques et les offensives des allemands, alors que pour Welbeck, il a plus un rôle à permutation avec Rooney, pour bénéficier ainsi de toute sa vivacité et son énergie, et venir aider dans la construction des actions, et ayant une certaine influence dans le jeu. Voila, pourquoi Welbeck ne sera jamais un Gomez ou un Chicharito, et je dis bien tant mieux pour le bien du foot.

 

PS: Si vous trouvez nécessaire de déplacer dans le bon topic, faites le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa prolongation de contrat , ce jeune c'est l'avenir en attaque chez nous , il a un pur talent c'est indéniable ! Hâte que la saison commence pour qu'il confirme sa bonne saison ! Et son salaire élevé comme vous le dite je pense qu'il le mérite tant il aime le club et quand on vois le salaire de certain joueur je comprends pas comment vous pouvez dire que c'est trop pour Danny ! Il le mérite autant que d'autre !

 

 

Ps : quelqu'un pourrais me donner le lien de la vidéo car sur le site et sur le tel elle ne marche pas , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle tant pour lui que pour nous.

 

Ce joueur a vraiment ce quelque chose que les fans aiment (il a reçu très peu de critiques négatives, hormis sa finition).

J'avoue que son but contre Everton m'a complètement converti en tous cas (en direct, c'est vraiment quelque chose ^^).

 

En tous cas, il est prêt à en découdre même si RvP vient (http://www.metro.co.uk/sport/football/908479-danny-welbeck-ready-for-robin-van-persie-fight-as-he-nears-new-manchester-united-deal).

 

Je lui souhaite 5 très bonnes saisons minimum sous nos couleurs :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme son mental d'acier. J'adore ce genre de mec qui n'ont peur de rien. Même avec la conccurence qu'il a avec Rooney et chicha et peut être bientôt RVP le mec est là pour encore 5 ans de plus. Il a confiance en lui et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment n'aurait-il pas confiance en lui, vu son âge et son niveau ?

en supposant (???) qu'il va encore progresser et s'améliorer, il deviendra un tout grand, et tôt ou tard, un pion essentiel de notre attaque

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

N'enterrez pas trop vite Chicha .. Welbeck peut aussi faire une saison à la con, et Peut vite se faire surprendre par chicha, qui n'aura qu'une envie prouver ce qu'il vaut ;)

 

La différence avec Welbeck, c'est que ce dernier reste un joueur polyvalent qui peut évoluer sur les cotés et dans l'axe. Il n'occupe pas seulement le poste de finisseur. Voilà pourquoi Hernandez n'aura jamais le temps de jeu d'un Danny :)

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a trois avantages sur Chicha :

 

1. Il est assez polyvalent(4 postes), comme l'a dit Lunatic.

2. Il est tout simplement un meilleure joueur que Chicha.

3. Il sort d'une meilleure saison que le Mexicain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a trois avantages sur Chicha :

 

1. Il est assez polyvalent(4 postes), comme l'a dit Lunatic.

2. Il est tout simplement un meilleure joueur que Chicha.

3. Il sort d'une meilleure saison que le Mexicain.

 

Désolé mais dire ça c'est carrément trop facile.Moi aussi je peux le faire en prenant d'autre exemple et tout de suite changer la situation à "mon avantage" genre :

Chicha a trois avantages sur Welbeck :

 

1.Il a une bien meilleur finition que Welbeck

2.Il prend mieux l'espaces dans le dos des défenseurs.

3.Il marque dans les moments importants (LDC : Valence , Chelsea , Marseille , Championnat : Stoke , Everton , Chelsea)

 

Tiens et même en bonus je pourrait dire :

4.Il n'empiète pas sur l'espace de Rooney en 9.5

 

Bref tout ça pour dire qu'énumérée des choses de ce type certes tu peux le faire avec Welbeck mais je peux aussi le faire avec Chicha sans que ce soit pour autant moins pertinent donc ça perd de sa valeur.

 

Et puis ton truc du "il sort d'une meilleur saison que le Mexicain" j'ai envie de te dire que la meilleur saison de Welbeck que tu le veuilles ou non n'arrive pas à la cheville de la meilleur saison de Chicharito.Et la c'est même pas pour défendre Chicha que je le dis mais c'est juste la pure vérité.

 

J'ai rien contre le fait de dire que Welbeck est en soit meilleur que Chicharito de part sa "technique" mais l'histoire montre que la technique ne fait pas le joueurs.Pour être un bon joueur et en l’occurrence un attaquant de pointe qui prend le dos des défenseurs pas non plus besoin d'avoir le toucher de Bergkamp.Chicharito critiqué ou pas c'est l'un des rare attaquants qui peu importe le match se crée des occasions ! Y a pas un matchs ou le mec a pas une situation dangereuse ! Et ca désolé mais au même titre que la "technique" et bah c'est du TALENT !

 

Alors oui je suis d'accord avec la plus part d'entre vous quand je lis des trucs du type "faut qu'il bosse son premier contrôle" , "sa première touche est dégueulasse" mais une fois ce détail réglé , aucune raison qu'il puisse pas bousculer la hiérarchie...

 

Chicharito est plus limitée que Welbeck techniquement rien à dire mais ce qui me plait avec lui c'est qu'il ne fait pas de cette limite une faiblesse mais une force ! Oui , oui une force car il adapte son jeux a ses qualités ! La ou Welbeck va décrocher pour prendre le ballon en pivot et tenter d'éliminer ou faire je ne sais quoi , Chicharito va faire un appelle contre appelle pour avoir le champ libre et avoir son petit face à face.

 

Les deux profils sont différents mais les deux sont carrément utile et aujourd'hui en Europe très peu de club voir aucun ont un profil similaire ! Plutot que de le descendre on devrait quand même se féliciter de l'avoir.Sérieusement tout comme la saison que Welbeck est positive , le bilan des deux saisons de Chicha l'est tout autant si ce n'est plus !

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...