Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On joue mal je trouve,je comprend pas SAF,pourquoi il ne met pas Tevez??????????????????c'est toujours pareil il tente des trucs pendant les matches de CL sa marche pas trop en plus donc j'espère qu'il va faire rentré Tevez à la place de Scholes :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir scholes?C'est un de nos meilleurs milieux pour le moment

Anderson je le trouve un peu en dessous

 

Je trouve pas qu'on joue mal mais on joue pas a notre max c'est le probleme

J'aimerai la rentré de Tevez a la place de Anderson ou Scholes si il se sent fatigué :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps! Je trouve Anderson un peu en dessous aussi, Scholesy fait un gros match! Je trouve Roo trop seul devant par contre. Je serais pour la rentrée de Tevez très tôt dans la deuxième mi-temps.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que l'option choisi fut un 4-3-3 simplement parce que la clé du match est le milieu que bah Lyon joue avec un milieu defensif et deux axiaux.

 

Apres faut il continuer ainsi, oui mais il faut que rooney decroche moins loin du but de coupet. Ensuite je trouves que l'on commence à gagner la bataille du milieu, en témoigne les dix dernières minutes ou Lyon ne s'est pas montré dangereux. Il faut continuer comme ça, ils finiront par s'épuiser.

 

 

 

Après oui Anderson est un peu en dessous, et faire rentrer carrick pas de suite mais un peu après le début de la seconde période serait peut être une bonne idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...